J'AI PERDU MON BEBE

SALUT A TOUTES,JE SUIS NOUVELLES SUR LE SITE ,JE SUIS TOMBER EN CEINTE EN JUIN DERNIER MAIS MON PETIT GARCON NOUS A QUITER 3 SEMAINE AVANT THERME;J’ AI TRES DIFFICILE A SURMONTER.J’ESSAIE DE REFAIRE UN BEBE MAIS CA NE MARCHE PAS, J’AI EU MES REGLES HIER LELEF

je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être très dur à surmonter. C’est très courageux de ta part de vouloir refaire un enfant, surtout après ce qui s’est passé. J’espère pour toi que tu va rapidement arriver à en avoir un autre. Bon courage. Bises. Audrey.

Salut, Le titre de ton message m’a fait l’ouvrir car moi aussi j’ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse c’était fin octobre. Depuis ma peine est la et j’ai du mal a faire le deuil de ce petit ange. Moi aussi j’aimerai me remettre dans les essais bb mais mon mari ne se sent pas pret. J’attends le retour de mes regles pour savoir si je reprends la pilule ou pas. un petit renseignement, tes regles sont revenues combien de temps après cet evenement? Je te souhaite du courage car je sais ce que tu endures. C’est quand tu veux pour discuter parfois ca fait du bien de se confier.

Courage à vous et tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle conception dans l’amour et le désir ! Amicalement LOUANNY*

courage les filles, n oublions pas une chose c est que cela peut toutes nous arriver, il est important de toutes se soutenir et quand je vois sur ce forum des ptites querelles a propos de choses futiles… je m indigne! je suis avec vous mais vous etes et vous resterez des mamans;… faites nous encore des ptits bouts…

Salur shooshoo, je suis vraiment désolée pour vous,c vraiment tres difficile comme épreuve je vous souhaite beaucoup de courrage mais n’oublie ,nos bébés sont des anges et qu’ils nous attendent. Mais tu as beaucoup de chances d’avoir 2 Beaux enfant moi c’était mon premier.Je t’encourrage a réessayer on ne doit pas rester sur un échec. pour répondre a ta question j’ai accoucher au moi de mars et j’ai eu mes regles 8 semaines apres l’accouchement. Je te souhaite du fonds du coeur beaucoup de courrage a toi et a ton mari. Est-ce que tu connais la cause? Si tu veut bien j’aimerai souvent discuter avec toi.Merci LELEF

juste un petit message pour vous soutenir et vous donner du courage… gros bisous et pleins de futur +++

MERCI POUR TON SOUTIENT ET TOI CA EN EST OU CHEZ TOI LELEF

bah de mon coté je suis a J44 et j attends jusqu a la fin de la semaine pour faire mon test… je croise les doigts pour un ++

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI J’ESPERE QUE TU AURAS CE QUE TU ATTENDS MAIS NE STRESSE SURTOUT PAS DE TOUTE FACON CA NE SERT A RIEN DE STRESSER CA VIENDRA QUAND CA SERRA LE MOMENT BONNE CHANCE LELEF

bonjour les filles, moi aussi mon petit garcon est parti le 30 septembre avec vos anges , moi j’ai du subir une IMG a 5 mois de grossesse car il avait un retard mental est pour lui et ma fille de 4 ans j’espere avoir prise la meilleur decision je suis aussi en essai bb3 depuis mais si c’est un pti gars j’ai encore 50% de chance que se soit pareille alors j’ai tres peur mais l’envie d’un autre bb est plus fort donner moi des nouvelles de vous a 3 on est + forte

Salut, pour répondre à ta question nous ne sommes pas sur de la cause mais notre petit avait le cordon autour du cou et très très serré la sage femme n’avait jamais vu ca a te terme. Sinon on aura les résultats de l’autopsie fin novembre mais a priori ce serait ca la cause. Je te donne mon mail si tu as hotmail on pourra papoter maellechris@hotmail.com. Bisous a toi et à toutes celles qui connaissent ce grand malheur.

Coucou, je suis sincerement désolé pour toi.je connais ta souffrance .soyons forte il ne faut pas desesperé je souhaite de tout coeur que tu mettra au monde un petit garcon en pleine santé.En tout cas tu es admirable et tu as beaucoup de courrage j’espere que tout ira tres bien . lelef

bonsoir, merci pour ton adresse mail je t’ai envoyée un message comme ca tu as aussi mon adresse. je te souhaite une bonne nuit et a bientot , Bisous lelef

Bon courage a toutes celles qui ont perdu un bébé, c’est toujours désolant quand ça arrive, je vous comprend très bien, j’en ai perdu 3 et meme si j’ai maintenant 4 enfants, je n’ oublirai jamais les trois que j’ai perdu. Le bb 4 m’a mis dans tout mes états ( 2 décollements de placenta- 5mois couché) mais ça c’est bien terminé : un beau Julien en santé. Bon courage Mirka28 mère de Karolane 12 ans- Samuel 10 ans - Kim 6 ans et Julien 4 mois