/ / /

qui est en periode d ovulation

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est en periode d ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir g suis en essaie bb 3 depuis septembre et aujourd hui c mon jour d ovulation, j aimerai discuter avec des femmes qui comme moi sont en ovulation pour pouvoir se suivre merci a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 20:50:27  

Sinon je n'y comprend plus rien ! J'ai eu mal à l'ovaire droit toute la journée et la soirée hier (des piquées) je pense que c'est ça  ! On se suit on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:43:51  

Je pense que j'ai du ovuler le 8 novembre, mal au sein. J'espère qu'il y aura pour une de nous trois voir les 3 une bonne surprise pour ce mois ci.J'attends mes règles pour le 20 novembre en espérant qu'elles ne se montrent pas. On se tiens au courant. a+

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:03:43  

moi mon je suis a j17 et aujourd hui g super mal dans le bas du ventre on dirai que g vai accoucher!!!!!!!!!!!!!! mon ventre est dur mai g pense que ca doi etre mon ovulation qui se fait en retard !! g doi etre regler le 21 j espere que g ne les aurai pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 19:11:58  

Voila, j'ai encore des piqués ds les ovaires, c'est pas toute la journée mais ça arrive ça me fait mal et ça repart mais j'ai aussi les seins un peu sensibles (tetons blancs) !!! Vous pensez que c'est encore ovu ? ça peut durer combien de jours comme ça ??? Merci de me rep si vous avez deja eu ou si vous avez votre idée la dessus : biz

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 19:42:53  

tu as ovuler kan le 07 aussi ? oui c possible regarde moi g toujour mal dans le bas du ventre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes en période d'ovulation tomber enceinte hors periode d'ovulation est ce possible?
période d'ovulation.... le dites vous à vos hommes ? On peux tomber enceinte hors periode ovulation??
Période d'ovulation Comment calculer ma période d'ovulation
periode d'ovulation Période d'Ovulation
4 Eme mois essai : periode ovulation comment savoir quand je suis en periode d'ovulation
Plus de sujets relatifs à : qui est en periode d ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycle irregulier et en attente de bb2 depuis deja 1an!!!!!!! 301
°°°° ENVIE DE PARLER N° 104 151
Déception...encore trop tôt 4
la conception d'un enfant comment proceder ? 2
un nouveau cycle!esperons le dernier 14