/ / /

je perds du lait!!!!!!

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je perds du lait!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 20:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà mon probléme ('ce n'est pas avec belle-maman cette fois ci)  je porte le stérilet miréna depuis presqu'un an maintenant, tout va bien, j'ai tjs eu de légeres pertes au moment de mes régles. Mais voilà j'ai eu mes dernières régles le  25 avril et eu quelques pertes(bizarre) brunes 15 jours après, depuis plus rien. J'étais malade toute la semaine dernière, je n'ai pas arrété de vomir et donc fais test de grossesse négatif. Je perds un peu de liquide blanchâtre au niveau des seins. EST ce parce qu'il me reste du lait de mon dernier allaitement mais bon j'ai arrété d'allaiter il y a  15mois maintenant, voilà je suis perdue car j'ai l'impression d'être une parano.....BESOIN DE VOS LUMIères!!!!!!! merci de me répondre SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 21:45:53  

euh tu sais que tu peux être enceinte, a ta place j'irais vite voir ma gygy, ma tente (il y a 18ans) a eu la meme chose et je peux te dire que ca fais 18ans, car bb es née et elle s'appel sarah 18ans, ma cousine quoi... ;) alors va voir ta gygy,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 22:00:49  

Normalement avec un sterilet MIRENA on a pas de regles ? non ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 22:00:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 18:22:44  

il faut que tu prennes rendez vous chez ton gygy, y a que comme ça que tu seras fixer, des fois c'est la prolactine une hormone qui sert pour le lait je crois, j'ai eu ce petit problème rien de bien grave, c'est juste qu'elle augmente chez certaine femme et ça peut créer des écoulement comme ça.  mais bon on sait jamais c'est peut être aussi que tu est enceinte, prend RDV, moi je n'avais pas de stérilet donc je me protéger toi c'est différent  tiens moi au courant, elna

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi Comme du lait qui sort des seins?
AIDEZ MOI ...j'ai du lait dans les seins mais c NEGATIF  
Plus de sujets relatifs à : je perds du lait!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau salon 0
réponse à océane1985 0
pour audrey 001 2
pertes 0
venez nous rejoindre!!!!! 5