76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PDS NEGATIVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°234542
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:50:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un peu soulée car ma PDS est negative. Bien sur au bout de onze jour de retard on peut se dire qu'il y a une chance...et non encore détraquée. Bien sur ce soir j'ai un début de regles on dirait bien. Je ne comprends pas je suis sous duphaston et j'ai toujours eu mes  rrrr e j29. La j41 (si ce sont bien des regles). J'en ai marrrrrrrrrree !! bisous a toute les filles qui com moi déprime un pe (14 mois d'essai)

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°234681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:14:58  

sev23ans Depuis le mois d'avril avec mon ami nous essayons d'avoir bb1. Et comme toi sur mon cycle du mois le juin J'ai cru etre enceint ainsi que mon médecin qui ma donné beaucoup d'espoir. Il ma fait faire une prise de sang "pour etre sur" Resultat NEGATIF . Grosse Grosse déprime pour moi mais aussi mon ami qui je sens s'impaciente d'etre père. Mon medecin ma donc préscrie Duphason que je n'est pas prix car le lendemain du resultat j'ai eu mais rrr .Pour le mois de juillet j'ai pris ma T mais meme avec Ca je ne suis pas enceint poutant on avait tout notre coeur. Mais mon cycles parcontre a l'air de vouloir redevenir normal 32Jour. Je doit ovulé au alentour du 27 Aout j'espere que sa marchera . Car autour le nous les couple non pas l'air d'avoir de soucil. Courage a toi j'espere que l'on connaitra le bonheur D'etre parents.

n°234837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:44:44  

je nai qu'un conseil pour vous... vous voulez un enfant eh bien cessez d'y penser en effet même en sachant que vous êtes en ovulation et en faiisant lamour 4fois par jour à cette période vous ne serez pas enceintes.... un enfant ca se désire c'est sur mais en général c'ets quand on y pense le moins que ca arrive..prenez du temps arrétez la pilul pour vous dire que bah mnt quopiqu'il arrive c'est cool...faut pas se bourrer de traitement forts ca ne fait pas d'effets(une amiel 'a fait)ne pas se précipiter profitez du temps de votre mari et prenez des vacs faite slamour de temps en temps seulement sans vous dir c'est suremen bon oki..voila mon conseil et bone chance

Publicité

n°235035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:44:43  

Jusqu'a present je ne me suis pas bourré de traitement j'aimerai quand meme que sa prenne naturellement apres si dans 5 mois sa na toujours pas pris je pense que je consulteré réelement un gigi.Ne pas y pense c'est une autre histoire enfin mardi je retrouve mon travail avec les enfants sa me fera beaucoup de bien .Et je pense alors que je serai plus zen et moins décourager de recommencer tout les mois en espere que se jour arrivera.Bon courage à toutes et plein de bébé.

n°237292
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:03:28  

coucou, oui je comprends ce qur tu vis, mon homme est aussi trés impatient, heureusement il y a la rentré, il reprend sa passion (karaté) et donc va moins penser au bébé...Sinon, je vais essayer de ne pas trop y penser, mais bon ma gygy, ma demandé de prendre ma température tout le matins, alors forcément j'y pense...On verra, bien mais cela fait qt même14 mois d'essai..j'espère que cela prendra bientôt. Et toi ou en est tu ??

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°237363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 22:49:19  

aller les filles  courage !!!!! pour vous remonter le moral:je suis tombée enceinte avec des cycles de 45 jours !!!! ma 1ere fille à 3ans !! et pour la 2eme,je suis retombée enceinte juste aprés une fausse couche... essayez de ne pas trop se prendre la tête ,je sais c'est dur !!! pensez à vous à votre corps,preparez vous à fond pour acceuillir ce futur bb,faites vous jolies !!!! vous allez voir ça va marcher !!!! plein de bisous et bon courage à toutes !!!!! bizzzzzzzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pds negatif et soulagement je suis en colère contre la femme qui m'a fait ma pds !!!!!!
Retard.. et PDS négative.. pds negative!!! mais enceinte!! ca vous es deja arrivé?
enceinte et pds negative! resultat de la pds à 17h
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE PDS que signifie NEGATIF à 10 UI/l
OBLIGER D AVOIR UNE ORDONANCE POUR FAIRE PDS OU PAS  
Plus de sujets relatifs à : PDS NEGATIVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUTES CELLES QUI SONT ENCEINTES 12 23/08/2005 à 18:38:52
pertes marron rouge après ovulation 5 18/08/2005 à 14:53:27
Trop long d'attendre 10 18/08/2005 à 16:34:38
Hysterosalpingographie ?? 4 19/08/2005 à 09:17:23
ca peut durer longtemps sans? 2 20/08/2005 à 01:55:15

Suivez-nous