120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdue espoir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:06:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allo les filles,je crois que cest foutu pour moi ce mois ci.....je devais etre menstruer hier et rien....jai fait un test de grossese ce midi et negatif!!Jai les seins tres douloureux et rouge et jai mal au ventre et toujours rien...pourtant moi je suis regler comme une horlogeje ne comprend plus et je deprime.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 22:52:32  

depuis quand tu essai? attend un peu et si toujour retard fais une pds.

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 08:03:01  

---------------

signature-​22710
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 16:22:31  

Bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum mais là j'ai besoin de m'exprimer, de parler enfin de déballer mon sac et si je peux aider ce serait bien aussi voilà, j'ai 28 ans et j'ai arrêter la pillule depuis mai 2004 et nous essayons d'avoir un bébé depuis septembre 2004 et toujours RIEN!!!! je perds espoir d'autant que je me pose pas mal de questions et j'ai envie de me confier à mon copain mais il refuse quasiment toute discussion. j'ai quelques questions: mon copain a eu les oreillons à l'âge de 7 ans ce qui lui a provoqué une méningite: est ce que cela peut avoir des conséquences sur sa fertilité? de plus j'ai des règles régulières mais parfois abondantes et d'autres fois quasi inexistentes. est ce normal? je suis de plus en plus mal car je vois autour de moi des enfants des bébés et toutes mes copines sont enceintes je sais que j'y pense trop mais je n'arrive pas à m'intéresser à autre chose  je vois que je suis pas la seule; dons j'essaie de me "jeter" dans le boulot peut être ce sera efficace???  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi svp je suis perdue repondez perdue...jai besoin d'aide
un peu d'espoir a partager MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES CELLES QUI DESESPERENT
petit espoir Pourquoi personne ne veut m'aider ??? Je suis perdue !!!
petit conseil car perdue! je ne sais pas: bb ou pas?? Perdue
1e fausse couche suis perdue !!! je suis completement perdue je c plus koi faire
Plus de sujets relatifs à : perdue espoir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EXAMENS A FAIRE 3
Règles et enceinte? 2
que faire..... 2
allaitement 1
10 JOURS DE RETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5