un peu perdue et besoin de discuter !!

Coucou les filles. Habituée du forum depuis plusieurs mois, j’etais absente depuis quelques temps de vos discussions. Je suis en essai BB 1 depuis septembre donc je suis en C6 et attends les vilaines pour le 22/02 environ. Quand nous avons mon ami et moi commencé l’aventure de bébé j’etais persuadée que tout irait assez vite et que finalement tomber enceinte etait tres naturel…je sais que je ne suis qu’a C6 bientot C7 et que bcp d’entre vous attendent bcp plus longtemps mais la je commence à me poser des questions et à ne plus trop y croire. J’ai un boulot stressant qui me demande bcp de temps et une vie assez trépidante mais j’adore ca mais je me dis que finalement ne suis je pas trop stressée ou fatiguée pour pouvoir tomber enceinte ? De plus j’ai du mal à répérer mon ovulation, j’ai des douleurs aux ovaires et des pertes parfois plusieurs fois par cycle, bref la je suis perdue. Ce mois ci je pense avoir ovulé à J7/8 mais je ne suis pas sure. Je sais qu’il existe des tests mais bon c’est pas trop mon truc. Je ne suis pas pessismiste ni triste car je suis heureuse dans ma vie mais j’ai le sentiment que bébé va se faire attendre longtemps et je n’ose plus y croire. En même temps laisser faire dame nature m’enerve car cela me semble fort aléatoire…enfin voili, j’avais besoin d’en parler …!! je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes

C’est sur que c’est long et c’est dur d’attendre lorsque l’on est prete …Pas avant mais 27 ans je ne m’imaginais pas enceinte du tout et quand j’y ait penser la 1er fois ca c’est encret dans mon esprit et je ne pense qu’ a maternée depuis…J’ai eu petite filles et je suis en essai pour bb2…Mais 4 pour mon mari…Enfin quoi qu’il en soit je te souhaite de reussir ce mois ci j’attend pour le 19 20 donc on se tient au courrant…Bises

oui c’est long mais ce qui est dur surtout c’est de garder espoir et d’y croire toujours malgré les mois qui passent…Je viens de feter mes 30 ans et oui je me sens tellement prete …depuis qd essaies tu bb2 ? ton mari avait deja des enfants c’est ca ? Bon courage à toi aussi, bisous

oui tu as raison…En fait j’eleve les 2 enfants de mon mari, moi aussi à la fin de l’année je fais 30 ans et mon bb2 je le veux depuis aout mais mon mari n’etais pas pret lui encore, donc je suis en essai disons 2…Enfin heureusement que ce forum existe pour ce remonter le moral!

de pouvoir discuter, partager autant les moments ou on est euphoriques que négatives …je suis un peu dans le meme cas que toi, mon ami a deja deux petites filles mais elles n’habitent pas avec nous. Je te souhaite sincérement que ton voeu se réalise et que tu sois à nouveau maman bientot…4 à la maison ca va donner !! mais bon c’est bcp de bonheur ! un gros M…bises

m… pour toi aussi…Allez bisesss

Garde espoir. Il a fallu que je patiente près de 2 ans avant de tomber enceinte. Je n’avais aucun problème et mon mari non plus. C’était simpement un blocage psychologique. Dès l’arrêt de la pilule je ne pensais qu’à ça et dans mon entourage il y avait déjà des bébés et des femmes enceintes. Une de mes cousines est tomber enceinte dès le premier mois alors que j’attendais déjà depuis plus d’un an. JE n’y croyais plus et pensais déjà au FIV ou à l’adoption mais aujourd’hui je suis l’heureuse maman d’une petite fille de 18 mois.

Je pense planifier un peu plus en achetant des tests d’ovulation pour être sure de ne pas rater la bonne période.Je vais avoir 32 ans et on essaye d’avoir un bébé depuis 11 mois. Je trouve les médecins assez durs et souvent pas très clairs. Mes amies ont des enfants aussi vite dit aussi vite faits et moi je me sens anormale. Je ne sais plus quels sont les vérités sur la conception et moi qui pensais très naïvement que c’était facile et naturel. Bref, le moral n’est au beau fixe.

Merci pour ta reponse et ton message d’espoir. Felicitation pour votre petite pitchounette ! Je suis d’accord avec toi, il ne faut pas trop y penser pour ne pas faire de blocage ni trop psychoter…en fait j’y pense surtout à l’arrivee de mes regles et ca me donne le cafard. je suis d’un temparement enjoue et optimiste normalement et je relative les choses et evenements mais la en fait ca me pese. Les 3 premiers mois je ne pensais qu’a ca puis apres plusieurs deceptions j’ai pris du recul en me disant laisse faire les choses et maintenant que je vais bientot entamer mon C7 je vois les choses avec fatalité et me dis encore un mois de plus avec ces vilaines !!!. Donc en fait je n’y crois plus. Tu sais dans la vie il y a des tournants ou des périodes de vie ou tu es prete pour réaliser certaines choses et ou tu peux les faire. J’i un boulot qui me prend bcp de tps et d’energie et je ne peux me focaliser pdt plusieurs mois sur ce beau projet qu’est de faire un bébé…Enfin je m’exprime mal je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens…merci et tout cas, bisous

Salut ma belle, J’ai 23 ans et j’ai arrêter ma pillule mi aout 2005.Au jour d’aujourd’hui pas de bébé.Au mois de décembre je n’ai pas eu mes règles (trop de stress je crois) ce qui fait que j’ai pris un traitement au mois de janvier pour les faire venir. J’étais déprimée, je m’imagine en permanence les scénarios les plus catastrophes.Ce mois-ci j’ai eu mes règles ac 10 jours de retard, mais elles sont venues qd meme, de manière naturelle, je n’ai jamais été aussi heureuse de les avoir ces « saletés », au moin je retrouve un brin de normalité.Moi aussi naivement je pensais que j’allais tomber enceinte pratiquement tt de suite, je cela fait 6 mois et je rage!!! Je me marie au mois de mai alors mon copain et moi avons décider que je reprenne la pillule les 2 mois avant le mariage histoire de ne pas tomber enceinte juste avant, je sais qu’il ne faut pas que j’y pense à ce point et je fais de gros efforts, à la venue de mes règles en avril j’arreterai la pillule et mon plus beau kdo serait de tomber enceinte juste après mon mariage ou 2 semaines avant!!! J’ai compris que le moindre petit facteur exterieur peut retarder ujne grossesse, le stress en ai un, et un tres dur à gérer. Je vais, à contre coeur, commencer à faire « la courbe de température » pdt qq mois,histoire de voir si j’ovule bien, si au mois d’aout ou septembre je n’étais tjs pas enceinte alors je vais aller consulter. Je te souhaite d’avoir les plus beaux bébés de la terre (je nous le souhaite!)et j’èspère que la prochaine fois qu’on se parlera ce sera pour choisir les futurs noms de nos futurs bouts de choux!!!

Salut ma belle, J’ai 23 ans et j’ai arrêter ma pillule mi aout 2005.Au jour d’aujourd’hui pas de bébé.Au mois de décembre je n’ai pas eu mes règles (trop de stress je crois) ce qui fait que j’ai pris un traitement au mois de janvier pour les faire venir. J’étais déprimée, je m’imagine en permanence les scénarios les plus catastrophes.Ce mois-ci j’ai eu mes règles ac 10 jours de retard, mais elles sont venues qd meme, de manière naturelle, je n’ai jamais été aussi heureuse de les avoir ces « saletés », au moin je retrouve un brin de normalité.Moi aussi naivement je pensais que j’allais tomber enceinte pratiquement tt de suite, je cela fait 6 mois et je rage!!! Je me marie au mois de mai alors mon copain et moi avons décider que je reprenne la pillule les 2 mois avant le mariage histoire de ne pas tomber enceinte juste avant, je sais qu’il ne faut pas que j’y pense à ce point et je fais de gros efforts, à la venue de mes règles en avril j’arreterai la pillule et mon plus beau kdo serait de tomber enceinte juste après mon mariage ou 2 semaines avant!!! J’ai compris que le moindre petit facteur exterieur peut retarder ujne grossesse, le stress en ai un, et un tres dur à gérer. Je vais, à contre coeur, commencer à faire « la courbe de température » pdt qq mois,histoire de voir si j’ovule bien, si au mois d’aout ou septembre je n’étais tjs pas enceinte alors je vais aller consulter. Je te souhaite d’avoir les plus beaux bébés de la terre (je nous le souhaite!)et j’èspère que la prochaine fois qu’on se parlera ce sera pour choisir les futurs noms de nos futurs bouts de choux!!!

je pensais moi aussi naivement qu’avoir un enfant était simple et étais loin d’imaginer que cette aventure m’apporterait des deceptions et qu’il faudrait attendre tant de temps …je comprend ce que tu ressens, ce sentiment d’impuissance et de tristesse…Allez courage, je ne serais pas tres douée pour te remonter le moral mais au moins je te comprends, bises

je sais pas si tu te souviens de moi mais j’ai change de pseudo avant c’etait sierra et on dialoguer ensemble et avec katoch aussi.alors moi je suis a mon C6 aussi sauf que pour ce mois si j’ai commence clomid puisque je n’ovulais pas et surprise ce mois ci j’ai ovule a j17 et je fais ma courbe de t° et la je suis bien parti car ma t° continue a grimper et en plus j’ai eu des rapports j15 j16 et j17 alors la j’ai vraiment bien jouer.maintenant j’attend pas mais vilaines pour le 25 fevrier jour ou j’ai rdv avec ma gygy.depuis hier j’ai des ptites douleurs sur les cotes du seins alors on verra bien.voila pour moi et surtout ne stresse pas trop je sais facile a dire mais bon plus on stresse et moins ca marchera.et as tu etais chez ta gygy depuis les essai bb?aller gros bisous et bon courage moi j’en suis au essai pour bb2.

Je me disais justement que je ne te voyais plus sur le forum ni katoch d’ailleurs …j’espère qu’elle va bien. je vois que tu vas plutot bien et je croise les doigts pour toi pour ce 25/02 !!! Moi c’est pour le 22/02 mais elles arriveront fatalement je ne me fais pas d’illusions. Je pense avoir ovulé à J7/8, bizarre non ? le cycle dernier j’ai eu un cycle de 25 jours donc ce mois ci je ne sais pas trop si je les aurais bien le 22 ou avant ?? Enfin si ca continue je vais vite fait bien fait reprendre ma pillule et remettre bb à plus tard ! un gros M pour toi et j’espère que nous tu annonceras une bonne nouvelle…bisous

bon ne soit pas pessimiste peut etre qu’elle ne viendront pas pour le 22 et que tu vas nous annoncer un bo plus c’est quand on si attend le moins que ca arriive.moi je serai toi si tu as un cycle prochain et ce que je n’espere pas de prendre ta courbe de temperature.moi ca ma bien aide ce mois ci.sinon pour katoch je n’ai plus de nouvelle la derniere fois que je l"ai eu c’est pour me dire qu’elle allait se separer de son mari voila et j’en sais pas plus.bisous et bonne journée

J’ai pas envie de prendre ma température et puis je commence svt tot le matin (debout à 05h30) alors si je dois en plus faire ca tous les matins ca va m’enerver !!! surtout au reveil !! Je vais attendre un ou deux cycles et j’aviserai. Ca m’est autant difficile aussi car mon ami a deja deux petites filles et j’aimerai tant pourvoir etre maman comme lui est un papa car je ne suis qu’une belle -maman…Enfin, …je ne savais pas pour Kaotch aie elle doit vivre des moments pas faciles…en tout cas cela me fait plaisir de papoter avec toi. Gros bisous, karen

et bien moi je prend ma t° tous les matin entre 5h15 et 5h30 car moami ce leve a cet heure la et je me leve en meme temps que lui pour lui prepare sa gamelle alors le wend je met mon reveil a la meme heure mais bon c’est pour la bonne cause.attend encore un ptit peu et essaye de la prendre pour voir si t’ovule bien. aller bisous et moi aussi contente de parler avec toi.pour katoch je pense souvent a elle.j’ai meme relancer un post avec son nom mais pas de reponse.gros bisous

et merci pour tes conseils, à tres bientot j’espère, karen

Ca fait longtemps !!! Je t’écris un pti mot pour te dire de garder espoir, un beau bébé viendra très vite illuminer ta vie. COURAGE. J’espère que ton installation dans ta nouvelle maison s’est bien passé. Je te fais de gros bisous.

Bonjour toi! Que je suis contente de te lire!!! Le temps peut tellement nous paraître long parfois, mais il ne faut pas se décourager. Il faut voir (essayer) de voir les choses du bon côté, se dire qu’il y a bien pire (je sais pas facile) mais nous n’avons pas le choix car les dés sont jetés. Rien n’est facile dans la vie même le chose qui nous semble, à première vue facile, donner la vie Pour situé ton ovulation, as-tu déjà penser essayer de prendre ta temp à tous les matins!? Ça pourrait beaucoup t’aider à y voir plus clair! Dis-toi bien, qu’il y a des hauts et des bas et qu’il est tout à fait normal d’être découragée parfois mais un jour viendra ou tout ça fera partie de ton passé… Pleins de gros bisous, Roby