/ / /

que pensez-vous des traitements hormonaux?

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez-vous des traitements hormonaux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°158332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 14:16:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai arêté ma pillule début octo 04. après un c1 de 44j et C2 de 98j ma gynéco m'a prescrit de la progestérone, mais 21j après l'arrêt du traitement tjs rien donc rebelotte avec encore de la progestérone et de l'estradiol, enfin après 70j mes reds sont arrivé puis la gyné m'a prescrit du clomid. je trouve que ca fait tôt pour prendre des traitement et en même temps je me dit que c une chance. qu'en pensez-vous? es-ce que quelqu'un a aussi suivi des traitements hormonaux? je suis un peu perdu, et je ne sais pas trop si  j'ai bien fait de suivre les traitements qui m'on été prescrit...

n°158359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 15:25:43  

mon gygy m'a aussi prescrit clomid mais j'avoue ke je ne sais a koi ça sert moi j'ai arrete la pilule 1 ou 2 mois avant toi

n°158375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 16:02:53  

Je pense que ca aide, car les traitements hormonaux sont la pour nous aider à faire fonctionner nos organes reproductrices qui sont un peu en panne, c'est comme une voiture, il y a des puissantes et d'autre assez lents. Suis tes traitements cela ne pourra que t'aider, car mon 1 er enafant j'ai suivi un traitement  et ce la a marcher, bonne chance pour la suite

Publicité

n°158379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 16:18:43  

coucou je pensse que c'est traitement peuvent que t'aider aprés mon point de vu et tout autre je suis a 6mois dessais bébé1 et jai également des cycle de 62 ou 63j et jen nai rien dit a ma gygy pour le moment jattend 1ans je prefere rien prendre avant donc aprés c'est un choix a toi de voir bisous

n°158450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:05:59  

merci de m'avoir répondu aussi rapidement. je vais continué de suivre les traitements qu'elle me propose,mais c vrai que parfois je me dit que j'aurai pu attendre encore un peu avant de contacter ma gyné. enfin j'éspère au moins que ce qu'elle m'a donné va fonctionné!!! bon courage à vous toute. es -ce que l'une d'entre vous a déjà eu une injection de gonadotrophine chrorionique, pour déclancher l'ovulation?

n°158456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:15:10  

Moi j'ai déja suivi ce traitement à base d'hormones comme je l'ai déja dit plus haut, clomid avec un autre comprimé que je ne me rappelle du nom, tous les jrs chez le gygy pour suivre l'évolution des ovaires et quand ils sont bien stimulés et que le gygy voit les ovules assez mure il déclenche par des piqures de gonadrotophine et cela fonctionne. J'ai eu une fille comme cela. Au fait le risque c'est d'avoir des jumeaux et voire meme des triplés.

n°158457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:17:12  

en effet, j ai pris durant 3 mois un traitement : clomid;provanes et dufaston ...... c est fait pour ovuler - si ton gygy te les a sprescrits c est que tu as besoin d une aide aux hormones pour tes ovulations ... j ai decide d arreter pendant 1 mois et je vais recommencer dans quelques jours mon traitement - je peux te dire qu ovulation il y a car il y a 2 mois, j ai eu 5 j de retard et perte d un petite masse blanche ... ( embryon qiui n a pas tenu ! ) et ce matin, pares 3 ou 4 j de retard, perte de 2 masses blanches a 20 mn d ecart !! moral dans les chaussettes ....... mais je garde espoir !! ça va marcher !! bises et bon courage    

n°158461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:26:42  

au bout de combien de temps avez vous commencé ces tratements hormonaux car moi ca ne fait que 7 mois que j'ai arrêté ma pillule. je trouve que c peu par rapport à beaucoup d'autre personnes qui attendent 1 an en moyenne!!!

n°158464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:37:08  

En fait j'ai eu 3 premiers enfants sans traitement, j'ai perdu 2, 1 à 40 jrs, la 2è à 10 jours de sa  naissance ensuite une fausse couche. En fait, je tombais enceinte mais avec beaucoup d'écart à chaque grossesse. 9 mois, 10 mois ensuite 11 mois après chaque perte. Ensuite après 3 ans j'ai fait le traitement car mon gygy m'a dit que j'avais les ovaires fainéants et il fallait les stimuler, chose que j'ai faite, je suis tombé enceinte tout de suite, j'ai eu une fille. Ensuite je me suis mariée quelque années après avec un autre, on a voulu un BB rapidement meme combat, j'ai refait un traitement, mais les ovaires avaient été trop stimulé, le gygy m'a conseillé d'attendre et j'avais marre ensuite 5 mois après, naturellement BB est venu tout seul. Voila mon histoire qui devrait encourager beaucoup d'entre vous

n°158475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:51:40  

j'ai l'impression d'entendre les même choses que lors de mon écho après la stimulation au clomid : le médecin m'a dit que mes ovaires étaient fénéant!! je suis repassé voir ma gyné et c là qu'elle m'a prescrit l'injection de gonadotrophine. ton histoire est encouragante car tu as tes enfants aujourd'hui. j'éspère aussi que pour moi et pour toutes les autre ca va fonctionner, et que je n'aurai pas à vivre une fausse couche (mais ca c la nature qui décide!!!) car mon endomètre ne mesure que 4,83 mm dépaisseur (habituellement 9mm je crois!!!) bien que je ne sache pas vraiment si cela ai un rapport avec le risque de FC.

n°158506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:41:10  

dis moi au fait est ce ke tu connais oromone mon gygy me la prescrit je sais ke c'est un traitement hormonal mais il m'a dit de le mettre dans le vagin kelkun a t'il deja eu à faire ça?

n°158559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 20:52:33  

Désolée, celui la je ne connais pas l'oromone. Peut-être que tu aura d'autres réponses.

n°158563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 20:55:16  

désolé mais moi non plus , je n'ai jamais entendu parlé de ce traitement. celà dépend peut être des hormones que tu as en trop ou en quantité insuffisante. pour moi s'était la progéstérone et estradiol.

n°158566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 20:56:59  

Sand, il n'y a pas de raison que ton traitement ne fonctionne pas, car je t'assure il y a de la réusiite au bout. Tu n'as pas des RDV chaque jour ou tous les 2 jrs pour voir l'évolution des ovaires avant les injections ?

n°158572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:06:28  

non, j'ai seulement eu une visite a j11 après mes règles après avoir pris du clomid et l'a j'ai fait l'injection samedi qui devrai déclencher mon ovulation ce soir!!! ( les câlins programmé ce n'es pas très motivant!!!!) mais aucune autre injection n'es prévue et pas d'autre écho pour savoir comment réagissent mes ovaires. je pense qu'on va voir ce que ca va donner pour cette fois et on verra déjà si mes règles reviennent à la fin du moi (sauf si biensur bébé es en route) enfin si ce n'es pas pour cette fois ci j'éspère au moins que mes cycles seront plus régulier, pour pouvoir me repérer dans le temps sans forcément calculer quand je suis succeptible d'ovuler ( ce que je n'ai jamis fait jusqu'à présent)

n°158581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:15:09  

Toi ne pense pas au moment des calin à BB, c'est bête mais pense seulement au calin pour ne pas être frustrée, moi je penserai au BB pour toi. Tu sais le combat d'une femme, c'est le combat de toutes les femmes qui veulent enfanter. Ca ira tu verras, je le pense très fort pour toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test avec ligne trés pale qu'en pensez vous ? qu en pensez vous?
que pensez vous du test EM'VE ??? Qu'en pensez vous???
Qu'en pensez-vous? qu'en pensez vous???
qu'en pensez-vous  
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous des traitements hormonaux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help!! 3 22/05/2005 à 19:53:06
j30 mais test négatif et un peu bizzare! 1 22/05/2005 à 21:47:42
temperature apres les vilaines 0 22/05/2005 à 13:09:35
test pipi + ce matin mais incroyable 9 23/05/2005 à 11:10:00
ça y est...c'est +!! 8 07/06/2005 à 13:29:34

Suivez-nous