29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

période post ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°144792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes! Voilà, ça fait presque deux ans qu'on essaie d'avoir BB1 avec mon mari et pour l'instant toujours rien. je devais avoir mes vilaines dans le WE ou autour du 2 et pour l'instant rien... je n'ose pas espérer et en même temps je sais bien que je suis à fond tout au fond de moi (soupir)  ça m'est déjà arrivé d'avoir une semaine de retard alors que je suis plutôt régulière, je crois que je ne veux tellement pas que mes vilaines arrivent qu'elles n'arrivent pas mais ça ne veut pas dire que je suis enceinte. depuis samedi 30 avril j'ai des contractions comme quand j'ai mes règles mais rien, j'ai juste mal, qu'est que vous en pensez? et la semaine dernière j'ai eu des nausées vraiment importantes avec très grosse fatigue, du coup j'ai psychoté et je psychote toujours. Je nose pas aller acheter un test parce que là j'ai encore un espoir alors qu'un test négatif ça reporte encore au mois prochain...#im10 Enfin je suis un peu déprimée en ce moment alors ma question est VAIS -JE OU NE VAIS-JE PAS ACHETER UN TEST?#7

n°144794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:24:41  

Malheureusement je n'ai pas msm ça beug chez moi mais je te laisse mon adresse email si tu veux que l'on fasse plus amplement conaissance donc c'est:  c.landrin@tiscali.fr. Bisous et à bientôt

n°144799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:30:30  

Tu devrais faire un test comme ça au moins tu serais fixée tu as quelques jours de retard moi à ta place je le ferais c'est sûr que la deception est toujours difficile à endurer mais si ça tombe tu stresses pour rien et une fois que tu auras fait le test tu seras peut-être aux anges alors fonce si en plus tu es regulières d'habitude et puis on est toutes là pour te réconforter si jamais tu as besoin. Tiens moi au courant et j'espere que tu auras un beau +

Publicité

n°144809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 14:49:49  

salut, moi, c'est lulu (ca rhyme), je m'incruste un petit peu dans vos conversation. je suis dans le même cas que toi, j'ai 11 jours de retard, mais j'ai peur de faire le test, je viens juste d'en acheter 2, mais je me demande si je peux le faire cet aprèm.  je comprend tout à fait ce que tu ressens, j'ai tellement peur d'être déçue, mais d'un côté, si on ne fais pas le test, on ne pense qu'à ça, et je pense que l'attente, c'est également terrible.

n°144844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:24:11  

et voilà, les écrits sont passé, les quelques jours de vacances aussi... alors comment vas-tu? courage à vous les filles et je vous félicite pour votre patience, moi je n'aurai pas pu attendre si longtemps avant de faire un test.. je vous souhaite de très beaux ++++

n°144877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:16:49  

Salut les filles!  Moi toujours aucuns symptômes...au moins je ne me fais pas de films!en ce moment je me demande si dans quelques mois je serais sur le forum "stérilité" ou "en attendant bb"...Dieu seul le sait mais je voudrais quand même lui dire que j'ai 1 "légère" préférence pour la 2è solution!!!#5 courage à toutes. comment vas tu léaana? et toi karcsl? et toi dkaty(tu ne me connais pas beaucoup mais moi j'ai suivi ton histoire à travers tes postes)? Et toi emelyne le verdict approche...Plein de +++++++

n°144878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:18:35  

bienvenue à cécile godblessyou et belobebe...N'hésitez pas à nous raconter votre histoire et à nous poser des questions.#1 lilo

n°144885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:33:47  

Alors quoi de neuf pour toi niveau conception de bébé? Sinon j'espere que tout va bien  ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pour moi là j'attends l'arrivée des vilaines car je suis persuadée qu'elles ne vont pas tarder à débarquer avec un peu d'avance. Sinon je viens de voir que tu m'avais envoyé un mail donc je te raconterais le reste tout à l'heure quand je vais te répondre. Bisous

n°144887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:36:07  

Je vois que tu n'as toujours aucuns symptomes encore 6 jours de patience pour toi aussi il me semble, j'espere que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer. Bisous  et plein de +++++++++

n°144925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 17:59:11  

['fc3aad']Salut les filles je peux venir ds votre convers?....je suis ds le meme cas ke certaine, je dois avoir mes règles normalement samedi ou dimanche et je sais ke c'est pas bon car je n'ai AUCUN symptômes...alors je suis deg#8 Je suis à mon 5ème moi d'essai et apres je ne peux plus essayer car je passes des examens de fin dannée...alors encore plus triste! Voilà plein dondes positives pr vous les filles bisous et courage![/'fc3aad']

n°144928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 18:05:44  

merci de ton soutien...ça motive mais d'un autre côté j'estime mes chances de test + à 1% (Intuition féminine!).Je lis que toi aussi tu n'y crois pas trop car tu as des symptômes annonçant les vilaines #im10.Mais c'est pas moi qui risque de t'apprendre que certains signes ressemblent à ceux de la grossesse...Tu as 2 enfants c'est ça?Quelle âge ont-ils? Tout va bien pour eux?En tout cas tu as énormément de chance et tu peux au moins te dire que tu y es déjà arrivé! Moi je stresse car j'ai toujours voulu avoir des enfants jeune .Mais avec mes études assez longues et cette attente insupportable, je vais féter mes 25 ans en septembre et je n'aurais toujours pas de bb!Reste plus qu'à espérer que je sois enceinte avant d'avoir le trentaine#im11 je risque d'être fixée d'ici 4 jours car j'ai toujours des pertes teintées les 2 jours précédents...il faut que ça passe super vite! Tiens-moi au courant.biz

n°144951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 18:36:06  

Salut dkaty, je lis bcp tes msg sur tous les postes et suis de tout coeur avec toi. hier j'étais chez le gynéco qui m'a dit que j'allais ovuler d'ici demain et j'attends avec impatience le 19/05 pour savoir si j'ai réussi au bout de 19 mois à faire enfin un tit frère ou une tite soeur à ma fille Cassandre. Voilà je t'embrasse et te souhaite pleinde +++++++++++ MARIELLE#im11

n°144955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 18:43:21  

Je pense aussi à vous toutes qui êtes sur ce post et en attente de bb et je vous souhaite d'être récompenser par tant d'attente car pour certaine d'entre nous ça fait un moment que ça dure qd mm. Allez bisous à toutes et ne vous ménagez pas sur les CALINS.

n°144961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 19:04:30  

Je suis contente de te connaître un peu mieux moi j'ai 30 ans et deux magnifiques filles sybil 8 ans et léa 5 ans, je sais bien que certains symptomes de la grossesse ressemble à ceux des vilaines mais là j'ai commencé à avoir des petits saignements donc c'est pour ça que je sais que c'est foutu sinon tu sais peut-être qu'on peut n'avoir aucuns symptomes et être enceinte quand même alors j'espere que ton intuition feminine te trahira et que tu auras un beau + quand même je te laisse mon adresse mail si tu veux que l'on fasse plus amples connaissance: c.landrin@tiscali.fr. Bisous et à bientôt

n°145034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 22:09:10  

voila moi j ai pas resister a faire untest mes evidement negatif et oui je doit avoir mes vilaines d ici vendredi mais je me dit si je les ai c pas grave se sera pour le mois prochain et puis sa viendra qd sa viendra malgres que jen né trop envie mais bon si tjr rien je ferai un test samedi ou dimanche #5

n°145097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 07:14:08  

['4ecd2f']ben je te dis de foncer coté calins lol tu as du les commencer!!! moi suis a j4 dpo et temperature a 36.8! depuis mon ovulation ça ne fait que monter! mais ce n'est que le debut! il faut attendre, et ça on le fait souvent!!!!! tu es d'ou la miss et tu as qeul age????[/'4ecd2f']

n°145103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 07:47:22  

Je suis désolée pour ton test négatif mais bon comme tu le sais il n'est peut-être pas vraiment négatif tu l'as peut-être fait trop tôt et puis moi quand j'ai acheté mes tests le mois dernier la pharmacienne m'a dit de le faire avec les 1eres urines du matin dès le 1er jour de retard et quand on veut dans la journée à partir de 8 jours de retard donc comme tu l'as fait dans la journée il n'est pas fiable du tout je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs parce que je sais qu'après la deception est grande mais je voulais juste te rassurer un peu. Bisous et à bientôt

n°145105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 07:49:02  

j-10 pour toi pour avoir le verdict j'espere que tu as bien travaillé ce mois-ci et que tu vas enfin avoir ce dont tu rêves. Bisous

n°145162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:18:10  

On voudrait un petit gars ça serait bien alors on commence les calins ce soir car j'ovule aujourd'hui T° 36.3 alors que les 3 jours d'avant 36.6 36.7 36.8. En plus je dois aller faire une PDS pour voir la qualité de mon ovulation. Mais le gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas sinon il me donnera un petit qque chose pour booster tout ça (clomid je pense). A part ça j'ai 34 ans j'habite à 30 km de STRASBOURG, un endroit sympa appelé MUTZIG mais sinon je suis originaire de MADAGASCAR une grande ile près de la REUNION. Et toi j'ai vu ds ton profil que tu es du sud mais où à peu près ? J'ai une petite partie de ma famille vers DRAGUIGNAN et TOULON (j'adore ce coin là). Bisous MARIELLE

n°145185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:50:56  

Bonjour les filles! Moi je dois LES avoir le 12 mai, je suis donc dans la phase d'attente qui est je trouve la plus dur.. Je suis en essai depuis janvier mais je suis quand même triste lorsque je LES ai j'essai de positiver quand même mais je ne peux m'empêcher d'y penser.. J'ai 24 ans et je souhaite mon 1er bébé, je pense que j'ovule bien puisque je ressens des sensations quand j'arrive à cette période. Pour l'instant aucun symptômes donc je pense quez c'est encore perdu.. Et vous comment vous sentez vous?? Je vous embrasse bien fort et j'espère que l'on va y arriver.

n°145194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 11:01:22  

n°145199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 11:03:32  

oui je pense lavoir fait trop tot en plus hier soir gt vraiment pas bien et cette nuit envie de vomir comme jamais et je pouvais plus dormir a 4 h du mat mon cheri dit que je suis enceinte mais je ny crois pas trop en plus les tetons plus sensible aujourdhui on verra #5

n°145218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 11:46:15  

['ff373d']je voulais savoir si l'insomnie poubait etre un symptome de grossesse car ça fait maintenant 4 matin ou je me reveille à 6h alors que g toujours été une grosse dormeuse. Sinon g lu que le signe de grossesse le plus important est d'avoir la certitude que les vilaines vont arriver donc il y a toujours un peu d'espoire . je souhaite à ttes de bonnes nouvelles à annoncer sur ce forum . Bon courage à ttes[/'ff373d']

n°145222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:00:25  

oui c un symptome kar qd je suis tomber enceinte je me leve vers 6H OU 7H du matin kar pas moyen de dormir (mais fc) dc tu es peut etre enceinte #1

n°145233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:18:58  

J'espere pour toi que ton ami à raison ça serais super pour toi, sinon tu comptes refaire un test quand? Tu vas attendre la date présumé des vilaines je suppose, tiens moi au courant.Bisous

n°145239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:40:46  

ouai enfin je verrai bien je doit avoir mes vilaines jeudi ou vendredi mais je ferai le test si rien samedi matin et toi tu en né ou#1

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST OVULATION PAR SALIVE question sur la période qui suit l'ovulation
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! J11 post ovulation....
calcul periode d'ovulation sans regles ? comment calculer la période d'ovulation ?
comment calculer sa période d'ovalation? période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : période post ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST 5 JOURS AVANT 22 02/05/2005 à 10:53:37
Attendre jusqu'au lundi 2 mai 48 03/05/2005 à 16:54:43
perte de sang en milieu de cycles 2 03/05/2005 à 12:53:55
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi 2 26/04/2005 à 10:02:41
est-il possible........,,,,,,,,,,??????? 11 09/05/2005 à 09:41:33