40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

période post ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°141552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:40:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh oui nous sommes 3 à attendre, ya plus qu'à espérer que sur les 3 une au moins aura de la chance. Zen, ce mot là je le connais mais c'est dur de respecter sa définition. Je dois vous quitter pour tout de suite je reviendrai en soirée. On doit se soutenir toutes les 3. ESPOIR est le mot d'ordre. Bisous#im13#im13

n°141554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:43:03  

même message que pour LILO 69

n°141598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:35:37  

Pas de problème pour se soutenir et poussons l'espoir jusqu'au bout en espérant que nous aurons toutes un beau +++. Bisous et sûrement à demain car je ne sais pas si je serais là en soirée

Publicité

n°141699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 21:56:48  

coucou, je n'ai pas grand chose à dire de plus mais souvent le soir lorsque mon mari est couché ( il se lève tot le matin) est que je me retrouve toute seule devant la télé et bien c'est là que je commence à réfléchir et à me poser des tas de questions alors je viens sur le forum et je pense plus aux autres qu'à moi. Au moins pendant que je lis les post des autres je ne suis pas en train de me demander si j'ai mal au ventre,ou je ne sais quoi d'autre. A part ça rien de neuf depuis cette A.M,tjs l'attente et plus le temps passe et plus je me dit que se sera pas pour ce mois ci encore. Bon et bien voilà c'est tout pour ce soir. Bon courage à toutes. Bisous

n°141793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 07:41:05  

Je comprends tout à fait ta façon de penser ça fait du bien de venir sur le site pour pouvoir aider les autres et puis se faire réconforter aussi parfois mais d'un autre côté on ne fait que parler de grossesse et de bébé et moi j'avais peur que sans m'en rendre compte ça me bloquais pour faire ce bébé. Sinon moi je sais déjà que ce ne sera pas pour ce mois-ci car cette nuit j'ai perdu beaucoup de sang donc mes espoirs s'envolent même si je sais que ce n'est pas encore les vilaines et que je vais être embêté comme ça jusqu'à ce qu'elles arrivent. Sinon rien de neuf non plus par rapport à hier j'espere que pour vous tout va bien, allez les filles j'y crois très fort pour vous

n°141798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:03:49  

['4ecd2f']ça fait un moment que je n'avais de tes nouvelles! je t'avais meme envoyé un mail mais en vain! moi je n'ai pas coupé court au forum mais je viend bcq moins! l'ovulation approche,je suis a j16 de mon cycle et je dois avoir mon ovulation entre j19 et j23! dp trois jours je suis "mouilee" et meme lubrifiante! j'ai mal a mes ovaires mais ça va ce n'est pas trop douleureux donc mon ovulation approche mais je ni suis pas encore! de plus ma tempeerature est toujours basale donc ça va! que deviends tu?????? bon je te laisse ce matin je vais chez sand (sandetflo) et oui on s'est rencontré on vit pas loin de l'une et l'autre,et en plus, depuis une semaine elle sait qu'ellle est enceinte!!!! #im13#im13#im13bisous la miss !!![/'4ecd2f']

n°142014
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:51:09  

coucou ! Cela me fais plaisir que tu prennes des nouvelles. Et bien moi comme toi toujours en attente depuis juin 2004. Moi aussi sous duphaston depuis fin janvier. Rien à l'horizon pour bb1. Par contre, j'ai un autre souci tu vas me dire ce que tu en penses?. Malheureusement je viens d'etre licenciée (suppression de poste), mais heureusement j'ai trouvé un autre travail je commence lundi. BB ou boulot ? j'ai pas envie d'arreter les essais j'en ai marre de devoir patienter surtout vu comment on galère. J'ai bien envie de faire comme d'habitude et de ne rien changé (vaille que vaille!). Qu'en penses tu ?? J'ai vu que tu attends le verdict le 09 moi c'est le 11 finalement. Moi aussi déception pour le mois de mars j'y croyais avec mes symptomes. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°142216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 16:03:38  

salut miss! contente de te retrouver...Moi pour le boulot je te conseille de continuer comme d'hab, c'est ce que je ferais si j'étais à ta place...Parce que ça fait déjà un bout de temps que tu attends ce moment et parce que ce bb passe avant le boulot!et puis apparemment tu retrouves du travail facilement...et puis les femmes enceintes sont très bien protégées normalement...D'un autre côté je ne suis pas la mieux placée pour t'aider car mon homme et moi on a la sécurité de l'emploi donc pas de stress à ce niveau là... sinon j'ai commencé mon duphaston hier et aucun symptôme à l'horizon...Mais bon je n'ai eu qu'une fois des signes soit-disant de grossesse et ce n'était pas le cas.D'hab je ne ressens rien de particulier. plein de ++++++++ à nous toutes (même si ce n'est pas ce mois-ci)#im16

n°142279
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 17:47:07  

merci pour ton reconfort, cela me conforte dans mon idée de ne pas arreter. sinon, je commence duphaston vendredi. as tu d'autres medicaments toi, moi non, si rien cet été, je pense commencer clomid (vu avec gygy). moi aussi je ressents rien de particulier a part que le mois dernier pendant la période de sans disant ovulation les ovaires me faisait mal. bisoussssss

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°142367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 19:55:03  

bon tant mieux...pour l'instant je ne prends que du duphaston...Je n'ai rien convenu avec ma gygy car je ne l'ai pas vue depuis décembre.Je la vois en juin(pour data anniversaire de l'arrêt pilule).Mais j'avoue que j'ai un peu les boules de prendre autre chose.par contre est-ce que ton copain a fait 1 spermogramme?Je pense que nous ça sera la prochaine étape avant le clomid.biz.lilo

n°142583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 08:18:00  

Bonjour à toute dite quand somme ovulable? Comment calcul ton cela?

n°142920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:42:00  

Ta période d'ovulation dépends de la durée de ton cycle. Tu dois enlever 14 jours à la durée total de ton cycle pour savoir à qu'elle période tu ovules à peu près donc si tu as un cycle de 28j tu fais 28-14=14 donc tu ovules 14 jours après le 1er jour de tes vilaines. Voilà j'espere avoir pu t'aider si je ne me suis pas bien faites comprendre n'hésites pas. Bisous et j'espere que toutes les filles vont bien plein de ++++ pour tout le monde.

n°143113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 07:26:20  

Comment allez-vous aujourd'hui pour moi rien de neuf aucuns symptomes donc aucunes illusions, j'espere que ce sera mieux pour vous que pour moi. Bisous et on se tiens au courant

n°143132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:46:57  

salut la miss g voulé te faire un petit coucou en ce vendredi matin ou le soleil brille chez nous ( g suis du Sud) donc petit rayon de soleil pour toi et plein de ++++++++++ ainsi ke pour celles ki attende#im13#im12

n°143138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:55:33  

Merci pour le rayon de soleil que tu m'envoies parce que chez moi c'est tout gris (je suis du nord), j'espere que pour toi tout va bien et que tu profites bien de ta grossesse, bisous et à bientôt

n°143139
elvanshale​e
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:55:46  

Hello les filles. Je voulais vous encourager un petit coup et vous dire de surtout ne pas vous focaliser sur les symptômes : on n'en a parfois pas, si ce n'est la certitude qu'ELLES vont arriver. Ce site est, je trouve, sympathique pour les informations : http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°143179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:22:38  

bon moi toujours pas de signes de bb je crois que ce sera pas pour ce mois ci . Je voulais vous demander si l'une d'entre vous utilise qlq chose ou si vous laissez la nature faire merci et bon courage à tte

n°143361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 14:29:41  

Moi je n'utilise rien de particuliers j'essaie juste de faire des calins le plus souvent possible pendant tout le cycle et sinon je n'ai aucuns symptomes non plus, bisous et on garde un peu d'espoir quand même

n°143375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 14:49:51  

coucou les filles, moi non plus aucun signe de bb. Tant pis , ce ne sera pas pour ce mois çi je pense. A part ça rien de nouveau. Vivement ce we que je puisse profiter du soleil. Allez salut à toutes. #im13#im13

n°143410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:37:44  

je sais pas si ce n'ai que moi mais en ce moment je vois plein de monde avec des bb ou alors ( dans mon travail ) g plein de cliente qui m'annonce qu'elle sont enceinte meme à la télé il y a plein de reportage sur les bb ça me déprime et bon je me dis aussi que ce sera mon tour un jour mais comment ne pas y penser avec tout ça  . Est ce qu'il y en a d'autre dans le meme cas ou c juste moi ?

n°143556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 20:40:39  

ras pour moi aussi...je suis très pessimiste pour ce mois-ci:je suis super stressée avec mon boulot en ce moment et mon homme aussi du fait on n"a pas fait énormément de calin pendant l'ovulation et j'ai oublié de prendre mon duphaston hier...J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais!!! En plus, j'ai accompagné aujourd'hui une amie pour son écho de 1er trimestre car son copain n'a pas pu venir...J'aurais préféré ne pas y aller mais elle savait que je ne travaillais pas et elle n'est pas au courant de mon désir de grossesse( je n'en ai parlé qu'à 3 copines et ma tante dont je suis très proche: pour éviter de me mettre la pression et je crois que j'ai bien fait vu les mois d'attente qui sont passés et qui restent à venir).Bref!!!L'écho c'était super! Finalement ça ne m'a pas trop déprimé car je me suis dit que j'étais prête à attendre encore longtemps(pas trop quand même mon dieu!) pour vivre ça.... Allez courage les filles on y arrivera.biz à toutes

n°143679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 08:04:48  

Aujourd'hui toujours rien pas de symptomes du tout à 9 jours du verdict je pense donc que ce ne sera pas pour ce mois-ci. Kéra tu n'es pas parano moi aussi je vois plein de femme enceinte autours de moi j'ai appris 2 grossesses en 15 jours mais je pense que c'est tout simplement parce qu'on y fait plus attention que d'habitude on a tellement envie que ça nous arrive mais bon ne t'inquiétes pas après ça va passer. Bon je vous laisse bisous à toutes et plein de +++

n°143801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 16:05:39  

['4ecd2f']voila apres deux jours de tests d'ovulations positif mais faiblement,a midi test d'ovulation tres tres prononcé et pas besoin d'attendre 5 mns pour voir mes deux traits mais a peine le jet de pipi sur la bandelette!!! donc aujourd'hui doit etre mon jour d'ovulation et c'est a confirmer avec ma temperature demain matin!voila que mon cycle se stabilise et meme baisse car normalement cycle a 37 jours sauf exceptionnellement en fevier avec 33 jours ce qui m'a surprit! si j'ovule bien aujourd'hui ça me ferait un cycle de 33 jours! je prend l'homeopathie pour justement stabiliser mes cycles mais que depuis 4 jours environ, je pense que c'est trop tot pour que cela ai fait son effet a ce stade tu ne trouves pas? certaines personnes personnes pensent que c'est un placebo moi pas! comment sinon peut on expliquer que l'on soigne des bébés et animaux avec alors qu'ils n'ont pas la notion du medicaments ??? bref!!! tu dis qu'il te reste 9 jours de verdict! c'est trop tot pour avoir des symptomes a ton stade actuel! car ça voudrait dire que tu serais a j5 dpo non??? tu sais que la nidation se fait entre j5 et j11 mais surtout entre j7 et j10??? c'est a partir de la nidatin qu'eventuellement tu pourrais avoir des symptomes et encore!!!!!! faut pas penser aux symptomes sinon il est possible qu'ils apparaissent mais que ça soit psychologique!!! bisous la miss et bon weekend!katy[/'4ecd2f']

n°143948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 11:22:51  

Je suis contente pour toi que tes cycles se stabilisent au moins tu devras attendre moins longtemps ce mois-ci pour avoir une réponse on a beau dire 4 jours de gagné c'est déjà ça. Aujourd'hui pour moi toujours pas de symptomes mais comme tu me dis qu'il est trop tôt pour en avoir  j'ai peut-être encore une chance mais d'un autre côté je n'ai pas envie de me faire de fausses joies parce qu'après quand les vilaines arrivent c'est encore plus dur à encaisser. Bon  je te souhaite un bon dimanche et j'espere que tu es bien dans ta période d'ovulation quand ça tombe le week-end c'est encore mieux pour les calins. Bisous et tiens moi au courant pour la suite.

n°144065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 22:03:09  

toujours rien au niveau symptomes pour moi mais parfois ça cogite beaucoup dans ma tête....même si ce n'est pas pour ce mois-ci est-ce-qu'on y arrivera un jour?est-ce qu'au bout d'un an on doit s'interroger sur la stérilité?Et tant d'autres questions...Mais bon le moral reste quand même bon!Biz#1 Et vous les filles comment allez vous?

n°144069
leaana
leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 22:13:06  

coucou  je n'avais plus internet depuis 4 jours dur dur ! moi aussi je vois ma gygy en juin ou juillet, mais bon j'aimerai que cela vienne avant. pas de symptome non plus je sais pas si j'ovule vraiement, je vois pas de glaires et en plus je prends pas ma température. Qu'en pensez vous ??

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST OVULATION PAR SALIVE question sur la période qui suit l'ovulation
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! J11 post ovulation....
calcul periode d'ovulation sans regles ? comment calculer la période d'ovulation ?
comment calculer sa période d'ovalation? période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : période post ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST 5 JOURS AVANT 22 02/05/2005 à 10:53:37
Attendre jusqu'au lundi 2 mai 48 03/05/2005 à 16:54:43
perte de sang en milieu de cycles 2 03/05/2005 à 12:53:55
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi 2 26/04/2005 à 10:02:41
est-il possible........,,,,,,,,,,??????? 11 09/05/2005 à 09:41:33