33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que penser????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 07:29:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voile je suis a 3 jours de retard, j'ai les tétons tres sensible et un peu douloureux, a par sa aucun symptome, j'ai de grosse perte blanche mais pas nauseabonde (desoler de detaille), j'ai fait un test pipi hier en fin d'apres midi mais negatif.... alors vous en penser quoi? je suis en essai bb1 depuis octobre 04...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 07:51:38  

coucou,  Je suis ds le même cas que toi. Mes règles étaient prévues samedi 21 mai mais à ce jour tjrs rien. Je viens de faire un test clearblue : négatif !  Le fait est que j'ai stoppé ma pilule (bb1) le 16 janvier 2005. J'ai eu un 1er cycle de 39 jrs puis, 32 et enfin 28 jrs.   Je pense dc que les cycles se st stabilisés mais d'après le résultat du tes je ne sais + quoi penser. Je vais essayer d'attendre encore, ils disent de refaire 3 jrs après mais c'est lg et t'es tjs ds l'attente de les voir débarquer surtout que lorsque tu tvlle c'est gênant ! Tu te demande si ça ne va pas arriver à l'improviste.   Bref, je ne sais pas trop si je dois demander une pds au Dr ??  croisons les doigts;  Je n'ai pas vraiment de symptômes si ce n'est que j'ai une poussée d'acnée ds le dos et sur le front alors que d'habitude je n'ai pas ce genre de pb,j'ai aussi le ventre ballonné, une sensation de chaleur ds le bas ventre, les tétons assez sensibles ss avoir mal au sein;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 07:52:35  

coucou,minimaya  Je suis ds le même cas que toi. Mes règles étaient prévues samedi 21 mai mais à ce jour tjrs rien. Je viens de faire un test clearblue : négatif !  Le fait est que j'ai stoppé ma pilule (bb1) le 16 janvier 2005. J'ai eu un 1er cycle de 39 jrs puis, 32 et enfin 28 jrs.   Je pense dc que les cycles se st stabilisés mais d'après le résultat du tes je ne sais + quoi penser. Je vais essayer d'attendre encore, ils disent de refaire 3 jrs après mais c'est lg et t'es tjs ds l'attente de les voir débarquer surtout que lorsque tu tvlle c'est gênant ! Tu te demande si ça ne va pas arriver à l'improviste.   Bref, je ne sais pas trop si je dois demander une pds au Dr ??  croisons les doigts;  Je n'ai pas vraiment de symptômes si ce n'est que j'ai une poussée d'acnée ds le dos et sur le front alors que d'habitude je n'ai pas ce genre de pb,j'ai aussi le ventre ballonné, une sensation de chaleur ds le bas ventre, les tétons assez sensibles ss avoir mal au sein;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:21:16  

moi normalement je suis assez reguliere mais le mois passer avec 1 semaine d'avance et la tjs rien. le ventre un peu gonflé et le teton mais je ne veut pas trop esperer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:33:53  

Salut les filles , je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais mon mec qui est med m'a dit que les tests sont plus sensibles quand c'est négatif, c'est à dire qu'il disent plus de faux positifs que de faux négatifs..  Enfin moi aussi je ne l'ai pas cru, ce mois 2 jours de retard test : négatif et moi j'esperais encore .. un peu comme vous .. et bien ça n'a pas loupé reds 1 jour après .. Sinon gros bisous et j'espère que mon mec s'est trompé !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:25:57  

je suis plutot pour le contraire on voit plus de test negatif qui en verité aurais du etre positif que des test positif qui devrai negatif.... mais bon. si ton copain est medecin on va le laisser dire....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay? je ne sais pas quoi penser
Je ne sais plus koi penser ? je ne sais plus quoi penser bébé ou pas
Que faire pour ne pas y penser ? comment ne pas penser au bébé????????????
ne plus y penser je ne sais pas quoi penser
Plus de sujets relatifs à : que penser????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
difficile d'avoir un3è bb ,,? 4
periode d'ovulation le 24 ou 25 mai? 0
moi enceinte??? 1
2ème écho : TOUT VA BIEN 5
TEST D'OVULATION PAR SALIVE 1