65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ken pensez vous!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:37:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute hier jétais sencé avoir ms rrr et rien pa méme de signe et vu ke jété impasciente jai fai un test clear blue ki c révélé nég mais jai fai le test a 19h et javais bcp bu  "deau " je rassure tou le monde un peu avant et je c pa koi pensé franchemetn aller y franco si vous pensez ke c mort ma temp tjr pa redésandu et sur la boite clear blue il dise kil est préférable de pa boire bcp avant ! je c plus koi pensez jme di c mort mais je c pa en plsu mon cop me di sen cesse que je les fai trop to ken pensez vous en plus vu ke cété la première foi jai pa lu sur la notice kil fallais trempé le test dan lurrine et lenlevé et le laissé  un peu je les laisser tranpé c con désolé ya ti lkelkun pour me renseingné et maider u npeu merci a toute biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:47:12  

['b13afc']alors si tu n'as qu'un seul jour de retard, attend encore 2-3 jours et si tjrs pas de rrrr refais un test mais c'est vrai que les urines du matin sont plus fiables !! en même temps clear blue est l'un des meilleurs test donc je sais pas trop !! tu n'as pas de symptomes qui annoncent rrrr ou bébé ??? moi retard de 3 jours pas de rrrr et test ce matin avec clear mais  négatif donc je pense que c'est rapé mais bon !! alors plein de +++ pour toi !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:53:05  

c mon deuxiéme jour de retard aujourdui et non pa de signe kel arrive le mois dernier les deux jour avant mes rrrrr jai u des pertes marron et la rien sa fai 11 jour ke jai les seins gonflé et ma temp pa redescendu se matin 37.5  je c pu koi pensez c clair ke clear blue et sper sur en principe mais jles pétre mal fai je c pa en plus ken je les fai c dan très peu durine kar jai souvent evi dallé faire pipi genre hier au taf avant de partir pipi je sote dan ma voiture et re envi  et ken jai fai le test c t kome sa et avec les littre deau ke jme suis enfilé kel heure avant le test jme di ke si yavé des ormone ou je c pu koi c t noyé dan looooooo bref jen c rien et en plus jai la nausé c super alor jme di ke si c mort jdoi étre atteinte dan ma téte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:10:33  

['b13afc'][/'b13afc']  Les filles vous devez prendre patience et ne pas vous précipiter, d'abord parcequ'on dit qu'il ne faut pas y penser, ensuite parceque ça doit être vrai !!!  Je pense qu'il est important de faire ce test dans de bonnes conditions, c'est à dire comme c'est indiqué sur la boite de clear blue. Et quand les symptômes persistent alors que vous^n'êtes pas sûres, pourquoi ne pas demander de faire une prise de sang qui vous éclairera de manière sûre ?  Bisous à vous et bon courage, vous aussi vous l'aurez cet instant magique !!!  Mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:22:03  

Bonjour Dydray, je voulais juste te dire qu'il ne faut pas psychotter comme ça si c'est pas pour ce mois-ci alors ça sera le mois prochain, moi aussi j'étais comme toi il y a 1 an environ chaque fin de mois j'achetais un test et je suis restée pendant 8 mois au essai. Le mois ou j'ai fait le test qui s'est averé + je ne pensais pas du tout être enceinte et je n'avais pas necore de reard c'était 2 jours avant et pourtant OUI j'étais bien enceinte et maintenant je suis maman de mon petit bonhomme Nolane. Je pense que les tests sont assez justes au niveau des résultats et que l'hormone de grossesse se détecte assez rapidement mais rien ne t'empêche effectivement de recommencer dans 2 jours mais l'attente est douloureuse et surtout angoissante parce que nous avons peur d'être déçue!! Je te souhaite beaucoup de patience et un bo + pour ces prochains jours. Lady et Nolane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:28:43  

merci de ta réponse mais en fait tout le monde me di drréter de spychoté et sa maide vraiemtn pa mais bon !!! c super dur dattendre encore toi ta un enfant dc tu c ke tu pe en avoir moi c la plus grande peur de ma vie ne pa en avoir !! la gygy ma di ke il devrai pa avoir de probléme mais jy croiré simplement klen je serai enceinte c tou lesenfant s c ma vie a  lors koment ne pa psychoté c imposssible !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:43:22  

Salut,   Eh oui je sui dans le même cas ke toi mes rrr été prévfu pour el 141/02 avec un cycle de 28 jours réguliers.Hier j'ai fé ujn test G-Test dans mes première urines et il sé révélé négatifs.Mais je sé pa si ce test est fiable sachant kil coute ke 4.80 euros.Ce matin tjour pa de rrr et pas de pertes blznches ni marrons à l'horizon je ne sé plu koi fer.Je pense fer une pds vendredi si elle ne son tjour pa arivés. Tiens moi au courant de ta situation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:46:09  

moi je ferai pa de pds sa ser a rien jattendrai davoir mes rrr meme si jdoi attendre des dixéne de jours! jai envi de crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rr!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:54:26  

Salut !  Je comprends ton impatience mais je pense qu'il va falloir que tu patientes encore quelques jours pour refaire un test ou l'arrivée de ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:56:57  

oui je vais pa^tienté ya ke sa a faire en tou  k je le c mais le prob c ke je suis pa patiente!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:59:13  

Tu fais quoi dans la journée tu bosses ou pas ? Car ça devrait t'onccuper tes esprits ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:00:48  

si je taf je suis gestionnaire appro logistk dan un magasin mais jbosse pa le mercredi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:01:53  

Bah je sais pas essaie de t'occuper, va faire les boutiques, va voir des amies (si elle ne travaille pas), va chez le coiffeur ... Enfin, bouge pour t'aérer l'esprit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:03:33  

jai pa envi justerein faire jatten mon homme i lrentre a 12h il me changera les idées  jai une question hier jai u un peu deperte genre blanc doeuf sa te di keleke chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:05:20  

Alors là j'ai aucune idée de ce que cela peut signifier. Mais à part ton retar de rrr, tu as d'autres symptomes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:06:16  

depusi 11 jour jai les eins kon gonflé et ma temp ce matin 37.4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:50:14  

Tu voit sa température a deja commencé a passé, espérons pour toi que c'est pas tes regles qui von tardé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:09:44  

ma temp ne descen pa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:13:30  

tu avait 37.5 hier non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:41:07  

ba je c pu avrai dire oui je croi mais la jai enlever le termometre de sous mon bras avant dc je c pa !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:51:09  

pardon si g bléssé des gens avec ma façon de répondre mais ken jai répondu au autre message jété encore sou le choc et énerver je voudrai juste comprendre je excuse ! si dautre personne on un ais sur ce ki marrvie pouvez vousme le donnez merci ya ti ldes gen ki on fai un test clear blue le jour présumé de leur rrr et ki éé négatif et ki en faite été enceinte? mercia a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:41:39  

Je pense que tu devrais attendre et refaire un test dans quelques jours si touijours pas les rrrr. Mais lje te comprends tres bien car moi aussi je suis tres impatiente et ayant eu tres mal au bas ventre et bas du dos pendant 3 jours et mes rrr devant arrivées hier (si cycle court) je me suis précipitée faire un test ( primastick = pas tres cher mais détecte grossesse avec tres peu d'hormones de grossesse 20 contre 50 pour clear blue si je ne me trompe pas dans les chiffres!) qui bien sûr est négatif! Alors patientons ensemble, courage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QU EN PENSEZ VOUS? POURVU QUE CE SOIT BON ! Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous les filles ???? q en pensez vous???
Qu'en pensez-vous?? que pensez vous de ma courbe
qu'en pensez vous Qu'en pensez-vous!?
vous en pensez quoi ? SVP dite moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre avi
Plus de sujets relatifs à : ken pensez vous!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voila j ai retirer mon stérilé le 9/02 5
ne sais plus quoi penser ! 4
dois je faire une prise de sang? 0
pas de regle !!!!!!!!! 0
valou77 0