/ / /

qui est en periode d'ovulation, pour vivre ce moment ensembl

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est en periode d'ovulation, pour vivre ce moment ensembl

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut   Je suis normalement en periode d'ovulation, si j'ai bien compter et suite a des pertes depuis hier cela fait tou juste 1 moi et demi que j'essai mais je souhaiterai partager des momant avec des fille qui son aussi en periode d'ovulation en ce moment. Je susi nouvelle et je connai persone du site mais je souhaite simpatisé j'attend vos reponse merci bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:58:32  

je pense si c'est bien calculer avoir ovuler le 7mai,j'attend avec impatience mes règles le 21mai..............depuis quelques jours c'est des nausé et je suis très fatigué mais je sais que je ne peux pas être déja enceinte!!!!!!!!!!!je pens que j'ai ses syptômes à caus du stresse et de ma trop grande envie d'être enceinte(le mois dernier je penssais déja être enceinte,ça devient une véritable parano!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 20:17:26  

bonjour  tu c on n'est toutes dans le même cas ... je ne pense pas ke l'on puissa appleler cela être parano c'est de l'ompatience tu c depuis 8 mois ke j'essai j'ai cru être enceinte 5 fois j'ai acheter une 20 ene de test alors tru vois  c'est surement le stress tu as peut être raison

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 20:35:01  

coucou a toi comment vas tu moi je suis en essais de bébé1 depuis fin oct 2004 et jai 22ans mon ovulation a eu lieu le 10 vu les perte(dsl pour les detail) et depuis 2j mal au bas ventre coté gauche terrible mais vilaine sont prévu au aletour du 22 ou 25mai voila si tu souhaite parler ya pas de souci voila bisous atoi et plein de +++++++++ le mois de mai alere très chanceux alors esperons que pour nous aussi et puis on verra bien comment cela va evoluer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 20:45:48  

salut et bien moi j'ai ovulé hier donc regles prévues pour le 22 mai à un ou 2 jours près... attendons ensemble et surtout pas de symptômes a 2 bal surtout qu'à chaque fois on se fait des film pour rien alors c'est finit..!!!! et surtout pleins de +++++++++++++ a toutes pour fin mai!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 20:54:53  

Je crois comme vous qu'au bout d'un moment on devient vraiment parano, moi je suis en essaie bb depuis septembre et j'ai cru être enceinte le mois dernier. On me dit d'arrêter d'y penser!! mais ce n'est vraiment pas facile!!! #im10 bonne chances à toute!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 00:30:42  

Coucou ben je suis contente de voir vos reponse comme c la premiere foi que j'ouvre un poste sur se forum ca fait plaisir. Sinon pour moi normalement c aujourd'hui  mon ovuation mais c un peu délica mon histoire apres un moi d'aret pilule juste 1 jour de regle et des symptome a gogo enfin les symptome j'essaye de pas en tenir compte car comme vou je pense qu'on n'en devient parano a force d'y penser mais commen ne plus y penser. a votre avis koi faire attendre mes prochaine regle ou faire un teste de grossesse maintenant.  enfin en tou cas merci a vou car ca fait vraiment plaisir d'en parler car moi mon entourage j'ai fai le choix de pas en parler car il ne comprenen pas mon envie de bebe si jeune.  Bisou a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 01:17:00  

je ne pe pas en parler non plus car  je ne connais connais personne à nice et mon epoux ne veut pas en parler parce ke le gygy ma dit devant lui kil fallait eviter mais t'en fe pas  pour ton age si tu as un e personne ke tu aimes et  avec ki tu as envie de franchir le pas  n'hesite pas  masi j'espere ke c'est bien reflechi et ke tu es sur de ton choix pour te pas regretter plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 11:09:48  

Ben en faite je me presente j'ai 19ans et ca fait 5 ans ke je sui avec mon copain, je vie chez mes parent avec mon copain en ce moment car on n'ai en train de faire construire une maison, je m'entend bien avec mes parent mais pareil mon medecin ma conseiller de ne pas en parler autour de moi et de le dire au bout d'un mois au moins alors du coup c dur de ne pas en parler, sion toi ca fait combien de temps ke tu essai bb et kel age a tu?  BISOUS A BIENTO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:08:57  

slt j'ai 27 ans et je suis en essai bb depuis 8 mois mais je suis suivi par un gyneco pour c epb depuis 3 mois  et ç'est vrai tu sais c eke dit ygy evite de trop en parler autour de toi il ya parfois des pression negatif ou pas mais pression kan même ki font ke tu n'y arrive pas si tu ve on peut en parler si tu as msn .... merrry.jean@wanadoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai date d'ovulation
ovulation prévue entre le 13 et le 16 mai date d'ovulation dites moi...
OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES Ovulation ... comment savoir ?
ovulation retardée? L OVULATION MAIS ENSUITE..
ovulation  
Plus de sujets relatifs à : qui est en periode d'ovulation, pour vivre ce moment ensembl

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ras le bol d entendre " n y pense pas ça viendra !!!!!"" 6
regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais 9
ca y est c positf 17
de nouveau enceinte mais pour combien de temps 3
positif au bout de 7 mois d'attente 18