Tomber enceinte : Sisi2905 et 43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La période d'ovulation...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2001 à 16:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Lolo92, $ J'utilise PERSONA, un petit ordinateur vendu en pharmacie et relativement coûteux (800f), mais hyper fiable. Il te donne le jour précis de ton ovulation. (comme toi, mes courbes de température sont très cahotiques...). Bon courage et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2002 à 14:12:00  

j'ai deja un enfant de 29 mois et la nous voudrion un 2 enfant mais ca ne marche plus et mes règles sont irregulieres et je ne sais pas a quel moment il faut pour savoir la date d'ovulation si y en a qui save me donner des conseilles qui me le dise je vous remercie d'avence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2003 à 09:51:56  

voila g 20 ans et avec mon copain on souhaite avoir un bébé, ma période d'ovulation était samedi dernier donc le 20 quels sont les moments favorables pour que ça marche et combien de temps devons nous faire l'amour? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2003 à 21:02:24  

Mon ami et moi voulions un bébé, mais on ne pensait pas qu'il arriverai aussi vite. En effet, selon mon gynéco, je ne tomberai pas enceinte rapidement, puisque j'avais pris la pillule (assez forte) pendant plus de 5 ans. Résultat, à peine fini la plaquette, que je suis tombée enceinte de ma petite Mathilde (2 ans). Aujourd'hui, je vais réessayer la méthode, je vous le dirai dans quelques semaines peut-être. Bisous.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2003 à 16:56:30  

merci pour cette info importante pour moi, car cela fait déjà plus de 6 mois que nous essayaons de concevoir ce petit être si important à nos yeux et toujours rien. Ma gyneco m'a demandé de commencer une courbe des températures et plus cela va plus je me dis que j'aurais mieux fait de ne rien demander, car je ne constate pas de "pic" comme il l'est souvent indiqué dans divers articles. Ma température est toujours entre 36.4 et 36.7 et si il y a une montée je rager le jours précéent et celui-ci et le degrés précédent. J'ai un cycle de 32 jours, mes règles doivent arrivées le 18 courant, mais j'ai constaté le week-end dernier une montée à 36.9 mais la veille j'étais à 36.9 et puis 36.7 et 36.8 ce matin.... donc cela me met le moral un peu à l'eau car je commence à me demander si je n'est pas un problème d'ovulation et dans ce cas si il y a des solutions... merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 20:07:34  

slt ,je m appelle betty ,je desire avoir un autre enfant car    j ai une fille de 9 ans mais je me suis repare de son pere il y a 7 ans ,j ai rencontrais l homme de ma vie , j ai 29 ans cela fait un an environ que l ont essai d avoir un bebe  et tous les mois sans ressultat je commence a m inquieter  j aimerai que l on m aide avec m periode d ovulation  merci d avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2003 à 12:16:25  

Moi aussi j'aimerais enfin être enceinte, mais ça n'arrive pas et pourtant je calcule je n'arrête pas tous les mois mais le soucis est que mon cycle varie d'un jour ou deux supplémentaire à chaque mois je suis désespere  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2003 à 13:19:18  

g mis 2 ans avant d avoir ugo il est ne en 2001, ma gyneco me faisait faire des courbes de temperature et lorsque je voyais que ma courbe grimper jetais contente et mon mari et moi s empression d avoir des relations mais en vain, alors jen ai eu assez et je suis allez voir un obstetricien qui ma fait des examens et a constater que je n ovulait pas suffisament pour etre enceinte alor il ma fait des piqure d hormones du gonal et de la gonadotrophine et cela a marcher!! jetais heureuse, mais je ny comprenai rien, bref maintenant il a 2 ans et je narrive pas a en avoir un 2 eme et je nai pa envie de refaire des piqures pensez vous que cela puisse venir tout seul?  emmarose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2003 à 13:21:54  

betty je te conseille d allez le plus vite possible chez un obstetricien, lui vera ou se situ ton probleme et pourra y remedier fais moi confiance je suis passer par là et il ma aider, tiens moi au courant!! emmarose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2003 à 08:45:02  

Essayes d'aller voir sur www.baby-walz.com il y a sûrement ce que tu cherches... Bon courage#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2003 à 17:13:36  

bonjour je suis nouvelle j'aimerais avoir des conseilles pour etre enceinte je ne fais pas souvent l'amour je'ai jamais eu orgasme, alor je ne suis pas trop intrresser à passer à lacte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2003 à 18:29:00  

#im10salut lolo92!!!moi je me suis procurée un teste d'ovulation à la pharmacie...ca coute un peu cher...si mes souvenir son bon ca coute ds les environs de 50 euros!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2003 à 01:09:53  

Il existe des test en pharmacie, mais il ne faut pas s'inquiéter au bout de 2 mois. ne commence pas à calculer tout ça c'est un tue l'amour... Je sais de quoi je parle, j'ai mis 6 ans pour avoir un enfant et toutes les étapes de "calcul de la date d'ovulation, courbe de température, tes d'ovulation..", c'est vraiment une horreur pour le couple. On ne pense plus au plaisir on pense à procréer et c'est moche. Pour vous dire ma fécondation je l'ai mieux vécu que toutes ces étapes. Bonne chance et vis ta séxualité normalement sans trop te poser de questions pour l'instant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2003 à 01:11:53  

Ce n'est pas 14 jours aprés les régles mais 14 jours avant le début des suivantes règles, c'est pour ça que c'est complexe pour les femmes à cycles irréguliers...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2003 à 19:23:25  

moi aussi je fais l'amour très rarement c'est surtout dans la période d'ovulation pour pouvoir avoir un bébé mais c'est sans succés en plus je n'ai ni le courage ni l'envie d'aller chez un gynéco  et moi ça fait une année que j'essaie toujours rien si tu as une idée sur un aphrodisiaque naturelle ou la période exacte d'ovulation aide moi , on n'est pas toute seule j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2004 à 22:14:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2004 à 22:17:47  

J'aimerai savoir si la glaire cervicale indique obligatoirement?J'ai eu cette glaire pendant 3 jours (donc 3 jours de calins) et aujourd'hui environ 1 semaine apres j'ai des douleurs du coté droit a l'ovaire .Qq'un pourrait m'eclairer svp?? Marie

Profil : Nouveau
kenza430
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 02:18:43  

moi j'ai pas e main règle sa fait 30jours, dèfois  je vomi,et main seins il sont un peut gros, et je suis un peut fatiguer alors je sais pas je suis un peut perdu vous pouvais m'aide svp

Profil : Nouveau
etoilesoleil
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:04:22  

BONJOUR

SELON VOUS, QUEL JOURNÉE AURAIS-JE OVULER REGARDANT LA PHOTO ?

PRENDRE NOTE QU'AUJOURDHUI JAI MAL AUX SEINS.

MERCI AIDEZ MOI A COMPRENDRE1530629641369Voir l'image en grand0 vote

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La période d'ovulation...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de garçons en été 6
Le rôle des spermatozoïdes 5
Frères et soeurs : quelle différence d'âge ? 156