/ / /

Que penser??????????? Help

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que penser??????????? Help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°227476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:33:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, j'ai besion d'avis extérieur car je me sens bizarre: arrêt pilule fin avril, pas de règles depuis me^me après duphaston. Tous les tests ou pds que j'ai fait avant duphaston étaient négatifs. Je n'ai rien fait depuis debut  30 juillet ( test pipi). Pourtant, depuis dimanche 31 juillet, j'ai le ventre qui gonfle beaucoup après les repas ( on dirait un ventre de femme enceinte!!!) et plus les jours passent moins il dégonfle! je me sens égalemment bouffie du visage et de la poitrine bien qu'elle ne me fasse pas mal et ne soit pas très grosse. Le prire c'est que j'ai tous les jours mal à la tête! Croyez-vous que tout cela est dû à l'arrêt de pilule et aux hormones???? J'ai fait un bilan hormonal la semaine dernière qui ne montre rien de vraiment anormal je crois!! A l'aide svp!!!

n°227486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il arrive fréquement que nos hormones nous jouent des tour sans que pour autant cela se voit dans un bilan. Cela arrive souvent quand tu prend des hormones genre duphaston qui fait pas mal grossir surtout aprés le traitement en fait. Prend -tu encore des hormones? si oui lesquelles? J'en connais un rayon sur les hormones pour en avoir prie plusieurs cycles. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help Ca va trop vite ! Pfff...J'sais pas quoi penser
help! est ce ke kelk1 a essayé le traitement homéopathique? HELP!
changement d'humeur help HELP !!! PHYSIOGINE - DUPHASTON - OROMONE - PARLODEL
help ! help rubi68
Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!! help!!!
Plus de sujets relatifs à : Que penser??????????? Help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taux de prolactine et desir de bb 2 10/08/2005 à 19:32:28
pour rassuer les températures BASSES ! 2 11/08/2005 à 14:37:24
bjr antepolys!! 2 10/08/2005 à 19:13:32
Combien de tps après curetage peut on avoir des relations? 5 10/08/2005 à 19:21:35
que me conseillez vous? 5 11/08/2005 à 15:33:55

Suivez-nous