/ / /

un peu perdu dans mon cycle

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu perdu dans mon cycle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voilà j'ai arreté la pillule le 5aout, j'ai eu mes vilaines le 11aout elles se sont arretées le 15aout je pensais qu'elles n'arriveraient que la semaine prochaine vers le 5septembre mais j'ai en se moment des saignements legers et j'ai legerement mal au bout de sein. Moi je pense que je suis un peu detraquée et que la machine et entrain de se remettre en route mais une copine m'a dit que c'etait peut etre des symptomes qu'en pensez vous ? j'attends jusqu'au 5-6septembre ?

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:58:49  

salut,  Disons qu'après la pillule il est normalement d'avoir des règles plutôt ou plustard ou pas du tout donc la rien d'exceptionnel  Par contre pour les saignements tu devrais consulter car il peut révéler une fausse couche   Donc à toute à hasard va voi gygy   a bientôt tiens nous au courant !!!  

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:22:43  

merci pour l'info je vais attendre un peu pour voir si ce sont des regles ou pas et je vous tiens au courant

---------------
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:24:56  

juste pour te dire que les premiers sont toujours bizarres. comme tu as déjà pu le lire un peu partout. les premiers cycles sont toujours déréglés. ton corps se remet en marche. les cycles durent plus longtemps. les signes de regles sont les mêmes que les signes de grossesse. bref attends deux trois mois avant de te fixer sur tes cycles. je te dis tout ça, mais je sais que des filles sont déjà tomber enceinte à l'arret de la pilule. bon courage. au fait c'est bb1 pour toi? tu essaies vraiment ou tu prépare seulement ton corps (et tu te protèges encore)? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:28:06  

n'oublions pas non plus que chaque femme est différente et qu'on ressent toutes les choses différemment.

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:54:34  

coucou merci pour le message j'ai eu ma gyneco car j'ai depuis hier soir des douleurs abominables elle m'a donner un cachet a prendre mais je pourrai l'avoir que demain là j'ai pris du spasfon ca me soulage. Elle ne m'a pas parlé de l'eventualité de fausse couche donc je m'inquiete plus en effet je pense que c'est mon corps qui se remet en route. Oui je suis en essai BB1 avec comme philosophie bébé vient quand il voudra  donc voilà je vais quand meme prendre rendez vous avec elle pour parler un peu plus longuement de tout ce qu'il faut faire et elle m'a demandé de la tenir au courant  bisous tu en es ou toi ?

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:01:29  

nous on essaie bb1 depuis plusieurs mois, avec une fausse couche au mois de juillet. c'est dur et long, mais comme toi, j'attends tranquillement qu'il arrive. depuis ma fausse couche mes cycles sont perturbés, je crois même avoir fait une deuxième fausse couche en aout (même symptomes) et deux jours après les vrais regles. pour ce mois ci j'attends, je ne sais pas du tout ou j'en suis

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:03:56  

ca doit pas etre evident a gerer une fc pour toi et aussi pour ton chéri  en tout cas je te souhaite pleins de courage et tiens moi au courant surtout :)

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:09:18  

pas du tout evident. c'était tout neuf dans nos esprit, on savait depuis deux semaines que j'étais enceinte. pour mon homme c'était encore abstrait, il n'a pas vraiment compris pourquoi je me mettais dans un état pareil. pour ma part je pense que la moto y était pour quelque chose. les trous, les bosses, m'ont secoués, plus les courses ou j'ai portés des gros sacs,

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:15:28  

merci de me prevenir je monte a cheval et je fais aussi de la moto  va falloir que je fasse attention alors :)

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CYCLE LONG = REGLES LONGUES ?? cycle de 17 jours ? eclairé moi
qui à eu une un cycle bizarre après pillule? cycle de 80 jours !!!!
Qui commence un nouveau cycle..... Aidez moi svp je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!!
cycle calcul de cycle
curetage : quand commence mon cycle ???? le cycle
Plus de sujets relatifs à : un peu perdu dans mon cycle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CA Y EST C EST +++ 1
Symptomes de grossesse??? 1
Fausse Couche 19
pds négative hier 2
ovulation à J10 est ce possible?? 27