14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°178091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. encore besoin de vous aujourd'hui. Ce matin en touchant mes tétons, une goutte blanche-jaune est sorite de chaque sein. Est-ce encore une symptome positif? ou cela arrive aussi avant les vilaines. J'y pense tellement que j'oublie parfois si ces petits "indices" étaient là aussi chaque mois avant mes règles... Help

n°178092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:16:27  

pour les goutte blanche-jaune je ne peux pas te repondre du tout, je ne m'y connais pas assez.

n°178098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:30:46  

Merci pour ta réponse et si qqun sais qqch là dessus, c'est avec plaisir que je reçois vos réponse.

Publicité

n°178633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:22:35  

Euh sans vouloir te donner te faux espoirs ce genre de chose (perte de colostrum - le liquide jaune/blanc) ça n'arrive qu'en cas de déréglement hormonal ou ... de grossesse. T'enflamme pas mais c'est quand même plutôt bon signe ! Bises et bonne chance

n°178667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:54:57  

Ben j'aimerais bien savoir quoi, mais je pars en vacances pour un mois!!! Donc si moi aussi j'ai un plus, je viendrais vous le dire dans un mois!!! En attendant j'ai toujours pas eu mes règles, mais j'ai pas envie de faire un test, on verra dans un mois!!! Vivement que je revienne et que vous ayez de bonnes nouvelles....

n°178669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:56:51  

coucou les filles j'ai une petite question. voila je voie qu'il y a des filles qui parle de perte blanche abondante ou pas. et moi je voudrais s'avoir esqu'on n'est oubliger d'avoir des pertes blanches  pour dire qu'on n'est enceinte? je parle des pertes blanches apres ovulation. je ne ces pa si je me suis bien expliquer allors pouvez vous me donner une reponse merci et plein de +++

n°179303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 19:12:23  

alors il n'y a plus peronne depuis hier. en même temps je vous comprends avec ce beau soleil... enfin moi je suis au travail et c'est très calme. depuis hier quelques pics dans les seins et bas ventre mais sans plus. j'ai aussi quelques pertes marrons depuis hier. voilà... à bientot

n°179595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:12:37  

Effectivement chouette we (je rentre de la plage !). Sinon je me pose la même question sur les pertes blanches. Alors n'hésitez si vous avez des témoignages ! A bientôt

n°179601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:22:08  

je m'en doutais que vous profitiez du we, avec cette chaleur faut profiter. mais bon, je me sens seule, je suis encore au taf et c'est très calme. toujours qq pertes marrons, seins sensibles et je suis écoeurée assez vite par la bouffe et j'ai l'impression de sentir plus les odeurs. mais c'est tout. j'en suis à j22. voià, à bientot

n°179602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:22:11  

Et oui we end à la plage!!! Pour moi rien de neuf, juste les seins un peu gonflés... J'espère que la semaine à venir nous réserve des bonnes nouvelles!! Bisous

n°179799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 07:52:34  

Coucou les filles! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais suis partie pdt le we. Vendredi j'en était à qqes pertes marrons. Idem tout le we. Tjs seins gonflés, mais un peu moins de nausées... normalement je dois les avoir aujourd'hui mais encore rien à l'horizon donc espérons. Toutefois jj'ai un mauvais présentiment, j'y crois plus et ça me rend tristounette. J'ai fait un test ce matin, mais négatif, on verra plus tard dans la journée.... vous tiens au courant.A+

n°179814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 08:25:21  

j'espère que vous avez passé un bon week-end. ça  a l'air pas mal pour toi csricci. je croise les doigts pour toi. moi j'ai eu les même symptomes que toi ce week-end: pertes marrons, quelques filets, mal aux seins. j'ai vraiment l'impression de sentir les odeurs différamment. je trouve que tout pu en plus, c'est pas super agréable. à +

n°181166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:45:17  

Bon les filles, maintenant que c'est négatif va falloir m'aider pour que je comprenne qqch à mon cycle. J'aurais du avoir mes vilaines hier. Mais rien. Parcontre, j'ai des pertes brunes en faible quantité depuis vendredi. Seraient-ce mes vilaines, avec 3 jours d'avance??' Peut-être, Mais comment connaître alors ma prochaine ovulation??? Les idées, conseils et soutiens divers sont les bienvenus. Merci les filles et pour celles qui sont dans le même cas que mois : "courage et patience". bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp attendre encore 4 mois
période post ovulation!! QUI EST EN PERIODE D'OVULATION ?
trop long d'attendre 4 mois ...
aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ... marre d'attendre!!!!
Plus de sujets relatifs à : Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PAPILLOMAVIRUS,BESOIN DE TEMOIGNAGES! 6 22/06/2005 à 16:48:28
suis je enceinte ? 10 15/06/2005 à 11:38:23
après un accouchement précoce d'un bb dcd in utéro?????? 3 15/06/2005 à 09:30:10
pertes et grossesse? 6 15/06/2005 à 11:46:37
prise de sang positive 1 14/06/2005 à 17:00:54

Suivez-nous