/ / /

Vous en pensez quoi ?

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous en pensez quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:26:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! Je suis en essai bb1 depuis 8 mois ! Je n'attends pas mes rrrrrrrrrrr pour le 7 sept environ !  Hier soir j'ai eu des bouffées de chaleur, mal aux ovaires (des 2 cotés) et c'était tout dur ! Et comme des crampes au ventre... aujourd'hui rien de spécial !  Par contre j'ai pas de nausées et j'ai pas vraiment mal aux seins (quand je les palpe j'ai un peu mal mais sans plus) vous en dites quoi ?  Merci les filles en vous souhaitant pleins de +++++++++++++++  

---------------
reglette-8​8432
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:33:24  

['b13afc']ben personnellement je sais pas trop j'aimerai t'aider mais n'ayant pas encore eu BB je connais pas encore les symptomes surement une maman pourra mieux t'aider que moi . En tout cas je tiens a te dire bonne chance encore une fois [/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:37:18  

Merci lupiotte ! Bonne chance à toi aussi !

---------------
reglette-8​8432
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:15:53  

Bonjour Ciline37. Personellement, je te conseillerait de ne pas te focaliser sur d'éventuels symptômes, car ils deviennent plus psychologiques que réels. Personnellement, j'ai une puce de 3 mois. J'ai su que j'étais enceinte à 4 semaines de grossesse (disons que notre puce n'était pas attendue mais nous sommes heureux de l'avoir parmi nous aujourd'hui). Je sentais au fond de moi que je me sentais bizarre psychologiquement parlant. Il se passait quelque chose, sans me douter de ma grossesse. Et puis finalement, j'ai eu un doute et j'ai fait un test de grossesse (ce que je n'ai jamais fait avant). ET puis mes doutes se sont confirmés. Et seulement 1 semaine après j'ai des symptômes : les mamelons qui foncent, les 1ères nausées et 1ers vomissements, la sursalivation, la fatigue physique. Quand tu es enceinte, c'est mystique : tu te sens une autre... Allez courage, tu vas bien finir par les avoirs ses symptomes !!!!! Bises

ciline37
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:50:44  

Merci de me faire part de ton expérience mais tu sais moi je connais des filles qui sont enceintes et n'ont eu aucun symptômes et même d'autres qui étaient enceintes de plusieurs mois qui ne s'en était même pas rendu compte donc ça veut rien dire...  je voulais juste savoir si certaines filles avaient ressenti les mêmes choses que moi...  bye

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:59:05  

bonjour a toutes Moi je peux juste te dire que toute les femmes ne sont pas pareilles.Pour moi c'est tout nouveau j'attend un bébé pour le mi mars je peux te donner mes symptomes c'est les même que ma meilleure amie qui elle est prévue pour avril. J'ai eu trés mal aux seins ils sont devenus lourd j'ai eu des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais le plus c'étais et c'est encore l'envie d'uriner tout le temps la nuits je me levais 4 à 5 fois.et souvent des coups de barre.Courage et surtout ne bloque pas trop.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:39:51  

Coucou les filles, Je me joint à  vous pour vous faire part de mes symptomes... Ca fait 2 mois et demi que mon mari et moi somme a l'essai et j'attend mes rrrrrrrrr pour le 1er septembre environ. J'ai trés bien ressenti mon ovulation avec les seins qui font mal et les pertes blanches, et la j'ai la nausée et j'ai, a certains moment, quelques picottement dans la poitrine, avec aussi quelque tiraillement dans le ventre comme si j'allais avoir mes rrrrrr... donc j'attend et je prend patience........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
courbe qu'en pensez vous ???? Que pensez vous des test papier trempé?des test babywishes..
J12 après ovu et légères pertes marrons, vous pensez koi? qu'en pensez-vous?????????????
PAS DE REGLES POUR LE 25 AOAUT QU EN PENSEZ VOUS????? QUE PENSEZ VOUS de ce prénom pour une fille ?
pffff qu'en pensez vous c +++++ ????, Qu'en pensez-vous?
arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi Qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou acheter un test de grossesse pas cher dans un LECLERC 11
APRES UN AN ET DEMI D'ATTENTE C'EST +++++++ AVEC HOMEO 26
petite question bete... 2
courbe qu'en pensez vous ???? 8
nouvelle parmie vous les fille 3