/ / /

qui a passé son permis tout en étant enceinte ? besoin de co

Tomber enceinte : Byby96 et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a passé son permis tout en étant enceinte ? besoin de co

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 08:43:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes !!!
Je me présente j'ai 24 ans j'habite en ce moment à Mayotte , j'ai une petite puce de 23 mois et on a très envie mon mari et moi de lui donner un petit frère ou une petite soeur !!! mais le problème c'est que je n'ai pas le permis de conduire et que l'on voulait attendre que je l ai pour mettre bb2 en route mais notre souhait est que nos enfants aient environ 3 ans de différence et c'est pour ça que je me demandais si il était possible de passer mon permis et être enceinte , si ça vous est arrivé ? je pense que tout est possible mais j'aurais bien besoin de conseils et que vous me donniez vos avis , ça serait super sympa de votre part ! merci d'avance pour vos réponses , à très bientôt j'espère !!!

Profil : Occasionnel
heureusemaman503
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 08:55:06  

slt, en ce qui me concerne, jai passé mon permis lorsque j'étai enceinte de 6 mois et tout c'est trés bien passé, mais fait attention car au dela de 6 mois mon moniteur n'était plus tré cho ppour me faire passer des lecons!!! enfin ca depend des moniteurs!!!! jte souhaite bone continuation...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:12:47  

merci beaucoup de m'avoir répondu si vite ! tu t'étais inscrite au tout début de ta grossesse ?
et c'était pas trop stressant ?

Publicité

Profil : Occasionnel
nanie091
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:17:55  

Bonjour youna06 c'est la premiere fois que je vais sur ce forum.Ma belle soeur est enceinte de 7 mois et demi et elle passe son permis demain!par contre sa monitrice lui a dit ke c'était vraiment la derniere limite.Renseigne toi bien et bon courage

Profil : Fidèle
buzz50
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:40:58  

youna bonjour
Moi j'ai eu mon permis le 7/02/2003 et j'ai accouché le 31/03/2003 et tout c'est bien passé sauf qu'au début mon moniteur ne voulai pas que je passe l'examen de conduite , j'ai insisté et du coup j'ai bien fais car j'ai eu mon permis du 1er coup.

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:50:33  

Salut Youna,

J'ai commencé le code avant d'avoir arreté la pilule.... Puis j'ai commencé les leçons de conduite, arreté la pilule, bb2 était en route depuis 1 mois lorsque j'ai passé mon permis.... Que j'ai eu aussi du 1er coup.
Toi qui n'a pas encore mis bb en route, réfléchis bien,  toutes les grossesses ne se ressemblent certes pas; pour ma part, je suis en arret depuis mon 2eme mois de grossesse à cause de contractions; je n'aurais pas pu continuer la conduite, le gygy m'interdit la voiture (je fais juste l'aller-retour à l'école pour ma poupette, et après, c'est vrai, il me faut du temps pour récupérer)...
Si j'ai un conseil à te donner, inscris-toi dès maintenant à l'auto-école, vas régulièrement au code, et si tu le sens, arretes la pilule.... Le temps que bb se mette en route, tu auras ton permis....

Bonne chance en tout cas.... Pouvoir conduire, c'est génial !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 11:52:37  

merci beaucoup les filles de m'avoir répondu ! vous êtes super ! vos conseils m'aident beaucoup ! le truc c'est que j ai déjà arrêté la pilule ! lol ! et puis les auto-écoles à Mayotte sont assez folklo ! ça va pas être simple mais je suis vachement motivée ! un grand merci les filles ! bisous et bonne continution à toutes ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sa ce passe maintenant??????? A la recherche du temps qui passe .....
OEUF CLAIR COMMENT CELA CE PASSE ?? BESOIN D'AIDE !!!!!!! je n'arrive pas a tomber enceinte
1 ANGE EST PASSE ouinnn deprime le temps passe
Pilule contre règles, que se passe-t-il? Ca y est on passe à la FIV ... Nouvel espoir
Que vas t'il se passe maintenant ??? Québecoises ! C'est ici que ca se passe !!!
besoin d'aide : dignotic : OEUF CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : qui a passé son permis tout en étant enceinte ? besoin de co

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JEANNE TU NOUS MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4
dois-je faire un test de grossesse ? 1
Traitement homeo 3 1274
TEST GENERAL MARKET 12
fausse couche 3