/ / /

Qu'en pensez vous???

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 21:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je me posais une question???Je suis en essai BB1 depuis plus de 2 ans mon mari et moi savons que nous n'avons aucun problèmes (nous avons fait tous les exams...) Je pense que le blocage vient de moi au niveau psychologique....Je n'ai toujours pas fait le deuil de mes parents que j'ai perdu il y a8 ansJ'ai égalemnt fait une IVG il y a 7 ans mais ça je pense l'avoir surmonté....Dernièrement, je me demandais s'il ne serait pas bon de voir un professionnel pour en parler comme un psy..... est ce que certaines d'entre vous sont suivies par un psy pour un quelconque blocage???Ou est ce que il y en a pour qui ça a marché??? Donnez moi votre avis????ça m'intéresse car je pense aller voir un psy depuis quelques temps mais je n'arrive pas à me décider.... Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 21:48:15  

moi je suis en essai bb2 depuis 22 mois, actuellement je ne me fait pas suivre pas un psy, mais je fais des seances da raÏkÏ; je sais pas si tu connais, mais c'est cool!!! mêmes si tu ne crois pas a tout ca, magnetisme ect... c'est surtout concentrée sur les shakras, moi personnellement j'etait très septique quand ma copine me la proposé mais je me suis laissé convaincre et je ne suis pas decu. mais peut etre que ce n'est pas de cette aide que tu a besoin, moi pour le moment ca me suffit, mais j'envisage si cela ne suffit pas de prendre un avis psy mais par contre je ne vois pas quel blocage je peut faire a pas de penser trop a BB. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:14:54  

ça consiste en quoi le raiki???Je connais pas !!!Eclaires ma lanterne!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:31:07  

le raïkï, c'est japonais , c'est dure de t'expliquer, c'est des seances qui dure 1 heure, c'est en quelques sorte base sur les energies que tu degages, ma copine place ses mains sur certaine parties de ton corps, tête/ cou/ventre/pieds, elle exerce des pressions trés legere, ensuite elle t'explique ce qu'elle a ressenti en exercant ces pressions et elle te fait comprendre ce qui te bloc, c'est pas facile a expliquer mais je t'assure que ca marche, j'ai eue une seance mercredi dernier, et j'ai decouvert que j'avais des problemes lie au deces de mon papa( je n'avais que 11ans) et que j'en veut a ma mere. quand elle pose ses mains sur toi tu ressent une chaleur enorme. je sais que ca peut paraître farfelu mais c'est vrai. et je peut te garantir que au debut je ne voulait absolument pas entendre parler de ca, je ne croie pas a tous ce qui est voyance, magnetisme... mais je ne peut pas t'expliquer avec elle c'est une liberation quand elle fait ses seances. n'hesite pas si tu a d'autre questions. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:48:42  

Tu habites ou?Moi j'aimerai bien essayer pourquoi pas??????Surtout que moi je crois à tout cela....Moi j'habite paris. Biz .Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:53:36  

mais moi j'habite dans la region lyonnaise, ca fait un peu cher le voyage juste pour une seance de raïkï, par contre ma copine fait beaucoup de seminaire dans toute la france et si tu veux je peut lui demander si elle connais quelqu'un sur paris. tient moi au courrant je la voit mardi, si tu est vraiment interessé. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:58:24  

Je suis intéressée...pourquoi pas essayer???ça coûte rien aprés tout et tout est bon pour avoir un BB Je te laisse mon adresse mail cestpasmoi2@yahoo.fr. Bonne soirée.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 23:01:10  

je te tient au courrant dès mardi. bonne soirée. bisous A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous? qu'en pensez vous???
qu'en pensez-vous  
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ?! 2
Règles que pendant 2 jours. Aidez-moi! 4
QUESTIONS SUR LES PERTES 0
trinordiol 6
a la recherce d'aureli13 1