/ / /

Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°144706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 11:15:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Ca fait un peu plus d'1 an qu'on essaye d'avoir un BB. Autours de moi on me dit de ne pas trop y penser car ça bloquerait l'arrivée de BB. C génial mais comment faire pour ne pas y penser car plus le tps passe et forcément plus j'y pense. Qd j'ai mes trucs je suis pas super dégoutée, un peu déçue. Je veux dire que ça ne me mine pas non plus, je me dis avec optimisme "un mois de plus pour tenter notre chance !" J'explique à mon homme que qd une femme arrête la pilulle c ds le but de tomber enceinte alors on est attentive aux messages de notre corps, d'où notamment l'adrénaline des jours de retard. oui, qd on est habitué à ce que notre corps réagisse d'une certaine façon ponctuellement et très régulièrement, c logique d'être à l'affut mais bon...  Avez vous des techniques ou astuces ?  Ma question est contradictoire car le fait même de demander comment ne pas y penser, ba... j'y pense  Merci d'avance

n°144734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:25:01  

Coucou, figure toi que je me pose la même question que toi !!!! Je vais réattaquer mon 5ème mois d'essai et je dois faire des efforts pour moins me focaliser !! Je suis partie du mauvais pied car peu de temps après avoir décidé de mettre en route petit bout j'apprenais que ma boîte allait mal donc je me suis la pression et je dois essayer de relativiser. Franchement je pense qu'on ne peut pas arrêter d'y penser mais peut être qu'on peut essayer de modérer !!  Si tu as des réponses, je serais ravie de les partager !! bon courage et bonne chance à toi.

n°144793
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:22:42  

c etais une veritable obsetion deprime a chaq reds j faisait tous pour favoriser et 6 mois d essais bb etait concu donc...la je suis de 10 semaine et 6 mois d essais c court

Publicité

n°144801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:35:28  

C'est clair que c pas facile ! On me dit que pdt les vacances ya des chances pr que ça marche mais rien ! Jai passé un diplôme en cous du soir et j'étais super concentrée sur les exam, c pas pr autant que ça a marché ! Je me dis que même si je n'y pense pas ça vient pas. Pt être y a t-il un blocage plus profond? De tte façon, je dois être patiente parce que j'ai perdu ma maman fin août dernier, c'était très brutal, et forcement ça joue bcp pour ma future grossesse. Mais je suis suivie alors j'ai qd même bon espoir. Mais bon ds tout les cas, ça fait plus d'1 an qu'on tente et même avant que je perde ma mère, ça marchait pas. Tu vois, depusi que j'ai arrêtée la pilulle j'ai fait une croix totale sur l 'alcool, c'était pas trop dur car j'aime pas vraiment ça. Mais même le kir ou le cidre que j'aime bien... nada pas 1 goutte. Et ben depusi peu je me suis dis qu'en fait je devais m'y remettre qd l'occas se présente. Tu vois il faut vivre sans penser qu'on pt peut -être être enceinte (sauf pr les medic là je fais gaffe). Ainsi jme dis que j'y pense moins. Mais bon c pas evident

n°144813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:54:12  

Je suis dans le même cas que toi, se la fais 2ans que j'essaie et rien, depuis 1mois je fais CT et dans deux mois je dois voir ma gygy pour qu'elle me dise ma période de OV la plus riche, et en même temps elle regardera si j'ai pas de kystes. J'ai fais passé un test a mon ami pour voir comment se portent ces zozo, et on a appris qu'il devrais faire un traitement pour amélioré la qualité et le nombre..  a tu fais tout c'est tests?? Je travail dans un magasin pour enfant, et je vois tout les jours des femmes enceinte des bébés, et ne pas penser a mon envie de bébé relève du miracle, car je suis tout les jours confronté a mon plus grand désir... Avec mon amis on c'es donné jusqu'as août après je passe a L'ISI... j'espère ne pas devoir en arrivé là.. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience, je te propose de garder contacte. Bonne journée et a bientot

n°144852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:30:39  

Lainn,  Je comprends que ça doit pas être facile vu ton job. Je craque qd je passe devant des petits pyj ou des décos de chambres d'enfant... alors toi. Pour les test, on a rien fait encore mais on compte justement s'y mettre. Car pour ma part, j'ai une trompe atrophiée, les doc m'affirment que je peux avoir un BB ss soucis même si ça complique un peu les choses donc ça va mais pt être y at-il un autre soucis. Donc on va se jeter à l'eau. Peux-tu m'en dire plus sur cs tests justement ?  Pas de pb pour rester en contact.

n°144857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:39:03  

Super je te file mon msn Lain_chauna@hotmail.com il es vrai que de travailler dans un maga pour enfant n'arrange pas les choses, surtout quand je m'occupe de la marchandise, tu vois les vêtements pour nouveau né c horrible... mais je me dis que tout viens a points a se lui qui peu attendre. A bientot j'espère kiss ++

n°144975
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 19:52:48  

je sui l'heureuse maman d'une jolie puce de 13 mois mai avan de connaitre se bonheur il c ecoulé plu de 3an et pa mal de difficulté:tou d'abor la premiere foi que je sui tombé enceinte ma joie est vite retombé car c tai un oeuf clair,donc obligé de le faire retirer et d'attendre pour nouvel essai;pui rien de neuf alor batterie de test pour nou deu,rien de spécial en ressor mai ma gygy me donne quan meme des stimuan les moi passe et tjrs rien donc on passe au insemination et rien  non plu,sur ce on nou di d'arreté tou et au moi de septembre on devai commencer les fiv mai par un dou miracle je sui tombé enceinte naturellemen.Tou ça pour dire que meme si on y pense tro ça marche quan meme.et le peti plu c que je sui a nouvo enceinte et ce du premier cou alor il ne fo jamai perdre espoir.bisoux

---------------
bandeau_09122947409
n°144997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 21:05:40  

Il ne faut se faire de rstriction! Moi aussi tout au début de l'arrêt  de ma pillule j'ai tout arrêté, les apéritifs, les crêmes pour le corps.... Le problème c'est quand on arrête tout on est moins bien dans sa peau depuis un mois j'ai cmmencé les crêmes pour le corps et biensur les apéros. et bien je peux te dire que cela m'a fait du bien de penser un peu à soi. les restrictions seront là que lorsques je serais enceinte! Profites bien! A plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas quoi penser Je ne sais plus koi penser ?
je ne sais plus quoi penser bébé ou pas Que faire pour ne pas y penser ?
comment ne pas penser au bébé???????????? ne plus y penser
je ne sais pas quoi penser  
Plus de sujets relatifs à : Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie d'un bébé plus forte que la raison? 5 08/05/2005 à 11:39:36
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? 8 04/01/2015 à 11:10:19
sexe 3 03/05/2005 à 00:12:25
grossesse intra utérine 1 02/05/2005 à 16:19:00
je voudrai savoir si qlq un est déja tombé enceinte ... 4 02/05/2005 à 14:35:40

Suivez-nous