/ / /

je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!!

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:52:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']je sais plus quoi faire je suis allé chez mon medecin et il m'a prescrit du clomid car ca fait 6 mois que je suis en essai enfin pour etre plus precise ca fait 6 mois que j'ai fait une fausse couche ! je suis deja sous duphaston mais il m'a donner du clomid pour stimuler mon ovulation et accelerer les choses! pour etre convaincu je suis aller voir une gynecologue et elle , elle me dit de tout arreter, que si je suis tomber enceinte une fois ca se reproduira qu'il faut laisser tomber les médoc pour l'instant car ce n'es pas dramtique que d'essayer pendant 6 mois! alors que faire???? d'un coté si je prend du clomid j'ai enormement de chance de faire des jumeaux ou plus encore vu qu'a la base je n'ai pas de probleme d'ovulation et de l'autre, le temps va etre encore plus long et je vais devoir etre patiente avant d'avoir mon bébé!![/'b13afc'] Je ne sais plus quoi faire , je vais en parler avec mon homme mais c'est un choix difficile!!! et vous qu'en pensez vous? conseillez moi? svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ['b13afc']c'est assez urgent car si je prend du clomid il faut que je commence dans 2 jours, merci d'avance de vos reponse!! bisous à toutes[/'b13afc']

n°210179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:22:15  

je suis plutôt d'accord avec ta gyneco. 6 mois c'est pas grand chose.je sais que c'est dur d'attendre et d'esperer mais si tu n'as pas de pb d'ovulation, laisse faire la nature et ca va venir. Il n'est pâs bon de prendre des médicaments si on a pas réellement besoin ! C'est déjà assez dur comme ca quand on a pas le choix. Tiens moi au courant et ne te stresse pas !Bisous Linds21

n°210206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:50:00  

['b13afc']ces medicaments , si je les prends!, n'auront aucun risque pour ma santé ni pour mon corps, rien si ce n'est qu'une grossesse multiple, je sais pas , je sais plus je suis perdue...[/'b13afc']

Publicité

n°210218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:02:10  

effectivement le clomid (si tu n'as pas de problème d'ovulation) peux provoquer une grossesse multiple, maintenant tu dois savoir que prendre du clomid ou du duphaston quand tu en as pas besoin n'est pas bon pour ton corps .... car tu stimule tes ovaire qui en on pas besoin et donc tu vas les rendre pareseux (c se que ma gygy m'as dis quand je lui ai demander si je pouvais prendre du clomid) et donc tu auras plus de mal a tomber enceinte le jour ou tu arreteras de prendre du clomid... maintenant c a toi de voir, pense a se qui serais le mieux pour toi et ton chéri

n°210665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:07:56  

ok merci!! mais est ce que le clomid marche vraiment des la prmiere prise ou pas? en fait c'est + ca mon soucis si j'etais sur de tomber enceinte avec clomid et duphaston et bien j'en prendrai tout de suite mais si ca marche pas je vais etre tres decue alors je sais pas si ca vaut le coup!

n°210781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:55:45  

voila j'arrete tout !!!! je me prend trop la tete!!!! ca a marcher une fois , ca remarchera , il faut que je pense a autre chose alors stop terminer on verra bien!!!! soutenez moi dans mon élant de courage!!! merci!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi Enceintes ou pas? Aidez moi.
une grande question urgente car jsuis perdue? mal aux ovaires!! aidez moi svp!!
svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair Choisir le sexe de son enfant
Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!! je sais pas quoi faire
j ai mal ecrit pour le test de grosses aidez moi Mycose et essai BB - Aidez moi
Plus de sujets relatifs à : je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour mamanhaureusedu 94 0
aidez moi 0
Cycle de 27J quand est mon ovulation ? 14
BB1 ... essai depuis début du mois et vs? 36
Peur de l'annoncer à mon patron!! 11