/ / /

jy pense toujours

Tomber enceinte : MauvePourpre et 29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jy pense toujours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou les filles je ne viens plus trop souvent en ce moment! mais bon jy pense aujourdhui! j'aimerais tellement dire à mon chéri pour noel qu'il sera papa mais bon j'attend mes dernière rrrr remonte au 08/11 donc je c pas ! premier cycle 25 jours le 2ème 28 et le 3ème 32 jours alors c bien j'ai rdv chez gygy mercredi matin pour savoir car dans mon dernier cycle j'avais eu mal dans le bas du ventre terrible en milieu de cycle enfin bon on verra bien mais je m'inquiète quand meme j'ai peur d'avoir un truc qui ne va pas! enfin j'y pense moins à  ce ptit bout il viendra quand il voudra là je déménage samedi! je suis contente j'emménage dans ma maision en location qui est terminée! elle est neuve donc voilà ! je serais plus chez la mère de mon homme mais avec mon homme mais j'ai peur de le perdre j'angoisse facilement donc je vais allez voir une homéopathe pour prendre de quoi pour arrété mes angoisses mais bon ! je pense fort à vous!! et j'espère que vous aurez plein de ++++++++++++++ j'espère pour moi aussi ca me ferais plaisir!! bisoussssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:48:38  

J'espère beaucoup en effet que tu pourras annoncer cela à ton homme pour Noel, moi aussi j'aimerai lui faire ce cadeau. Tu sais le fait de déménager va te faire penser à autre chose, car tu sais pour moi jy pensais aussi beaucoup et le fait d'avoir eu des soucis qui m'ont beaucoup préoccuper début sept je n'y pensais plus et ça a marché, (malheureusement j'ai fait une fausse couche).Alors c'est reparti croisons les doigts pour faire ce très joli cadeau à nos hommes pour Noel. Bisous, courage.

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:28:14  

Coucou, je t'écris simplement pour te donner du courage et pour te dire de pas t'en faire. Je c que c plus facile à dire qu'à faire mais je suis aussi d'avis que ce déménagement va te faire du bien et te changer les idées. J'espère  de tout mon coeur que tu auras un bo +++ pour noel !!!! bon courage pour le déménagement. bizzzzzzzzzzz Nanou

Publicité

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:14:27  

merci c gentil ce qui m'inquiète c ses douleurs dans le bas du ventre par exemple hier j'avais mal et là aussi ca tire!! je c pas ce que c! je me pose des questions et bon si bb ve venir il viendra!! mais bon c long! meme si ca fais pas longtemps que j'essaie mais bon! j'attend mais ce mois-ci j'en parle pas de trop à mon homme!!!! mais bon que pensez ??  vivement que je soi savec mon homme en plus j'ai peur car je ve partir de mon boulot j'en pe plus je bosse en tant qiue magasinière dans le poids lourds donc mentalité à la con!!!! et j'en ai marre j'aimerais faire aide soignante alors je me mets dans les cours pour essayé de faire le concours dans un an mais c dur j'ai plus la motivation au matin j'ai du mal à me levé et j'ai plus le moral que faire??? svp sachant que je suis embauché en cdi depuis septembre!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:38:24  

Moi aussi mon boulot me gonfle, mais garde le courage tu sais le 30 juin j'étais sur le point de leur donner ma lettre de démission elle était déjà faite et puis je me suis dit on lieu de me barrer pourquoi ne pas mettre en route notre projet bébé, car si je commencais un nouveau job cela aurait été encore reculé, et puis hop on s'y est mit mon homme était ravi depuis le temps qu'il attendait et me demandait sans cesse un enfant. Alors voila je suis encore dans mon taf et lorsque je serai enceinte et partirai pour mon congé mat une chose est sure c'est qu'ils me reverront jamais. Soit patiente tu trouveras comme moi des motivations, car je te dis que pour rester dans mon taf il fallait vraiment que la motivation soit de taille. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je pense avoir des problèmes de santé je pense avoir mal pris ma pilule qui peu maider?
j+8, test négatif : ce qu'en pense ma gynéco!!! test de grossesse: pense + mais faut vraiment bien regarder
ras le bol d entendre " n y pense pas ça viendra !!!!!""  
Plus de sujets relatifs à : jy pense toujours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prolactine elevé!!! 3
POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc... 112
optimiser les galipettes besoin de conseils 9
9a dépend des femmes. 0
qui peut m aidé 7