/ / /

Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après une longue période pré-ovulation, les jeux sont fait pour moi. J'attends dc la fin du mois en essayant de ne pas trop y penser mais comme la plupart d'entre nous je ne suis pas sure de maîtriser cet exercice de patience... Je pense donc fort à toutes celles qui sont dans mon cas (ça m'évite de trop penser à moi) et je leur envoie plein d'ondes ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:09:48  

Comme tu dis: "les jeux sont faits!" C'est vrai que ça donne cette impression. As-tu des symptômes particuliers? Moi beaucoup de pertes transparentes. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:54:49  

Non si ce n'est les classiques symptomes post-ovulation qui me confirme que j'ai bien ovulé (g des cycles longs dc difficile de savoir mais je fais des tests) les pertes d'ovulation ont presque cessées, mes seins commencent à gonfler. Rien que du banal pour moi. Même si lors d'un dernier cycle où j'avais mal située ma période d'ovulation, je m'étais fait pas mal de film. Là je sais que si l'essai est transformé c'est tout récent donc je ne me cherche pas encore de symptomes, pas avant 8 à 10 jours. Là je pourrais commencer à psychotter sévère ! Bises et bonne chance

Publicité

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:51:56  

un ti coucou pour te souhaiter un beau ++++++++++++++! c'est tout ce que j'écris vu que je l'ai déjà fait sur un autre post!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:16:28  

Hello ! Contente de te revoir donc. Moi j'ai arrêté la pillule preque en même temps que toi puisque j'ai pris mon dernier smarties le 10 avril. Mais moi je n'en suis qu'à mon deuxième cycle d'essai étant donné leur durée... Ce qui est le plus frustrant c'est que si l'essai n'est pas transformé sur ce coup, je devrais attendre fin juillet pour avoir une nouvelle chance ... Donc je fais des tests d'ovulation au moins pour cerner la bonne période et savoir quand attendre mes règles car je ne me sens pas prête encore pour passer à des médoc type duphaston. Je me dis pour m'encourager que ma mère a toujours eut le même genre de cycle long et irrégulier que moi et que pour ce que j'en sais , elle n'a eut aucun problème pour nous avoir ma soeur et moi. Donc positivons. Oui j'ai vu aussi qu'un des dinausaures était tombé enceinte : c'est chouette et je n'en doute pas que ce soit bienôt notre tour. A bientôt et bonne chance pour un énorme +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:22:29  

salut les filles, moi aussi je suis en post-ovulation et si ça ne vous dérange pas je vais attendre avec vous la fin du mois pour connaitre les résultats. bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:44:14  

Bonjour tout le monde, j'ai toujours des pertes transparentes et aujourd'hui j'ai les seins qui tirent (mais pas les 2 en même temps) et j'ai l'impression que ça tire du dessus du sein jusqu'au téton! Qu'en pensez vous? Et vous quoi de neuf? Bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:56:06  

Bienvenue. Sinon Shar pour ce qui est de tes "symptomes", pour moi j'ai parfois les mêmes à l'ovulation alors je peux pas t'en dire plus. Mais bon y'en a qui parle de ce type de chose pour un début de grossesse. Mais d'une part c rien de vraiment très caractéristique et c peut-être un peu tôt pour toi. T sensée en être où de ton cycle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 12:47:55  

Bonjour! Normalement j'ai du ovuler il y a environ une semaine. Je dois donc avoir mes rrr dans 7/8/9 jours (et oui cycle variables de qqs jours). Tu penses que c'est trop tôt pour les symptômes? Bisous et espère ++ pour tt le monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:59:50  

D'après ce que j'en sais. On ne peut ressentir de symptomes de grossesse qu'à partir du moment où l'hormone hcg passe dans notre sang et ça commence seulement à la nidation de l'oeuf soit en moyenne 8 à 10 jours après ovulation et fécondation... Avant soit on a un sixième sens (...) soit c'est juste la vie de ton cycle et comme on a tendance à vachement plus s'écouter et se scruter qu'en temps normal on se trouve toujours quelques chose... Mais je te rassure g beau le savoir je cherche quand même toujours LE signe ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:03:27  

Pour moi aussi "les jeux sont faits". J'ai arrêté la pillule le 26 juin. Je vais attendre avec vous la fin du mois en espèrant qu'on ai toutes un beau +++. Bisous. A++++++++++++++#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:04:31  

Pour moi aussi "les jeux sont faits". J'ai arrêté la pillule le 26 mars. Je vais attendre avec vous la fin du mois en espèrant qu'on ai toutes un beau +++. Bisous. A++++++++++++++#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 08:18:02  

salut les filles, comment allez vous ce matin.j'attends mes vilainees entre le samedi 25 et mardi 28 juin (cycles de 28ou 31 le plus long). et donc j'ai ovulé entre le 11 et le 17. mais pas spécialement de signes à l'horizon, je croise les doigts. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 08:31:51  

Bonjour à toutes, Mon ami et moi avons mis toutes les chances de notre côté ce mois ci pour avoir un bébé. Depuis 2 jours je suis écoeurée du matin au soir, j'ai de faibles douleurs dans le bas ventre (comme avant les règles), mes seins sont à peine plus sensibles et j'ai comme un présentiment... Je serais fixée d'ici lundi 20.06 ( jour présumé de mes prochaine règles) mais d'après vos expériences, pensez-vous que je sois enceinte??' Y a t'il des signes qui ne trompent pas? Merci les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:50:39  

Bonjour. Sans vouloir te décourager : attention aux signes... Tout ce que tu décris, il m'est arrivé de le ressentir et puis de voir arriver mes règles avec surprise et tristesse. Maintenant peut-être qu'effectivement tu es enceinte, ce que je te souhaite vraiment, mais patience. En tout ca tiens nous au courant car ce serait chouette que tu sois la première ++++ de ce post !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:54:45  

au fait vous en êtes à quels cycles? bb1 ou bb2? pour ma part, je recommence les essais et j'essaie bb1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:19:07  

...pour ta réponse. Vous tiendrais au courant. Serais fière d'être la 1ere! ;o)  Vous souhaite à toute plein de ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:54:11  

27 ans - essai bb1 depuis le 10 avril (arrêt de la pillule)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:05:07  

bb1 pour nous aussi. J'ai arrêté la pillule le 1er janvier 2005 et en février je me suis fait vacciné contre la rubéole car je ne l'avais jamais contractée. Rapports protégé durant 3 mois (très romantique) et nous avons recommancer les tp au moi d'avril mais rien. Donc 2ème réelle tentative. J'ai acheté un tete clearblue tout à l'heure, je le garde au chaud pour lundi matin si rien ne vient....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:11:03  

Pour moi aussi c'est de l'attente. ....Je l'ai attend(pas) pour le 22 ou 23 juin. Cycle régulier de 27,28 jours. Essai BB1 depuis fin mars 2005. Petits symptômes: bas du ventre (vers les poils au dessus) dur et gonflé????? et au dessus mon bedon normal. Je vois bien une séparation entre les 2 parties. Psycottage ou pas????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:13:02  

bb1 aussi depuis novembre 2004 avec une pause au mois de mai. j'ai 25 ans depuis 3 semaines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:20:38  

Salut les filles, alors depuis hier je n'ai presque plus de pertes transparentes mais je me sens "vaseuse" j'ai l'impression d'avoir les jambes en coton. Qd j'appuie sur mes seins c'est douloureux et le bas du ventre tire de temps en temps. Voilà j'espère que je ne me provoque pas ces stymptomes!! Et vous ça donne quoi? Gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:26:21  

Que de symptomes. J'espère vraiment pour toi que ça sera du concret et non du psychottage. Un ++++ potentiel de plus sur ce post. On dirait un bon signe pour nous toute, non ?!!! ;o)))

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:27:02  

pas de symptomes en vue, mais j'ai encore plusieurs jours devant moi puisque j'attends mes vilaines  entre le 25 et 28 juin (cycle le plus court et cyle le plus long). j'ai hate de ressentir qq ch. j'espère ne pas trop psychotter qd mm. je fais que ça depuis plusieurs cycle, alors c dur et long d'attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:11:45  

Salut les filles. encore besoin de vous aujourd'hui. Ce matin en touchant mes tétons, une goutte blanche-jaune est sorite de chaque sein. Est-ce encore une symptome positif? ou cela arrive aussi avant les vilaines. J'y pense tellement que j'oublie parfois si ces petits "indices" étaient là aussi chaque mois avant mes règles... Help

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp attendre encore 4 mois
période post ovulation!! QUI EST EN PERIODE D'OVULATION ?
trop long d'attendre 4 mois ...
aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ... marre d'attendre!!!!
Plus de sujets relatifs à : Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PAPILLOMAVIRUS,BESOIN DE TEMOIGNAGES! 6
suis je enceinte ? 10
après un accouchement précoce d'un bb dcd in utéro?????? 3
pertes et grossesse? 6
prise de sang positive 1