/ / /

PERIODE D'OVULATION

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PERIODE D'OVULATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°152877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 08:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

EST CE QUE PENDANT LA PERIODE D'OVULATION ON DOIT FORCEMENT AVOIR CES FAMEUSES PERTES RESSEMBLANT A DU BALANC D'OEUF OU D'AUTRES SYMPTOMES OU EST CE QUE CELA PEUT PASSER TOTALEMENT INAPERCU ? MERCI D'aVANCE A TOUTES LES FILLES QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE. BISES A TOUTES ET BONNE CHANCE #im12

n°152883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 09:21:44  

ben a vrais dire j'en sais rien!!!!!!!!  mais j'espere que non , sinon cela veut dire que ce mois ci j'ai pas ovule!!!!! alors comme toi je me posait cette question et c'est cool que tu la pose car je me sentais un peu bete sur ce coup la!!! alors si il y a des filles qui sont plus au courant que nous merci de repondre.

n°152886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 09:34:07  

salut les filles normalement oui on doit avoir ces pertes blanches parce que c'est elle qui premettent aux tetard de remonter vers les trompes et plus il y a des histoires chimiques  enfin c'est un vrai laboratoire a bebe dans notre ventre. Donc voila la glaire cervicale est indispensable a la fecondation.A+

Publicité

n°152901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 10:07:33  

Effectivement , à chaque ovulation, la glaire cervicale  est plus abondante afin d'accueillir les spermatozoïdes mais cela peut passer inaperçu au niveau des pertes dans la culotte Pour ma part, je n'ai jamais remarqué ces pertes blanches lors de mes ovulations. Par contre autres signes qui indiquent une ovulation : une tension des seins due à la production d'oestrogènes par le follicule ; une légère douleur au niveau de l'ovaire, à droite ou à gauche ; un éventuel petit saignement ; une température matinale supérieure à 37 degrés. Bonne chance

n°152938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 11:46:11  

cela v dire que c'est rape pour moi cette fois ci, je m'en doutais de toute maniere mais ca fait raler, pourquoi il y a des cycles sans ovulation, est ce normal?

n°152957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:40:06  

n°152960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:43:08  

Certaines femmes ont des douleurs d'ovulation, d'autres non, ou alors plus légères............. En ce qui concerne la glaire cervicale, c'est vrai que ça peut passer plus ou moins inaperçu............. Quant à savoir pourquoi on ovule certains mois et pas d'autres....................je​ me pose moi aussi la question:ce qui m'amène à demander si vous pensez que les tests d'ovulation valent le coup ou pas???????????????????????????​?????????????????????????????M​erci de m'éclairer!

n°153011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 15:25:53  

la glaire n'est specialement visible dans la culotte par contre j'ai remarqué lorsque que l'on s'essuie apres avoir fait une petite (ou grosse) commission il y en avait sur le papier.j'avait meme lu que pour verifier on pouvait se faire un toucher si s'etait humide meme tres humide c'etait la glaire. en fait lorsque tu as un rapport en periode d'ovulation j'ai toujours remarqué que le kiki de mon ami glissé plus facilement comme quand les mecs te dise excusez moi de l'expression "tu mouilles" un signe qui ne trompe pas. apres la nature fait le reste. je dis ça car apres

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
periode d'ovulation perturbée qui est en periode d'ovulation, pour vivre ce moment ensembl
En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai période post ovulation
question sur la période qui suit l'ovulation calcul periode d'ovulation sans regles ?
comment calculer la période d'ovulation ? comment calculer sa période d'ovalation?
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : PERIODE D'OVULATION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'être rassurée... 4 15/05/2005 à 10:25:07
bonne nuit 1 14/05/2005 à 22:47:31
crampes 4 15/05/2005 à 09:09:19
Aidez-moi please!!! 4 18/05/2005 à 16:05:58
taux BETA HCG 23 23/01/2009 à 18:23:03

Suivez-nous