22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

période post ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°145239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouai enfin je verrai bien je doit avoir mes vilaines jeudi ou vendredi mais je ferai le test si rien samedi matin et toi tu en né ou#1

n°145252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:04:23  

merci c gentil je commençais à me sentir un peu seul sur le forum . mon histoire c ke cela fe un an et 2 mois ke je suis marié et  8 mois ke j'ai arrété la pilule j'ai toujours voulu un bb mais mon homme n'en voulais pas mais là cela fait  6 mois kon s'y est mis et seulement 3 mois ke lon consulte le spermogramme avait pour resultat: asthenospermie  le gygy dit ke c 'est pas grave et ma donne une courbe ke je trouve bizarre mais bon cela fait ke 16 j je n'ai pas remarke d'ovulation (raison de ma venue sur le forum ) et j'ai peur stp tu peux m'aider....... et pour toutes les autres je compatis  et beaucoup de +++++++++++++++++++

n°145257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:15:41  

Tu as raison d'attendre jusqu'à samedi pour ton test de moncôté j'attends qu'elles se décident à arriver vraiment car hier j'ai commencé à perdre un peu de sang et c'est comme ça depuis mon arrêt de pilule donc pour moi il n'y a plus d'espoir il va falloir recommencer les essais, je commence à en avoir un peu marre mais bon je crois qu'on est toutes dans le même cas. Bisous

Publicité

n°145263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:22:06  

Pourquoi ton mari a déjà fais un spermogramme alors que ça ne fais que 6 mois que vous êtes en essais en general il faut beacoup plus de temps que ça pour commencer des examens. Sinon c'est une courbe de température que ta donné ton gygy ,non? Si c'est ça il y a des sites où tu dois entrer tes températures tous les jours et c'est le site qui te dis si tu as ovulé ou pas. Tu dis aussi que tu en es a j16 mais as-tu des cycles réguliers ou pas si ils durent plus de 28 jours c'est normal que tu n'es pas encore ovulé car l'ovulation a lieu 14 jours avant l'arrivée des vilaines. Voilà j'espere avoir pu t'aider un peu si tu as d'autres questions n'hésites pas, bisous et à bientôt

n°145279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:30:52  

elles doivent arriver le 17 .... en fait il à fait un spermogramme parce ke je stressait et pour me rassurer le gygy lui à fait faire et prce kil ma fait faire un test uhner ki n'etais pas bon du tout oui g un cycle assez regulier en fait depuis ke je prend duphaston ca fe 8 mois

n°145292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:53:40  

['4ecd2f']je connais bien draguignan et le var!!! j'ai ma famille de ce coté la! ma petite soeur de 23 ans deja maman vit aux arcs sur argens,et bosse a draguignan! j'ai de la famille sur toulon,carqueiranne,solies toucas, au pradet,.... moi suis du vaucluse! près d'Orange! je suis a 45 minutes d'Avignon,et 50 mns de Montelimard! Nimes n'est pas loin non plus,seulement a 45 mns! le tout par autouroute biensur (sauf montelimard)! as tu msn???on pourrait un peu parler![/'4ecd2f']

n°145294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:57:07  

['b13afc']ben pour avoir travaillé on a travaillé,maintenant que les zozos soient bien allées jusqu'a l'ovocyte je sais pas!!! lol! sur des millions de zozos,seulement entre 100 et 200 zozos arrivent a l'ovocyte et attendent de pouvoir la conquerir! si on a de la chance un seul y arrivera!!! alors, faut se dire qu'i faut etre patient car les statistiques basés sur ces chiffres montrent qu'il y a bcq de demandes et peu d'elus!!!lol! dis moi as tu le meme probleme que moi d'afficher les smileys du forum dans un message?????? et toi as tu bien bossé????lol!biz[/'b13afc']

n°145302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 14:15:47  

si tu es à j 16 avant l'arrivée des vilaines ton ovulation à lieu dans 2 jours donc c'est le moment de faire des calins puisque les zozos vivent jusque 72 heures donc tu peux commencer dès aujourd'hui si tu en as envie. Par contre je ne connais pas du tout le test que l'on t'as fait faire donc je ne sais pas quoi te dire pour ça. Bisous

n°145305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 14:20:01  

Il semble effectivement que les smileys ne s'affichent plus ça beug pour  tout le monde sinon pour répondre à ta question on a très bien travaillé ce mois-ci mes apparemment ça n'a pas encore marché pour cette fois donc je vais devoir retourner chez le gygy pour des examens complémentaires à cause de mes saignements donc on verra le mois prochain. Et toi tu vas bientôt chez osthéo c'est dans 2 jours c'est ça j'espere que ça marchera aussi bien pour toi que pour giny. Bon je te laisse,bisous

n°145336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 14:57:12  

effectivement tu as l'air de bien connaitre le coin. je serais très contente de faire plus ample connaissance avec toi je te donne mon adresse MSN mariellec@hotmail.fr Bisous à bientot MARIELLE

n°145342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:06:34  

Bonjour, sur suis comme toi , moi mes#im10 sont pour le 13 env les dernières etait le 15/04.  Je veut te posé une question  l'ovulation se fait le jour ou la T est basse ou haute. j 12 36.8 j 13 36.9    calin avec petit prob ejac  j 14 37      calin j 15 37.07   Peux tu me dire si j'ai une chance d'etre #5 merci pour ta reponse

n°145382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:00:03  

ovulation le jour le plus bas et le sommet le plus haut!!!  voici qq sites sur le sujet! y'a aussi question de glaires!  ['b13afc']http://www.ondelette.​com/infertilite/[/'b13afc']  ['4ecd2f']http://groups.msn.com​/qvsl9h7b/lascience.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=33546&LastModified=4675466073012580192[/'4ecd2f']  ['3abbfc']http://www.affection.​org/sante/testgrossesse.html[/​'3abbfc']  ['fc3aad']http://billings.free.​fr/reponses/reponses.htm[/'fc3​aad']   apers pour ta question, tout depend deja de combien est ton cycle!

n°145383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:04:11  

je t'ai ajouté a mes contacts! j'ai le meme pseudo qu'ici!

n°145387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:08:16  

je suis dsl j'ai l'impression dêtre un peu à la masse je ne comprend rien à tt ça mais dit moi est ce k'il est possible ke l'ovulation te provoque des vertiges et perte de connaisance g ete vloir un genraliste et je nai rien niveau santé mais cela fait 3 mois k cette periode je suis pas bien du tt 16 jours apres mes regles .c gentil de m'expliker et je compte sur toi pour m'aider  a comprendre tt ça . merci d'avance

n°145400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:22:51  

chacune des filles ressent son ovulation differement des autres! moi j'ai eu des bouffées de chaleur et vertiges qq jours avant mes vilaines durant les deux derniers mois! moi ceux sont les ovaires qui m'ont fait mal ce mois ci avant ovulation et jour de l'ovulation! moi je pense que c'est ton ovulation qui te joue des tours car les bouffées de chaleurs c'est le fait que ton corps "prend chaud" lol! je veux dire par la , que ton corps prends un peu + de temperature et si la temperature s'eleve ça veut dire que sois tu es dans ton ovulation ou apres ovulation!!!!

n°145405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:30:49  

Tu n'es pas à la masse du tout tu dois sûrement être en pleine ovulation et c'est ça qui te donnes des vertiges, tu sais tu apprendras beaucoup de chose sur le forum à force de lire les questions des autres et de voir les problèmes que chacune d'entre nous rencontre tu finiras par en savoir beaucoup. Il faut que tu apprennes à connaître la façon dont ton corps fonctionne pour mettre un maximum de chance de ton côté donc si tu veux avoir une chance d'être enceint ce mois-ci il faut que tu fasses des calins pendant ton ovulation donc  en ce moment c'est la bonne période mais ce n'est pas pour cela que ça va marcher nous n'avons que 20% de chance par cycle d'êrte enceinte donc il faut beaucoup de patience. Bisous et n'hésites pas à poser des questions  

n°145408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:33:47  

bin le fait de faire un calin aujourd'hui ne servira a rien je pense ? DEPLUS MON MARI EST MILITAIRE il est souevnt de permanence pas facile de  faire un bebe  tu as dit 72 heure s c ça ? alors avant hier c bon ?

n°145431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:03:34  

je te comprends chère godblessyou mon petit mari aussi est militaire. C'est vraiment pas évident des fois. Il faudrait presque qu'on sache où il se trouve quand c le bon moment (hihihihi) et leur sauter dessus. Pleinde bisous et bonne chance MARIELLE

n°145450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:26:34  

si si pour toi c encore possible normalement! et si ton cheri est la fonces!!!!!!! te comprend mon cheri etait militaire jusqu'en fevrier il fait sa reconversion!!! donc les voyages je connais!!!

n°145523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 19:15:53  

toujours rien a l horizon mais bon elles peuvent debarquer nimporte quand c vilaines en tt cas hier soir tres fatigue et cet nuit envie de vomir enfin je le sent pas pr se mois si aussi non pas grave se sera le mois prochain #5

n°145622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:02:41  

Tu as raison de le prendre comme ça même si je suis persuadé qu'au fond de ton coeur tu souhaterai que ça ait marché ce mois-ci. Alors moi je croise les doigts pour toi et je vais penser positive pour toi. Bisous et à demain car la je vais deconnecter.

n°145963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:41:08  

et aujour dhui toujour rien mais bon oui ta raison au fond de moi jle souhaite de tt mon coeur mais aussi non c pas grave  

n°145973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:53:57  

Tant mieux si tu n'as toujours rien, moi non plus rien ne se passe pourtant j'étais persuader qu'elles allaient arriver en avance mais non elles seront surement à l'heure au rendez-vous d'un sens je préfere comme ça mes cycles redeviennent vraiment régulier. En tous cas j'ai pris une bonne résolution si elles arrivent lundi ce dont je ne doute pas j'ai décidé de faire un petit régime comme ça je penserai un peu moins à la conception et qui sait peut-être que ça marchera comme ça. Enfin as-tu des symptomes comme quand elles vont arriver ou pas du tout? Tiens moi au courant, bisous

n°146193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:16:11  

Désolée de cette petite absence mais j'ai eu qq soucis avec l'ordinateur et comme je suis nulle en informatique j'ai du attendre que mon homme s'en occupe! Je vois que pour vous pas de vilaines à l'horizon et tant mieux.J'espère vraiment que ça va marcher pour vous...et je croise les doigts. Moi ça va pas trop:je stresse! j'ai un beau syndrome pré-menstruel: mal au ventre, seins et tétons sensibles.J'ai envie de pleurer car je me sens pas capable d'attaquer 1 nouveau cycle! J'en peux plus... Il faudrait vraiment que les labos inventent un test de nidation pour éviter toute cette période d'attente trop stressante!!! sinon pour info le test de Huhner est l'étude de la glaire cervicale après un calin...Moi j'ai juste fait une écho et le dosage des hormones (normal).Et vous? est-ce que vos copains ont fait un spermogramme? Tenez moi au courant.biz.lilo

n°146252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 07:36:25  

De mon côté nous n'avons fait aucun test ni lui ni moi, si mes vilaines arrivent lundi il faut que je reprenne rendez-vous chez le gygy pour des examens complémentaires mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Je comprend ton desespoir c'est toujours difficile à gérer la deception chaque nouveau cycle on repart avec plein d'espoir et à chaque fois il faut affronter la réalité toujours pas de bébé en vu. Il faut essayer de reprendre courage ça finira bien par arriver un jour. Bisous et bonne journée

n°146408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:37:03  

moi tjr rien a l horizon regles prevu aujourdhui mais la rien mais elles peuvent debarquer nimporte qd c vilaines donc jattend mais si tjr rien mercredi prochain je ferai un test

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST OVULATION PAR SALIVE question sur la période qui suit l'ovulation
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! J11 post ovulation....
calcul periode d'ovulation sans regles ? comment calculer la période d'ovulation ?
comment calculer sa période d'ovalation? période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : période post ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST 5 JOURS AVANT 22 02/05/2005 à 10:53:37
Attendre jusqu'au lundi 2 mai 48 03/05/2005 à 16:54:43
perte de sang en milieu de cycles 2 03/05/2005 à 12:53:55
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi 2 26/04/2005 à 10:02:41
est-il possible........,,,,,,,,,,??????? 11 09/05/2005 à 09:41:33