/ / /

je vai perdre mon bébé.

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vai perdre mon bébé.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

me revoila, pour celle avec qui j avais discuter il y a quelques temps et a qui j ai annoncé la bonne nouvelle de mon bébé, et bien,j ai perdu du sang hier et ma gynec a voulu absolument me voir, et j ai un oeuf clair, voila, je n ai pas le moral,cela faisait 5 semaines,c est peu mais c est dur psychologiquement.je vais bientot perdre de + en + de sang, jusqu a fair eune fausse couche. merci a vous toutes, je vous embrasse. tissia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:54:48  

Je suis vraiment désolée pour toi, ce doit être très dur... Mais la vie continue, garde le moral! Moi je suis en essai BB2 après que mon premier bébé soit décédé à 3 mois... J'essaye de me convaincre que le pire est arrivé! Tout ira bien désormais!  Bonne chance, bisous  marikiwi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:39:03  

tu as perdu ton enfant a trois mois! quel horreur, cela doit etre terrible a vivre.je sais que beaucoup de gens vivent des choses pires que ce que je vis en ce moment et tu as raison, la vie continue,il va me falloir un peu de temps. bon courage  a toi et merci de ton soutien. tissia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:30:58  

Je suis sincérement désolée pour toi dur dur quand on a déjà fait plein de projet mais ne t'inuiétes pas en plus la période dans laquelle tu vas entrer est une période très fertile alors je te souhaite de retomber enceinte rapidement pour pouvoir effacer un peu de ta souffrance. Bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 15:35:00  

Bonjour a toutes  Pourriez vous m'aidez à comprendre,  j'ai fait une hemoragie jeudi soir apres un retard de regles de 10 jous (tjs bien reglee), j'ai eu mal au bas ventre. j'avais quelque pertes avant mais c'est venu d'un coup. Je suis alle chez lz gybeco qui m'as prescrit un test de grossesse. ce qui me trouble c'est que mon test sansguin fait 1 à 2 jours apres est negatif. alors que tout nous dit que c'etait une fausse couche. J'aimerais pouvoir passer a autre choser mais le laborantin a eu la bonne idée de me dire que ce n'etait pour lui pas une fausse couche. Mon gyneco lui est bp plus reserve.  Aidez moi SVP

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de rensignements sur conception de bébé ... veux un bébé
Peur d'avoir un bébé qui veut un bebe toute seule en Belgique
endométriose et bébé je veux un bebe
Malformation du bébé, gastroschisis et acide folique! Bébé n'est toujours pas là
un bébé de 6 mois et enceinte du second Perdre un bébé
Plus de sujets relatifs à : je vai perdre mon bébé.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse déprime à l'horizon.... 13
Salut tout le monde !!! 6
Aurore94, je suis là ! 1
du retard mais... 3
grossesse sans ovule? 3