71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon probleme... j'ai eu un rapport a j10 ovulation presumé a j12 a j 17 pertes filantes une fois en m'essuyant test de grossesse a j25 tres pale et j26 un peu plus foncé et aujourd'hui j27 temperature au reveil a 37.4 je ne sais pas quoi pensé.... merci de m'eclairer....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:10:43  

en refaire un demain mais à mon avis c'est tout bon !!!!!!! tiens nous au courant !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:10:58  

Excuses moi mais j'ai pas très bien compris, tu as fait deux tests, c'est bien ça, car si oui, c'était peut être un peu tot et donc attend et en cas de doute va faire une prise de sang y'a rien de plus sure. Je te souahite un beau +++ pour bientôt. bisous http://bebebonheur.com.xooit.com C'est l'adresse de mon forum si t'as envie de parler.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:17:38  

merci les filles je pense effectivement que c'etait un peu tot ... je vais attendre surement mercredi en prenant quand meme ma temperature le matin ... je telephonerait a mon medecin pour qu'il me prescrit une pds mais que mercredi.... pour ma premiere je suis tombé enceinte sous clomid et duphaston et si c'est bon ca sera sans ttt mon gygy me l'avait dis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:19:25  

Je te le souhaite. Tiens nous au courant et n'hesites pas à venir parler avec nous sur mon forum, si ça peut te rassurer. bisosu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:19:32  

Je te le souhaite. Tiens nous au courant et n'hesites pas à venir parler avec nous sur mon forum, si ça peut te rassurer. bisosu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 08:51:31  

alors aujourd'hui je suis a j28 est ma t° ce matin etait de 37.2 et test urinaire hier soir soir car on a pas pu attendre avec un trait tj pale mais voyant.... voila aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:05:28  

écoute ça m'a l'air positif tout ça !!!! t'aurais du attendre ce matin.... (même si je te comprends...) mais maintenant plutot que de racheter des tests, va faire ta PDS, tu seras fixée !!! tiens nous au courant !! bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:06:37  

Heu tu veux de l'aide a quel niveau exactement   Je crois que c clair T  ES ENCEINTE #   FELICITATION  Tu peux aller faire ta pds rdv chez gygy  eco ect....... Et ds a peu près 8 mois et demi tu nous envoie  la photo du beau bebe   BRAVO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:15:46  

Toutes me félicitations, je pense aussi que c'est bon alors va vite faire une prise de sang et tiens nous au courant de l'évolution. bisous http://bebebonheur.com.xooit.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:24:20  

mais je suis septique..... je vais attendre encore....mais je vous tiens au courant pour ma fille j'ai mis 1 an avec un ttt et la si je suis enceinte on a pas fait expres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:27:34  

Tu as raison attend un peu mais j'pense vraiment que t'as de grande chance et ça prouve que la nature est bien faite si c'est le cas. Encore Bravo. http://bebebonheur.com.xooit.com J'espère que tu viendras faire un tit tour sur mon forum pour m'annoncer la bonne nouvelle et nous raconter tout du long ta grossesse. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:29:17  

ok sans probleme je vais aller voir ton site

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à l'aide au secours les filles je suis perdue!!!!!! aidez- moi svp je suis perdue
completement perdue perdue espoir...
aidez moi svp je suis perdue repondez perdue...jai besoin d'aide
Pourquoi personne ne veut m'aider ??? Je suis perdue !!! petit conseil car perdue!
je ne sais pas: bb ou pas?? Perdue 1e fausse couche suis perdue !!!
Plus de sujets relatifs à : un peu perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je déprime!!!!!à l'aide 2
y a personne svp répondez les filles!!!!!!! 0
à toutes celles qui ont un peu de temps pour moi!!!!!!!help 8
des filles enceintes et règlées vous en connaissez ?? 11
marreeeeeeeeee 7