59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Péridurale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°160891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Je voulais demander aux mamans qui ont déjà eu un bébé ou plus et qui ont eu affaire à la péridurale si elles en ont été satisfaites. Est ce que c'est vrai qu'on ne ressent rien du tout, est ce que le drain qu'ils nous laisse ne gêne pas pour l'accouchement....enfin, tous vos renseignements seront les bienvenus!!![/'ff373d']

n°160948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:37:09  

pour BB1 j'ai eu la péridurale, ils ont eu un peu de mal àme la faire compte tenu du fait que j'ai un problème au niveau du dos mais je n'ai rien senti, c'est un péri à dose constante et je ne regrette pas du tout. Ca ne te gêne en rien. Justement j'ai même peur de ne pas pouvoir l'avoir pour BB2 qui est prévu en fin d'année

n°161075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:03:40  

['b13afc']salut julie je te rasure la peridurale ne gene en rien l'accouchement pour ma part je les eu un peut tard (j'etais déja dilate de 6 cm ) mais il me l'on fait quand même et j'en suis bien contente tu ne sent pas grand chose il faut juste bien ecoute l'anesthesiste et faire exactement ce qu'il te dit après elle marche ou elle ne marche pas moi elle n'a marche que du coté gauche je sentais les contraction du coté droit mais elle font beaucoup moins mal que sans la peridurale pour te dire je m'endormé entre les contraction enfin je te reponder juste pour te dire que si tu peut la faire fait là elle te permetra de te reposer pour pouvoir pousser ton petit bout de choux et d'en profiter apres quand tu rentra en chambre sur ce j'espere t'avoir rassuré bisous[/'b13afc']#im11

Publicité

n°164038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:14:12  

Bonjour Julie, J'ai accouché sous péridurale il y a 5 mois et demi. J'ai beaucoup souffert avant qu'on la pose, et on me l'a posé à dilatation 3, sinon, c'était la césarienne, je souffrais trop et cela avançait trop doucement. La pose ne fait pas plus mal qu'une piqure, et après, c'est top ! je décidais quand je voulais mettre une dose, j'ai donc géré mes sensations, en écoutant la sage femme. Franchement, j'ai bien vécu mon accouchement, et je ne regrette pas ce choix, qui ne m'a pas empêché de sentir ma fille naître. Et, dans mon cas, on a eu recours à la ventouse, et malgré l'outil, l'expulsion a été longue, sans péri, le gygy a dit que j'aurais eu des soucis. Bon courage, et ne stresse pas trop!!

n°164081
nessa31
Profil : Occasionnel
nessa31
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:56:52  

salut a toute, ne t inquite pas pas Julie24ans la peridurale c vraiment geniale je l ai eu il y a 15 mois  pour l accouuchement de ma fille et j ai accouche par cesarienne j ai pu voir ma fille de suite. comme quelqu un a dit ds un autre msg la peridurale c l invention du siecle grace a ca des milliers que dis je des million de femme vivent un accouchement ss mauvais souvenir. bon courage a toi bizz

n°166317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 00:22:59  

SALUT JULIE,J'AI EU UNE PéRIDURALE POUR UNE CéSARIENNE,AUCUN PROBLèME,LA POSE N'A PAS FAIT MAL,BéBé EST ARRIVER SANS DOULEUR.QUAND A TOI JE SUPOSE QUE TU A PEUR?NORMALE,AVEC TOUTES LES VERSIONS QUE L'ON NOUS DIT!C4EST POUR QUAND LE BéBé?FILLE OU GARçON?OU LES DEUX PEUT ETRE?BY BY

n°166357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:04:28  

je suis resté le dos tendu pendant 10 mn quand l'anesthésiste m'a "piqué" et au bout d'un moment, impatiente, j'ai fini par lui demander si c'était fini et il m'a repondu: "mais depuis longtemps melle, vous pouvez vous detendre!" je n'avais rien senti à la piqure!(ma plus grande hantise à ce moment là!) par contre quand tu as une scoliose l'anesthésiant ne passe pas partout et donc on a quand même des douleurs mais je ne regrette pas car j'aurais eu du mal à mettre au monde seule un bb de 4 kg 500 avec mon petit gabari!! en attendant sois sereine tu auras le bonheur d'accoucher comme toutes les femmes mais sans les douleurs ( ton enfant aura bien le temps de t'entendre crier quand il fera des bêtises + grosses que lui!!)

n°167453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:44:18  

hello julie !  Ne t'inquiète surtout pas pour la péridurale, c'est rien du tout. Chaques femmes va réagir différemment mais ça ne fait absolument pas mal, juste une petite piqure. J'ai eu recours à la péridurale en octobre 2004.(j'ai un merveilleux petit garçon) Je n'ai même pa eu d'effets secondaire sauf que ça me gratter beaucoup, c'est un des effets secondaires de la péridurale. mais encore une fois ne t'inquiètes pas des effets secondaires, l'équipe soignante aura toujours quelquechose à te donner.

n°167493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:13:17  

J'ai accouché de mes 2 enfants sous péridurale et je peux t'assurer que je le recommande à toutes les femmes qui en ont le désir mais hésitent encore. Dans la maternité où j'ai accouché, le personnel soignant attend volontairement une très forte dilatation avant de poser la péridurale, et ce afin de permettre à la maman de rester maître(sse) de l'accouchement de son enfant. Quand ça devient trop douloureux, ou trop difficile, ou trop épuisant pour permettre à la maman de bien gérer l'expulsion de son bébé, l'anesthésyste pose la péridurale et ça met qq minutes à faire effet. Ensuite, et au vu des douleurs précédentes, c'est tout simple le NIR-VA-NA ! On se retrouve dans une salle d'accouchement où tout nous paraît "feutré" et l'on savoure pleinement et en douceur l'arrivée de bébé ! (Pour le papa s'il est présent, c'est aussi un soulagement : voir souffrir sa petite femme n'est jamais facile pour un homme). Enfin, dernière précision pour répondre totalement à ta question (enfin, je l'espère) : ça ne fait pas mal lorsqu'on te la pose... ça ne gene pas non plus pendant le déroulement de l'accouchement... et ça permet même d'aborder plus sereinement le moment où l'on te recoud en cas d'épisiotomie.  Tout bénéf, quoi ! ;o)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Péridurale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?....... 6 25/05/2005 à 14:40:59
SYMPTOMES 4 25/05/2005 à 16:18:43
gonadotrophine chorionique 2 25/05/2005 à 13:31:59
après 4jours de retard,j'ai des légers saignement? 4 25/05/2005 à 23:54:26
qui sait? 0 25/05/2005 à 09:47:57

Suivez-nous