/ / /

percing douloureux

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

percing douloureux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La je vais vous dire comment j'ai fais mon percing.Et je savais meme pas que j'étais enceinte. Javoue que j'avais bu pas mal d'alcool ce jour là. Chose que je n'aurai pas faite si je savais que je l'étais. bref. 1ere question j'espère que mon bébé n'aura rien en problème de santée.La je ne boie plus! Ensuite je me suis percé le nombril en allant sur Bordeaux la dame ma bien prèscri lordonnance et tous c'est très bien passé tous ete sterile sous poche bien sur. Ensuite je suis partie danser le meme soir la dame ma dit de faire attention et le meme jour j'avais meme achete une chaine special nombril.Vous voyez? Et puis sa me piquer pas mal javoue j'etais oblige de mettre des glacon pour soulager.Une fois rentre de la soirée je me suis bien laver et desinfecter comme c'étais prévue. Puis la je suis rentre chez moi. Ma fille de 18 mois n'a fais que de me monter dessus elle me fesais mal souvent tres meme.Parfois il se mettait a gonfler un peu.Et comme j'ai la peau noire sur la boule du dessus du nombril c'est noire foncée maintenant.Parfois du pu sortais . La plus de pu je desinfecte bien comme je suis enceinte en plus. Et la je sais pas il ya 1 semaine g u derriere la boule du haut.Un  bouton je pense ou un bouton de moustique ki c? Bref une petite boule la elle est partie mais c vrai ke je doit dire ke sa ma bien grater! Alors quand penser vous?

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:34:42  

Moi je serais toi, je l'enlèverais tout de suite... J'ai 5 pierciong, et il ne m'est jamais arrivé un truc comme ça. Tu devrais faire attention, spécialement si tu est enceinte, ton corps fait peut-être un rejet, d'où la petite boule. Bonne chance, Marie

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 21:52:19  

Comme je disais sa me fe plus mal sauf que c douloureu ke si ma fille monte sur moi et touche le percing sa fe deja 2 mois ke je lai. E la boule e st partie en plus; merci encore

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:13:09  

j'ai fais deux percing au nombril je n'ai jamais peu les supporter la deuxième fois il m'est arrivé exactement ce que tu décris je croyais être guérri mais non ca me faisait mal quand je touchais et du pu sortait de temps en temps je l'ai enlevé, je serai toi je l'aurais déjà enlever c'est très dangereux pour ton bébé n'as tu jamais vu au information des gamines qui partait à l'hopital ou meme pire pour avoir garder un piercing qui s'était infecter, un conseil enlève vite cette merde.

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 14:16:40  

je n'est plus mal. Mais j'aimerai savoir en faite si c deja arrive a dotre fille e comment c passe la fin de la cicatrisation? merci

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 14:21:57  

comme je te l'ai expliquer plus haut mais tu n'as peu être pas compris moi non plus pour le deuxième je n'avais plus mal et j'avais une boule noire comme toi en faite c'était infecté et au bout de plusieurs mois du pu est ressortie, j'ai eu un traitement pour la cicatrication et je risquai une infection du sang, voila maintenant si tu as encore envie de garder ton percing alors que tu es enceinte fais ce que tu veux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:39:09  

Bonjour maya. J'ai un piercing depuis 1 ans 1/2. Je n'ai jamais eu les pbs que tu décris. J'ai juste eu au tout début un peu de liquide blanc/jaune qui sortait et je nettoyait bien et c'est passé très vite. Il n'a jamais été gonflé, je n'ai jamais eu de boule. Je le lavais au début avec du savon de marseille (recommandé par le perceur). Depuis je nettoie régulièrement les bijoux et le trou au dakin (il est parfaitement cicartisé). Je pense que tu devrais aller montrer à un médecin ou à un pierceur car peut-être que tu fais une allergie au bijou...alors attention!! a ta place je me dépecherai!! Bon courage! moi si j'étais enceinte je l'enlèverais et le referais après si j'en ai envie. Tu devrai peut-être l'enlever car ton ventre va grossir et si le trou n'et pas cicatrisé ça fera peut-être pas très joli!! Enfin bon à toi de voir! Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
percing au nombril et grossesse c'est possible ?  
Plus de sujets relatifs à : percing douloureux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TCHAT 13
et voilà ! encore elles ! à j15 ! 4
peur de ne pas ovuler 0
enceinte ou pas? 4
retard et pertes noires 2