/ / /

En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, me révoilà !! Et oui c'est reparti pour un 5ème mois d'essai ! Je rentre en période d'ovulation car je commence à avoir les glaires ! (désolée pr détail). J'ai arrêté les courbes de température et les tests d'ovulation. Et oui je fais les choses à l'envers !! J'ai été très décue le mois dernier car j'y ai cru alors maintenant j'essaie de me dire que petit bout finira bien par venir bientôt. Est-ce qu'il y en a qui en sont au même point que moi niveau cycle et qui aimeraient bien attendre avec moi !! Bon courage à toutes et gros bisous. Une grosse pensée pour Heddam et Danou14 qui attendent bientôt une réponse. Je croise les doigts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:17:56  

salut chouchou, moi aussi je pense être en ovulation (douleurs au ventre en autre) . je n'ai pour ma part pas fait de courbes  et encore aucun test je pense que c'est mieux (je me prend déjà assez la tête comme ça #4). par contre pour mes règles je les attends plus pour le 22/05 (date de mon 1er anniversaire de mariage #im11, ça serait cool !). j'ésper donc que ce mois ci sera le bon pour toutes celles qui attendent. en attendant grosses bises et plein de +. Mel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:59:24  

Salut,  Moi aussi j'ai arrete la pillule au mois de janvier et toujours rien.J'ai des regles regulieres 26 ou 28jours. Donc je pense que ma periode d'ovulation est entre 11ème et 15ème jours. Mais je crois qu'il faut que je n'y pense plus. Je vais laisser la nature faire les choses tout simplement. La mes regles ont commencer le 10/05/05 donc je me dis que ma prochaine periode est entre le 20 et 24/05/05. Mais quels signes puis je a voir pour etre sure. Merci pour vos reponses. Babeth

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 19:21:11  

Je suis dans la période clef et j'espère que ça va marcher.Pour moi pas de calendrier ni rien ce mois ci,on verra bien.Juste calins un jour sur deux comme d'hab!Mes reds doivent arriver vers le 26/05.Je les connais elles seront à l'heure............COURAGE les filles car en Mai BB fait ce qui lui plaît!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:05:06  

Moi c'est pour le 26, on peut donc attendre ensemble..Sael, je vois que l'on se suit (déjà le mois dernier)...au vues de ma courbe, il me semble que l'ovulation a eu lieu à J10 mais bon elle est bizarre cette courbe et , en plus comme j'ai eu des saignements, je ne suis pas sure de la date de mes règles..... vous en pensez quoi les filles: J1 (date présumée des règles: douleurs et chute de temp): 35.6 J2: 35.2 j3:36.5 j4: 35.9 j5:35.6 j7:36.3 j8:36.5 j9:36.1 j10:36.7 j11:35.6 j12: 35.6 j13: 35.7 (ce matin)  Si vous m'avez bien suivi, il reste donc 14 jours à attendre peut être donc que mon ovulation n'a pas encore eu lieu (mais à j9 y'a une variation pluys importante que les autres) A la fin du mois je saurais, je saurais aussi si j'ai mon écrit du capes mais ça c'est une autre histoire lol Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:13:53  

Oui, oui, merci pour ta grosse pensée...il me reste encore quelques jours à attendre (demain j -7!) et je ne stresse toujours pas (pas le temps, trop de travail!!)...pourvu que ça dure! Mais toi tu rentres dans ta période d'ovulation, la plus sympa de tout le cycle, je trouve...tous les espoirs sont permis!!! Et puis je suis sûre que BB tant désiré va bientôt le bout de son nez...et pourquoi pas le 28 mai?? Allez, courage, il faut garder espoir! Je t'envoie pleins d'ondes positives et te dit @ bientôt...gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:16:17  

coucou moi celafai 6ème mois dessais mon ovulation a lieu la en ce moment meme et jattend mes vilaine pour le 25 avril voila bisous a toute et toute des ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:19:04  

jen me suis tromper c le 25mai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:04:56  

Coucou les filles, je suis ravie de ne pas être toute seule ce mois-ci. On va pouvoir se soutenir ce mois-ci et se suivre. On se tient au courant régulièrement. Bonne soirée et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:38:16  

salut et oui moi aussi c'est reparti pour ce mois ci même si ce mois ci je le prends très cool et même si ca marche pas et bien ca arrivera un jour... moi je dervais avoir mes reds le dimanche 22 mai à 1 ou 2 jours près, j'ai eu un test positif pour une ovulation ce matin donc je dervais ovulé entre 12 et 36 heures donc le câlins non programmé d'hier soir est en fait très ien tombé et puis si le coeur nous en dit pourquoi pas ce soir aussi!!! je suis un peu plus en avance sur vous mais bon on se suit alors je vous suivrais aussi! allez pleins d'ondes +++++ et de beaux câlins pour de beaux bébés!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:42:30  

Coucou, une nouvelle journée qui commence !! Allez on se motive les filles et on reste cool ! Moi j'ai réussi à ne pas faire les tests d'ovulation, je m'épate toute seule mais c'est peut être mieux comme ça. Les câlins ont repris et celui d'hier non programmé non plus (comme toi virginy) car chéri rentré très tard était vraiment bien #9.  Il va falloir se serrer les coudes allez n'hésitez pas à papoter !! bonne journée à toutes. gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:33:37  

Merci de tout coeur chouchou!! tu es très gentille et sans ton soutien je me demande si j'y arriverais! réponse peut-être aujourd'hui à J28 donc assez en stress! mais merci pour tout car je sais que koi qu'il arrive tu seras là. Je te souhaite évidemment un très beau +++++++ et à vous toutes aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:59:19  

ca y est un jour de plus et ce matin test d'ovu présent mais très clair par rapport a hier alors j'ai du ovulé ou etre sur le point de je ne sais trop est ce que quelqu'un saurait???? sinon ni mal de ventre habituel d'ovulation ni rien donc on vit au jour le jour sans trop s'osculter et on verra..!!!!! pleins de +++++++++pour toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:18:19  

Salut,   Moi c'est marie. J'ai également mes règles prévues le 28 mai. J'ai arrêté la pilule le 30 mai le problème est que je ne connais pas période d'ovulation car je ne sais pas trop comment ce marche après l'arrêt de la pilule. Pour l'instant je n'ai aucun symptome d'ovulation, je me demande même si je vais avoir mes règles à la fin du mois car avant la pilule j'étais très mal réglée. Si toi ou une autre fille peut donner quelques infos ca serait super. Dans tous les cas je te souhaite bonne chance, quant à moi je ne me fait aucune illusion pour ce mois-ci.  A plus sur le forum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:16:05  

aller je remonte le poste por continuer un peu de discuter entre nous!! pour repondre a nikita si tu veux connaitre ta période d'ovulation tu as différentes methodes: la 1ère et qui coute le moins cher en sou et en pensée est de ne rien faire et de laisser faire la nature la 2ème est de prendre ta T° tous les matins avant de poser le pied par terre et normalement entre le 1er jour de tes regles c'esta dire J1 et ton ovulation ta T° est dite basse et a partir de ton ovulation ta T° monte legerement de quelques dixième de degré (exemple ca peut etre passer de 36.1 à36.6) mais pour toi cela peut etre differnet et là ton ovulation se produit le dernier jour de T° basse la 3ème solution est d'acheter des test d'ovulation que tu fais a un certains jours de ton cyle suivant la longueur de ton cycle et quand il est positif c'estque tu es sur le point d'ovuler... voilà j'espère avoir été clair!! pleins de calins et pas de prise de tete!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 21:10:08  

Un petit coucou les filles hsitoire de se tenir au courant !! Moi je pars demain matin en petit WE avec mon chéri en Normandie chez mon parrain. J'espère que ça va nous faire du bien car à vrai dire j'en ai encore besoin ! Ajujourd'hui j'ai eu très mal au ventre et je pense que l'ovulation est très proche !! Sinon niveau humeur je suis un vrai YOYO. Et vous alors comment vivez vous votre ovulation ? ou votre attente. A très bientôt. Bisous. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 22:29:40  

SALUT CHOUCHOU C EMEL... SOUVIENS TOI LE MOI DERNIER ON ATTENDAIS ENSEMBLE POUR LE 2 MAI. moi maintenant j'attends pour le 30 alors je croise les doigts pour nous . A fond les calins le poirier etc lolll on se tiens au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 22:29:51  

Ovu ces jours ci surement.Seul symptôme les fameuses pertes filantes et transparentes depuis 3 ou 4 jours et encore aujourd'hui. Mais ça ne veut pas dire grand chose.J'essaie de ne pas me focaliser, alors balades en campagne,boulot et lecture pour me distraire... Le temps est toujours hyper long quand on entame la deuxième partie du cycle,celle où tout est joué!Je trouve que la première partie passe beaucoup plus vite.Et vous ça vous fait ça aussi? Bon il est l'heure d'aller au dodo.A + les miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 18:39:38  

Salut chouchou , je n'étais pas tres presente ces derniers temps car tres occupée et aussi envie de décrocher un petit peu, là je suis en pleine ovulation , je crois , car comme tu dis moi aussi j'ai des glaire blanchatre en ce moment ( désolé pour le detail ) et j'attend mes regles pour le 2 juin , je trouve que j'ovule tres tot , je ne comprend plus rien en fin tant mieux . j'espere que pour ce mois ci ça va marcher pour toutes les filles ce qui serai malheureusement trop beau mais bon on sait jamais. je voulais te dire aussi pour l'echo dont je te parler brèvement l'autre jour, j'étais pour voir si il n'y aviat pas de séquel de mon curetage, ça aurait pu provenir de la ce temps avant de tomber enceinte, mais heureusement il n'y a rien, le gyné ma dit qu'il fallait que j'arrete de me poser trop de question et que ça aller bien finir par arriver, je l'espere ! bisous poulette tres bon week end et a lundi car le week end je ne suis pas au bureau donc pas d'ordi. bisous btz #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:42:56  

Coucou, contente de retrouver ici on va pouvoir attendre ensemble !! On se suit encore de très prés à ce que je vois. Je ne sais plus à combien de mois d'essai tu en es, mais moi c'est le 5eme !! Croisons les doigts et on se tient au courant de l'évolution ! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:48:27  

Coucou, moi je suis toujours en période d'ovulation mais je pense que ça va bientôt finir !! Nous sommes en WE en Normandie mais il ne fait pas beau :-( mais c'est pas grave ça fait du bien de changer d'air. Très franchement ça ne m'empêche pas d'y penser !!  Je suis complètement d'accord avec toi la 2eme phase d'attente passe bcp plus lentement et c'est la moins drôle !!! Moi je vais pas tarder à y entrrer. Je te souhaite une bonne soirée et à très  bientôt. On se tient au courant !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 21:41:33  

coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Bon encore une qui me suit de prés ouf je ne serais pas toute seule :-)  C'est bien qu'à  ton echo tout soit nickel !! au moins te voilà rassurée je suppose ! Il faut croiser les doigts pour ce mois-ci ou pour le mois prochain !! espérons que petit bout arrive très vite et ne fasse pas trop prier !! Bon WE à toi aussi et à lundi (je travaille !!) Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 22:22:28  

Alors les filles, vous ne faites pas un petit tour sur le forum ce WE #8 ! Au programme aujourd'hui, ballade au bord de la mer ce matin, shopping cet après midi, câlin et partie de badbinton avec chéri pour évacuer toute cette pression !! Le plus surprenant c'est que malgré toute cette occupation, petit bout est toujours aussi présent dans mes  (nos) pensés. Et vous alors comment vivez vous ce nouveau mois d'essai ?? J'ai hâte de vous lire. A bientôt. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 22:55:46  

Cette aprem on a fait visiter Paris à ma belle soeur : tour Eiffel, Champs Elysées....;Mais malgré tout impossible de se défaire de cette idée.Pire!Il y a un Natalys sur les Champs!Je trouve un super Top en soie ample très cher!Et mon chéri me dit" Dès que ça aura marché je te l'offre!"VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!​Bonne nuit les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 02:15:11  

Salut. Profite bien de ton weekend et dit toi que c'est dans un bel environnement de détente que la "création" est la plus propice ....  De mon coté ... j'ai eu mes vilaines le 4 mai donc la semaine prochaine, je devrai être en ovulation ... On se tient au courant. C'est mon 2ème mois d'essai. @ bientôt. LOUANNY*#im14

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regles prévues vers le 22 mai et vous? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
période post ovulation TEST OVULATION PAR SALIVE
question sur la période qui suit l'ovulation Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
calcul periode d'ovulation sans regles ? comment calculer la période d'ovulation ?
comment calculer sa période d'ovalation? période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bouffées de chaleur 1
regles prévues vers le 22 mai et vous? 98
trop peur 4
aidez moi je ne sais pas quoi faire 2
GLAIRE CERVICALE 1