14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°178091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. encore besoin de vous aujourd'hui. Ce matin en touchant mes tétons, une goutte blanche-jaune est sorite de chaque sein. Est-ce encore une symptome positif? ou cela arrive aussi avant les vilaines. J'y pense tellement que j'oublie parfois si ces petits "indices" étaient là aussi chaque mois avant mes règles... Help

n°178092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:16:27  

pour les goutte blanche-jaune je ne peux pas te repondre du tout, je ne m'y connais pas assez.

n°178098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 08:30:46  

Merci pour ta réponse et si qqun sais qqch là dessus, c'est avec plaisir que je reçois vos réponse.

Publicité

n°178633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:22:35  

Euh sans vouloir te donner te faux espoirs ce genre de chose (perte de colostrum - le liquide jaune/blanc) ça n'arrive qu'en cas de déréglement hormonal ou ... de grossesse. T'enflamme pas mais c'est quand même plutôt bon signe ! Bises et bonne chance

n°178667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:54:57  

Ben j'aimerais bien savoir quoi, mais je pars en vacances pour un mois!!! Donc si moi aussi j'ai un plus, je viendrais vous le dire dans un mois!!! En attendant j'ai toujours pas eu mes règles, mais j'ai pas envie de faire un test, on verra dans un mois!!! Vivement que je revienne et que vous ayez de bonnes nouvelles....

n°178669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:56:51