/ / /

vs pensez que ce sont des symptomes de grossesse

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vs pensez que ce sont des symptomes de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voilà ce cycle j'ai pris du clomid, estrofem et utragestan j'ai un cycle de 28-29j  aujourd'hui je suis à j29 tjrs rien j'ai mal au seins 4 - 5 jours aprés mon ovulation avec des petites douleurs au bas ventre  hier soir j'avais trés mal au coté gauche au point que je ne peut meme pas dormir à ce coté là vs pensez que ce sont des symptomes de grossesse ou bien je me fais des idées j'aimerais bien que ce soit un bo ++++++++++++ car ca fait 1 an et + que j'essai d'avoir un bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:21:14  

pour me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:24:04  

['b13afc']  Écoute ce que tu decris pourai être des symptome comme ne pas en être !  Mais si tu es en retard.... pk ne pas faire un test pipi ??  Est ce que d'habitude tu as mal au seins ???[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:26:57  

bonjour oui c possible que tu le sois douleurs aux seins et bas du ventre font parties des symptmes de grossesse mais aussi de regles , chaaque femme est differentes , fait un test tu sera fixer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:27:01  

Ce que tu nous décrit c'est des symptômes liés a la venue des regles principalement....Moi je sais que j'ai été " trompé" car j'ai eu de fausses regles pendant que j'étais enceinte....donc j'ai eu mal aux seins, au ventre ( classique) par contre les semaines suivantes, quand les vomissements sont apparus.....la fatigue, le changement d'humeur...les grosses envies....là je me suis réellement posé des questions...et j'ai eu raison ! j'étais enceinte ! Mais le meilleur moyen de savoir reste encore de faire un test ( j'espère pour toi que tu vas tomber enceinte rapidement

titenini
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:53:55  

ca a l'air d'etre d symptomes de grossesse j'ai eu les mm , sauf pas de traitement pour moi 2 J apres ovu ca a commencer j'en suis a + de  8 SA, fais un teste tu sera fixer!

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:19:12  

Tu dis que tu étais enceinte alors que tu avais eu tes règles... A ce sujuet, je me pose des questions... Je suis maman d'une petite de bientot 1 an... Je prends la pillule Microval, et j'ai eu mes regles la semaine derniere... Seulement je me pose des questions: je suis fatiguée, impatiente avec ma fille rapidement alors quand général je suis une tres grande patience, maux de ventre comme pdt mes regles, ecouerement face a certains aliments, envie grave de beignets... Tu vas me dire que je le suis peut etre et pour etre honnete j'y ai pensé il y a peu de temps car j'ai rever que ma gygy me disait que j'etais enceinte... Seulement je suis pillule, je sais que cela arrive cela est arivé avec ma  fille... mais c'etait du a des oublis, la j'en ai eu aucun... ou est ce du a la fatigue, car je manque de sommeil...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:32:24  

d'habitude j pas mal au seins et meme en prenant mon traitement mais ce cycle j'ai eu mal aprés 4 - 5 jours de mon ovulation

lillas1310
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:35:39  

moi ['fc3aad']pour ma part j'avais les memes symptomes que toi quand j'etais enceinte de ma fille les douleurs aux cotes  pour moi c'etait des tiraillements et ca pouvez durer toute 1 apres midi! c'etait les ligament qi s'etirer! apres tu devrais faire 1 test ou allez voir gygy car c'est vrai que l'on est toutes differentes!j'espere pour toi que ca sera ++++++ moi aussi j'essaie bb2 depui 1an!mais ca ne marche pa sje desespere!si ca te dit de discuter ensemble je te laisse mon adresse msn lillas1310@hotmail.fr abiento j'espere[/'fc3aad']

lillas1310
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:36:46  

moi ['fc3aad']pour ma part j'avais les memes symptomes que toi quand j'etais enceinte de ma fille les douleurs aux cotes  pour moi c'etait des tiraillements et ca pouvez durer toute 1 apres midi! c'etait les ligament qi s'etirer! apres tu devrais faire 1 test ou allez voir gygy car c'est vrai que l'on est toutes differentes!j'espere pour toi que ca sera ++++++ moi aussi j'essaie bb2 depui 1an!mais ca ne marche pa sje desespere!si ca te dit de discuter ensemble je te laisse mon adresse msn lillas1310@hotmail.fr abiento j'espere[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:38:47  

ca fait + d'une semaine à chaque fois j envi d'aller faire pipi et meme le soir je me léve bcp pour aller au toilette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:47:27  

['b13afc']TU DEVRAIS FAIRE UN TEST DES AUJOURD'HUI !!!    TIENS NOUS INFORMÉ !!!  Car l'envie frequent d'uriner est un symptôme trés sûr !!!  Tu peux le faire des maintenant le test !  va vite à la pharmacie [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 13:44:14  

les  ont débarqué ce matin je suis vraiment trés déçu  j'avais un petit espoir que ce sera bon pour ce cycle mais...

lillas1310
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:09:58  

je suis vraiment desole pour toi mais il faut perseverer regarde moi g fait tout 1 tas de traitements comme toi et au bout de 4ans je c c tres long ma petite puce est arriver courage tiens bon si tu discuter avec moi tu a mon msn a bientot bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COURBE THERMIQUE QU'EN PENSEZ VOUS ? problème avec test de grossesse : qu'en pensez-vous ?
espoir qu'en pensez vous . Pensez-vous que ce soit un miracle ???
vs pensez que je peut etre enceinte test ou pas ? qu'en pensez vous ?
que pensez vous de ma courbe... et clemence , qu'en pensez vous??
quelles sont les symptomes d'une nidation? test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?  
Plus de sujets relatifs à : vs pensez que ce sont des symptomes de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignement sur le clomid 0
J EN PEUT PLUS!!!!!!!!!! 1
Quels tests pour avoir bébé ?? 5
++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++ 69
Douleurs en cours de cycles comme des douleurs de règle 1