27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

période post ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°146408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi tjr rien a l horizon regles prevu aujourdhui mais la rien mais elles peuvent debarquer nimporte qd c vilaines donc jattend mais si tjr rien mercredi prochain je ferai un test

n°146448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 13:23:41  

Tu as vraiment de la patience toi, moi je sais que si par miracle elles n'étaient pas là lundi (ce dont je doute fortement) je pense que dès mardi matin je ferais un test, mais bon c'est toi qui as raison car tu laisses du temps à ton corps au cas où ça ne serait qu'un simple retard tu ne dépenseras pas d'argent inutilement. Bisous et je croise les doigts pour toi

n°146836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:24:57  

Journée difficile aujourd'hui...Moi qui était pleine de courage il y a encore qq jours, j'ai le moral qui flanche.Je suis impatiente d'être lundi pour être fixée et pour débuter un nouveau cycle le sourire aux lèvres...Je me questionne énormément sur ma fertilité: est-ce que je vais y arriver un jour?et oui au prochain cycle ça fera 1 an qu'on essaie...Désolée je suis vraiment pessimiste aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas ça ira mieux dans qq jours... Emelyne je croise très fort les doigts pour toi ( même les orteils).ET toi karcsl où en es-tu?Tenez moi au courant...

Publicité

n°146905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:51:22  

['4ecd2f']je te comprend la miss! moi je suis a mon 16 eme mois d'essai bébé 1! alors je compatis! en ce moment j'ai un peu + la peche, car je pars sur des bases un peu plus sain! homeopathie et aujourd'hui seances chez l'osteopathe! le mois prochain je prend un double rendez vous chez gyneco voir pour faire des examens plus poussés, pour mon cheri et moi! et me suis mis a la sophrologie seule mais je vais voir pour le faire en groupe pour etre plus motivee!!! car le stress n'est pas bon!!! mon osteopathe de faire des bains de soleil qui a en lui bcq de vitamines et bon pour la fertilité!!! bien sur faut se proteger! ce n'est pas une blague la miss!!! allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!! mets un pied devant, fait des sourires,sors de chez toi,s'il le faut viend moins sur le forum c'est ce que je fais et franchement je pense bcq moins a bébé et suis plus zen, et le moral est meilleur!!!!!! courage!!!!![/'4ecd2f']

n°146971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 08:26:13  

Alors pas trop le moral, c'est normal le verdict est de plus en plus proche et comme on est persuadé que ce n'est pas encore pour cette fois-ci forcément ça ne va pas fort. Moi je suis comme toi à part qu'hier soir j'ai eu d'affreuse douleur dans le ventre et dans le bas du dos on aurait dit des contractions et mon ventre est devenu énorme alors je ne sais pas trop ce que c'est mais si ça n'a pas marché il faut vraiment que je vois le gygy. Bon je te laisse ,bisous et courage on finira toutes par y arriver.

n°146972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 08:29:24  

J'espere que tes vilaines ne sont toujours pas là je te souhaite vraiment que cette fois sera la bonne il faut au moins que ça marche pour l'une d'entre nous et puis tu nous porteras peut-être chance. Allez je croise les doigts pour toi et viens dès que tu peux nous donner de tes nouvelles. Bisous

n°146973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 08:34:18  

Alors tu es allée chez l'osthéo quand as-tu pensé? Crois-tu qu'il pourra faire quelque chose pour toi? En tous cas je l'espere vraiment, j'ai lu aussi que tu avais pris un double rendez-vous pour aller chez le gygy c'est bien comme ça au moins tu y verras un peu plus clair et tu sauras si ce n'est qu'un blocage ou si il y a autre chose. Enfin si ça tombe tu as pris rendez-vous pour rien ça aura peut-être fonctionné ce mois-ci. Bisous

n°147488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 06:44:35  

Alors les filles pas de nouvelles de vous hier, emlyne j'espere que les vilaines ne sont pas arrivées et lilo le verdict c'est pour demain aussi comme moi ou je me trompe? Enfin de mon côté pas de grand changement toujours des douleurs comme-ci elles allaient arriver donc on verra bien demain ce qu'il en est. Bisous et bon dimanche à vous deux.

n°147654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 14:27:21  

DSOLE PETIT PB DINTERNET NON PR MA PART TJR RIEN JAI UN PEU MOINS MAL AU VENTRE COMME SI J ALLAI AVOIR MES REGLES MAIS CA VA G FAIT UN TEST SAMEDI ET CT NEGATIF DC JATTEND MES VILAINES DE PIED FERME #5

n°147744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 17:22:52  

['4ecd2f']non non pas encore pris le rendez vous chez le gyneco c'est le mois prochain que je leprend!!!! l'osteopathe ça c'est bien passé! j'ai bien senti quand il m'a stimulé les ovaires!!!!! ça fait bizar mais pas mal!!!! il a fait aussi l'uterus ,le ventre! il a fait aussi le dos et cervical par rapport a mon accident! il m'a bleufé sur pas mal de chose!!!! il a vu mon pb de digestion, et a vu que mon diaphragme est fermé,pour lui me serais renfermée sur moi meme durant mon enfance ce qui est totalement vrai!!!!!!! pour lui je dois le "reouvrir" avec des excercices de respiration comme le yoage et la sophroloige sinon pour lui c'est bon pas de soucis de conception sauf ce petit truc du diaphragme mais pas grave le pb! il m'a conseillé poru booster la fertilité, de faire des bain de soleil en se protegeant bien sur! il m'a dit de prendre en juin comme convennu le double rdv chez gyneoc et sit tout va bien apres examens de revenir le voir![/'4ecd2f']

n°147775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 19:15:18  

bonjour à vous toutes et félicitations à celles pour qui c positif, plein de bonne chose pour vous, je voulais savoir que ce que c la periode post ovulation et moi jai eu mes règles le 29/04 et quand est ce que je dois ovuler à votre avis merci de votre réponse d'avance, j'attends merci et à bientôt

n°147871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 21:58:20  

Bonjour à toutes, J'ai eu mon premier bébé par césarienne il y a 9 mois . Voilà 1 mois que j'ai arrêté les pillules. Nous ne voulons pas tarder d'arrivée du 2e bébé mais il a fallu attendre que l'utérus se remette. Je suis aussi impatiente que vous, sachant que cela ne marche pas du premier coup.  Bon courage.

n°147873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 22:01:26  

Bonjour à toutes, J'ai eu mon premier bébé par césarienne il y a 9 mois . Voilà 1 mois que j'ai arrêté les pillules. Nous ne voulons pas tarder d'arrivée du 2e bébé mais il a fallu attendre que l'utérus se remette. Je suis aussi impatiente que vous, sachant que cela ne marche pas du premier coup.  Bon courage.

n°147999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 09:38:40  

Tu sais tu as peut-être fait ton test un peu trop tôt en tous cas je te le souhaite. Bisous

n°148001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 09:39:35  

Alors c'est le jour j pour nous deux aujourd'hui, pour moi rien à signaler pour le moment et toi? Bisous

n°148057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 10:57:43  

['b13afc']elle a creé un autre post car pour elle c'est ++++++! enfin apres ses 20 mois d'attente elle est enceinte! ça m'encourage bcq vu que mois j'attend depuis 16 mois!!!!biz[/'b13afc']

n°148093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:41:09  

tu te trompes ce n'est pas lilo qui est plus c'est linoudu enfin tu as peut-être une bonne intuition on ne sait jamais. Bisous

n°148480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:40:08  

Salut les filles!Désolée de vous avoir laché pour ce WE mais comme j'avais le moral au ras des paquerettes je suis rentrée chez mes parents pour me ressourcer!Non non malheureusement je n'ai pas créé de post sur un test +(j'aurais bien voulu) car mes vilaines sont là#im10.J'ai mal à la tête et aux ventres:vive les hormones!!! Mais finalement je ne vais pas trop mal...Je me suis bien déstressée ce WE et j'ai meme pris des bains de soleil (meme si je n'avais pas encore ton info dkaty!!!).Et puis je préfere les débuts de cycle car on se sent pleine d'espoir... Et vous quelles nouvelles?Je vois que tes vilaines ne sont pas là Karcsl(????).Espère tu un petit peu? En tout cas je prie très fort pour toi. Bisous à toutes

n°148726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 07:47:06  

Je suis vraiment désolée pour toi et bien moi je vien s de le savoir car test pipi ce matin et c'est +++++++ j'y crois pas encore.

n°148730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 07:52:18  

['4ecd2f']ben voila tu peux laisser tomber ce post la miss, et encore (une de plus de ma part) felicitations!!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

n°148733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 08:13:25  

coucou ben felicitation alors tu dois etre trop contente moi g fait un test mais tres legerement positif donc la je vais faire une pds mais pour linstant je ne cris pas victoire

n°148899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:49:21  

Je croise les doigts pour toi normalement même faiblement positif c'est positif alors moi j'y crois pour toi. Tu as quand ton résultat de pds?

n°148902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:50:53  

Merci vraiment beaucoup je te souhaite vraiment d'y arriver aller dans cinq jours c'est toi qui mets un post je veux y croire. Bisous

n°149146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:38:37  

je te l'ai deja dit mais tt es felicitations .+++++++++ j'attend mes vilaines  pour le 17 je me sens moins stressé ke d'habitude et je les attends au fait pour le vaccin de la rubeole c'est le gygy  ki te le conseille ?

n°150369
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:45:59  

coucou c' loaana. Je ne suis pas venue depuis 8 jours car j'ai commencé un nouveau travail et pas le temps de penser au PC le soir...Moi aussi j'attends mes vilaines, elle devrait arriver entre aujourd'hui et vendredi. Aujourd'hui rien mais on verra j'y pense pas trop. Moi aussi ça me stress car cela va faire un an, et moi aussi je me pose des questions sur ma fertilité je sais même pas si j'ovules. bisous on se tiens au courant, je pense faire un test lundi.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°151016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:31:23  

Alors tu as eut ton résultat de pds dis-moi vite ça m'interesse. Bisous et à bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST OVULATION PAR SALIVE question sur la période qui suit l'ovulation
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! J11 post ovulation....
calcul periode d'ovulation sans regles ? comment calculer la période d'ovulation ?
comment calculer sa période d'ovalation? période d'ovulation ou enceinte?? repondez moi SVP
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : période post ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST 5 JOURS AVANT 22 02/05/2005 à 10:53:37
Attendre jusqu'au lundi 2 mai 48 03/05/2005 à 16:54:43
perte de sang en milieu de cycles 2 03/05/2005 à 12:53:55
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi 2 26/04/2005 à 10:02:41
est-il possible........,,,,,,,,,,??????? 11 09/05/2005 à 09:41:33

Suivez-nous