/ / /

Comment ne pas y penser ??

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment ne pas y penser ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°189700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:50:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ca fait un moment que je suis sur ce forum parce que essai BB depuis 6 longs mois deja... En tout cas merci pour vos aides et conseils, ca rassure de voir que l'on est pas seule ! JE voudrais savoir comment arreter de penser tout le temps à ce BB, j'ai l'impression de tout analyser tout le temps ! ces derniers temps je me sens très fatiguée, je trouve que j'ai les seins avec des tubercules de M et en forme de poire, humeur changeante etc.. Bref qq symptomes sympathiques sauf quej'ai eu mes regles en temps et en heure !! Alors question : COMMENT ARRETE-T-ON DE PSYCHOTER ??? Merci de votre aide précieuse  Bon courage et ++++ à celles qui le souhaitent !

n°189716
DESCH78
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:59:32  

...je suis exactement pareille que toi, je me torture tous les mois à calculer, espérer, chercher les symptomes visuels ou sensoriels... Une vrai torture... Je devrais les avoir demain et ce matin ma T° était redescendu, donc je sais à l'avant qu'elles seront là demain... Donc aujourd'hui moral à zéro... et moi aussi j'aimerais bien de plus y penser du tout, mais je crois bien que cela va être très difficile... Pour ma part, courbe de T° et tests d'ovulation c'est fini, maintenant je laisse faire la nature et le hasard... les vacances me feront penser à autre chose... Garde confiance en toi, et laisse faire le temps, de toute manière BB finira bien par être conçu un jour... Bon courage à toi, et @ bientôt... Céline Essai BB1 depuis nov 2004.

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

n°189764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:34:58  

Le premier conseil que je puisse te donner c'est de t'armer de patience et le fait de toujour y penser bloque le cycle normal de fécondité.Moi j'étais dans le même cas que toi car j'angoissais,je me poser mille et une questions mais le moment où j'ai réellement décidé de ne plus y penser , Dieu en a décidé à ma grande surprise que je tombe enceinte au terme du 7 ième mois et voilà je sui mère d'une petite de 9 mois et je suis encore enceite de 5 mois.Bonne chance

Publicité

n°189773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:40:07  

La solution que j'ai trouvé moi pour moins y penser, c'est de s'occuper constamment; en d'autres termes avoir des journées bien remplies, entre le boulot, sorties entre amis, sport, s'investir dans quelque chose qu'on aime ; bref s'occuper l'esprit afin de moins penser toute la journée à bébé. Pour moi çà fonctionne, j'y pense beaucoup moins mais j'y pense toujours un peu c'est normal.. Voila, je suis peut-être pas d'une grande aide mais c'est la seule solution que je connais.

n°189819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:15:23  

merci à toutes, je vais essayer de moins y penser ! Je trouve que le + dur pour le moment est surtout de ne pas savoir si je peux avoir des enfants.. Pas mal de difficultés dans la famille j'ai du me "conditonner" moi-même mais bon... Dieu voulant !!

n°189831
monco27
Profil : Occasionnel
monco27
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:26:03  

comme toi je m'arrete pas dis penser ca fait un peu plus d'un mois que j'ai arreté la pilule tjrs rien je deviens folle ca m obsede tellement que j'ai deja acheté 1chauffe biberon et toutes latiralle je te raconte pas le jour ou je tombe enceinte mais ne t'inquiete pas je pense qu on doit toute etre pareille,et  il arriveras le moment venu allé bisou

n°190038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 18:49:52  

moi aussi j'y pense constament ça fait 6 long mois aussi pour essais bb1 . je commence a vraiment angoisé et je me dis que prendre un peu de recul me ferais pas de mal  ....plus facile a dire qu'a faire j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout lol ! je te comprend tt a fait ! Par contre je suis supersticieuse donc j'achete rien en avance .... trop peur que sa me porte la poisse , ya 3 jours en voyant mes reds ( deux jours d'avance pffff ) arriver j'ai décider de rester zen et de ne plus calculer , ni spycoté ( ho j'ais mal aux seins , j'ais mal au ventre ) et espére bientot  être surprise moi et mon homme  avec un beau +++++ et si tu veux parler je suis là ! biz

n°190039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 18:53:12  

morte de rire .....mon clavier déconne tellement on dirait que j'écris en suédois lol !! désolé je voulais,dire psycoté et pas spycoté ( oui j'invente aussi des mots lol )

n°190073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:51:03  

Salut à toutes,  Je suis, moi aussi, dans la même situation que vous : 6 mois d'attente pour essai bb1. J'y pensais beaucoup au début  parce qu'après arret pilule, mes cycles c'était n'importe quoi, sauf ke moi je savais pas ke ca pouvait faire ca. Donc les 2 1er mois = nombreux achats de tests = grosses déception. Je suis aujourd'hui sous duphaston et les choses ont l'air de se remettre en place, ouf! C'est en venant sur ce site ke je me suis aperçue, ke la moyenne pour tomber enceinte est d'1 ans. J'ai donc décidé de prendre mon mal en patience et d'attendre. Je me suis interdit (sauf si gygy dit k'il faut) de prendre ma température chaque matin, et surtout pas de faire des achats bb. Mes journées sont bien remplie. Je pense arriver à ne pas trop y penser et à ne pas m'inquiéter. Bon, je ne suis pas encore enceinte malgré tout mais je sens que ca va venir. Je croise les doigts pour nous toutes.

n°191185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 23:01:54  

Moi aussi j'attend bébé1 depuis deja 6 mois ! je psychote beaucoup aussi parce que j'ai des règles tres iirrégulieres ! moi je me référe toujours à mes seins, si je n'ai pas mal aux seins, c'est que je ne suis pas enceinte ! Mais bon y a pas si longtemps j'ai fais un test pipi(négatif bien sur), alors que je n avais pas mal aux seins, mais bon j'attendais trop mes regles, il fallait que je saches !! c dur dur ! Courage à toutes . Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ne sais plus trop quoi penser.... je sais pas quoi penser !!!!!!
que penser???? Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay?
je ne sais pas quoi penser Je ne sais plus koi penser ?
je ne sais plus quoi penser bébé ou pas Que faire pour ne pas y penser ?
comment ne pas penser au bébé????????????  
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas y penser ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vilaines prévues pour le 20/07/05, on patiente ensemble?? 2 01/07/2005 à 16:33:30
c encore philo 5 01/07/2005 à 23:01:50
une petite nouvelle parmi vous 3 01/07/2005 à 15:21:28
il veut un enfant. 4 01/07/2005 à 14:14:18
Shar ??? 1 01/07/2005 à 13:43:30

Suivez-nous