/ / /

Percing au nombril pendant la grossesse

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Percing au nombril pendant la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles  Ca fait un moment que je ne venais plus sur le forum, un peu pour laisser passer masi me revoila une petite question me passe par la tête est ce qu'on peut garder le percing au nombril quand on n'ai enseinte si une de vous et au courant je vous remerci de me tenir au courant. Je ne suis pas enseinte essaie bb1 depuis le mois de mars.....  Bisous les filles et bonne chance pour la suite....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:56:12  

à un moment dans la grossesse, le nombril ressort et ça à cette période là qu'il faudra l'enlever. tu le sentiras au moment ou il faudra l'enlever, tu sentiras tirer, si tu le laisse ça peux déchirer la peau qui tient ton percing et du coup agrandir le trou. si tu veux le garder il existedes percing spéciale femme enceinte. apparamment ils sont en matière molle (silicone). dès que j'apprends que je suis enceinte, j'irai acheter ce genre de percing dans les boutiques . voilà, j'espère avoir répondu à tes questions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:47:55  

Merci beaucoup pour ta reponse, ca fesait un moment ke je me poser la kestion. Par contre je ne sais pas ou me renseigné pour ce type de percing si tu connais un dit le moi sinon je vais demander au perseur ou chercher sur le net. Encore merci car je ne connaissé pas du tout ce persing femme enseinte. A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:35:29  

Coucou les filles  Il existe effectivement des piercings que tu peux garder pendant la grossesse, j'en ai acheté un dans une boutique de piercing. Toutes les boutiques n'en ont pas, car c'est une nouvelle matière, c'est pas du silicone, c'est un nom bizarre que j'ai oublié... HTPF ou un truc comme ça... C'est 4 lettres...  C'est une matière souple, avec une tige plus longue...  Alors par contre ne vous laissez pas décourager, moi la 1ère boutique que j'ai fait, je me suis presque fait insulter par la vendeuse qui m'a traité d'inconsciente... En fait c'est juste qu'elle est dégoutée parcequ'elle n'en vends pas... Mais c'est vraiment sans danger.  Je ne l'ai pas encore testé car je n'ai pas encore de gros bidon, je ne suis enceinte que de 3 mois.... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 22:59:25  

Bon ben je vous remerci car c vrai que mon bébé sera plsu important qu'un percing mais bon j'ai eu beaucoup de mal a le faire car je susi une peureuse alors ca ne me doner pas envie de la refaire avec bébé. Mais savais vous si on peut le garder jusqu'a la fin de la grossese. Je vais commencer a chercher je ne susi aps enseinte encore essai depuis 3 mois mais bon vu que tu me dit ke tu na pas trouver desuite ca me permettra d'en trouver.  Merci beaucoup et bonne continuation...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 00:01:41  

ce percing existe bien je reconfirme car je l ai acheter et quand j ai senti  que ma peau etait trop tendu  je l ai mi sa ne crain pas dutou  et quand j ai preparer ma valise pour l accouchement j ai mis mon beau percing dans ma valise et apres l accouchement   je l ai mis directe car l autre n est pas  tres jolie   gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test de grossesse? symptomes grossesse
est ce que le mal de dos peut etre aussi signe de grossesse Qui a fait un test de grossesse avant l'arrivée des règles ?
pertes et grossesse? signes de grossesse?
percing douloureux TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ?
PDS test de grossesse percing au nombril et grossesse c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Percing au nombril pendant la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNES AFFAIRES 2
taux de prolactine tres elevé 4
Cannabis 1
BESOIN DE REPONSES SVP !!!! 4
les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine 93