/ / /

qui est en periode d ovulation

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est en periode d ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:21:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir  je suis en essai bb3 depui septembre et cette semaine c ma periode d ovulation si il y a des personnes  qui le sont ce serai sympa de se suivre

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:32:39  

je suis toute seule

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:36:15  

Moi c'est Stephanie, presque 25 ans en essai BB1 depuis avril avec une FC debut septembre a 7SA. Demain ou apres-demain je suis censee ovuler. J'utilise des tests d'ovulation, pour l'instant ceux d'hier et aujourd'hui etaient negatifs. J'en suis a J13. Bisous

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:41:08  

salut steph moi g 24 ans et normalement g ovuler mardi mai d habitude g sens kan j ovul g d douleurs mais la rien sauf aujourd hui  je sui desol pour ta fausse couche je c que c tres dur psychologuqsuement j en ai fai une a 12s  avan de tomber enceint de mon premier

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:58:39  

Mais sincerement ca a du etre bcp plus dur pour toi, a 12SA tu as deja du entendre le coeur du bebe donc c'est different. Moi je n'ai pas eu le tps de me rejouir de ma grossesse, je savais des le debut que quelque chose n'allait pas et c'est passe si vite. Mais je reste qd meme avec la peur au ventre pour ma prochaine grossesse qui j'espere ne se fera pas trop attendre  Pour ton ovulation tu devrais regarder tes pertes, tu dois voir une difference entre mardi et aujourd'hui. Dommage que tu n'as pas de tests d'ovulation, au moins tu serais fixee. Tu es reguliere generalement?

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:03:40  

non je ne fai pas les tests d ovulation et oui je suis reguliere mes pertes sont normales  pour ce qui est de ma fausse couche oui j avai entendu le coeur du bebe on avait fait une echo de controle a un mois de grossesse ( je voulai etre sur) et a l echo de datation a 12 s on a vu kil y avai un hematome placentaire g du me rendre aux urgences pour faire partir bb ca a ete tres dur pour moi g pleurer des jour durant mais par chance g sui tomber enceinte le moi suivant  

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:14:25  

Desolee ca n'a pas du etre simple. En tout cas tu as 2 beaux petits garcons alors je te souhaite une petite fille pour homogeneiser tout ca! On se tient au courant. Sinon les filles personne d'autres en pleine periode d'ovulation??? Bisous et a +

---------------

signature-​45809

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:19:22  

merci une fille c ce que l on desire mais la c dame nature qui decide je te laisse mon adresse mail niny0304@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui est en periode d ovulation Pertes en période d'ovulation
tomber enceinte hors periode d'ovulation est ce possible? période d'ovulation.... le dites vous à vos hommes ?
On peux tomber enceinte hors periode ovulation?? Période d'ovulation
Comment calculer ma période d'ovulation periode d'ovulation
Période d'Ovulation 4 Eme mois essai : periode ovulation
Plus de sujets relatifs à : qui est en periode d ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur de regle a J 11 2
PERTES MARRONS 2 JOURS APRES OVULATION 3
Aurelie-Bené-Dalin-Juju-Nanou-Nicky-Flo-Pupuce-Sca 152
peur dun 3é bébé 10
grossesse&family 0