/ / /

que penser?? j'en ai MARRE

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que penser?? j'en ai MARRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:03:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en peux plus les filles d'attendre normalement je dois les avoir le 05/11 et attendre j'en peux plus!!! c long et je sais que c seulement mon 3ème cycle mais j'en peux plus j'ai tellement envie de se boutchou que d'attendre me fais peur!!!! pourquoi à 22 ans je n'arrive pas à avoir un bébé tout de suite!! je c que bcp de femmes attendent plus longtemps mais j'ai peur je me dis que si j'y arrive pas encore mnt c que c pas normal que jy' arriverais jamais ou que quelque chose ne va pas!!! ce mois -ci un seul truc bizarre c 6 à 7 jours après l'ovulation mal dans le bas du ventre comme si j'allé avoir mes rrrr mais rien et mal terrible ca a durée une soirée!! que pensez je ne sais pas car je n'ai pas eu de pertes brunes!!! alors j'en ai marre de cette attente pensez vous que je puisse faire une pds à ce stade ou aps??? mes cycles sont de 28 jours et mes dernière rrr remonte au 08/10 alors??? je sais plus j'en peux plus aidez moi svp les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:22:03  

slt moi je serais toi j'irais car je connais une fille pour qui son test a etais fait 1 semaine apres la conception et il c reveler positif si vraiemnt tu vois un non et que t regles n'arrive pas a la date prevue refait en un. Ou sinon as tu d symptomes particuliers?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:24:13  

Je voulais juste te dire combien je te comprends! Je suis passée par ces mêmes angoisses moi aussi! Nous avons attendu 9 mois avec mon chéri pour avoir notre premier petit garçon. Moi aussi j'ai eu très peur de ne jamais pouvoir en avoir et puis aujourd'hui, j'ai 24 ans un fils de 2 ans et j'attends le deuxième pour mai. Entre ces deux grossesses, j'ai fais une fausse couche et nous avons encore dû attendre quelques mois pour pouvoir recommencer. C'était long c'est vrai, mais je me suis dis qu'au moin, je n'avais pas à subir pleins d'examens et d'essais médicaux comme beaucoup de femmes pour qui c'est vraiment terrible et plus que long! Je ne peux malheureusement pas te donner de solutions miracles. Je ne peux que t'encourager à être patiente! Bon courage malonounou!

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:24:13  

pas de signes particuliers a part mes tétons qui sont rouges et un pe douloureux mais rien d'autre je suis fatiguée et a part aussi des gaz que je n'arrete pas de faire mais je sais pas quoi pensez un test urinaire ou je me demande à mon doc une ordonnance?? merci de votre aide car je sui à bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:28:00  

ecoute moi je serais toi je ferais un test urinaire et moi aussi je fais bcp de gaz donc peux etre que c un signe car moi g 8 jours de retard si tu veux ont fait le test pipi a deux a distance apres midi?

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:29:25  

ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu es à bout et je te comprends c'est long. As tu tjs des douleurs dans le bas du ventre? Moi moins qu'avant donc je sais pas............... Je serais toi je patienterais encore car je sais pas si les tests peuvent lire avant l'arrivé des rrrrrrrrrrrrrr . Mais si c'est le cas, alors fonce car c'est mieux de savoir au lieu de psychoter. Entout cas si tu veux je serais la si tu as besoin d'aide cet aprem si tu décide de faire le test. J'attend de tes nouvelles avec impatie,nce, allez courage et milles bisous. ET SURTOUT UN BEAU +++++++++++++++++

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:26:30  

merci de votre soutien ! là je suis au boulot alors pour vous dire à quel point je suis mal pour y penser au boulot mais j'ai vu que des douleurs comme les rrrr peuvent survenir lors de la nidation et comme 6 jours 7 jours après ovu j'ai eu ca comme si mes rrrrr arrivé mais rien et j'ai souffert j'ai tjrs bcp souffert de mes rrrr DONC JE SAIS PAS JE SUIS DANS LE DOUTE MAIS BON JE VAIS PE ETRE FAIRE UN TEST DEMAIN MATIN ET SI C NEGATIF C QUE SAMEDI JAURAIS MES VILAINES§!!!!! j'en peux vrément plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que penser vous? qu'en penser vous?
JAI AI MARRE DE VOS CONNERIE DACUSER POUR RIEN Y an a marre pas pour cet fois encore!!!!!
Marre d'attendre ? temp a 37 quoi en penser?
arreter d'y penser comment faire? Je ne sais pas quoi penser?
marre marre et marre A l'aide, j'en ai marre...!
Plus de sujets relatifs à : que penser?? j'en ai MARRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 1
a t on toujours des pertes marrons si on est enceinte 15
qui aurais du avoir c regles le 27/10 14
témoignage svp 1
INCROYABLE! C'EST ENFIN ++++++ 9