/ / /

alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°208743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles bon je resume j ai fait une pds le 18 cad avec 8 jours de retard, ca s est revele negatif mon medecin ma dit ke la grossesse est detectable 2 jours apres fecondation par pds, et j ai vu sur ce site que l une d entre vous disait ke son gyneco lui a dit 10... donc la si c vrai ca change tout car g eu des rapports 10 jours avant la pds... qu en pensez vous? d autre part je n ai toujours pas mes regles, je continue a avoir des raports, qund dois je faire des test pipi tous les combien? puisque mon cycle est passe? en plus ds la semaine j avais tous les symptomes des regles meme unetache brunatres mais tres clair , mal au ventre grossse fatigue, je veux douleur des regles, mal a la tete et la plus rien aucun symptome de regles, et toujours pas de regles, pk a votre avis?? repondez moi merci

n°208764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:35:09  

salut, je suis dans le meme cas que toi 8 jours de retard et test pipi negatif je ne sais pas si je dois en refaire un car je ne sais pas si je suis en periode d ovulation non plus vu que j ai des cycle de 39j normalement et la je suis a j47 mais vu ma courbe de t° c l ovulation!!! Je pense que le test tu peux le refaire maintenant si tu veux! tiens moi au courant bisous et un beau ++ j espere

n°208806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 13:26:50  

ba voila ce ke g decide je vais faire un test tous les 10 jours pour etre sure, car je ne c pas kan j ovule et meme si tu ovules c meme pas sur kil y a fecondation g pense a prendre du deuphaston mais ca fait pas ovuler c des fausses regels ke ca provoke parait il donc si tu prend ce medoc tu vas avoir tes vilaines mais t pas sure ke 14 jours apres tu ovulereas donc ca regle pas le probleme je referais un test pipi le 2 aout je te tiens au courant et toi aussi j espere pleins de bisous et a ++++ lol

Publicité

n°208847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 14:32:20  

je viens de décider d en refaire un mais je vais t attendre!! si mes vilaine n arrivent pas j en refais le 2 aout en meme temps que toi comme ca on se sent moins seul, bisous a bientotmoi non plus je ne suis pas pour le dudu

n°208906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:54:06  

re c moi regarde, le jeudi 21 j avais les symptomes des regles, g meme perdu du likide maron mais tres tres clair je pensais donc ke c etait les regles mais depuis plus rien.... g lu sur d autres postes que les taches marrons peuvent etre 2 choses soit fecondation alors si c ca moi g eu un rapport laveil et le lendemain, ou alors ca peut etre justement l histoire de leouf ki se detache bref en gros signe de grossesse mais la ca me parait moins probable car ma prise de sang date du 18 et jeudi on etait le 21 je pense kils l auraient vu a la prise de sang non? car il parait ke par le sang tu vois plus vite ke par l urine, franchement je ne c plus mais on verra bien deja g rdv jeudi chez le gygy pour cette histoire de sang marrons , a noter je n ai aucun symptomes e toi? bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de co,seil BESOIN DE PARLER
URGENT BESOIN DE VOUS j'ai encore besoin de vous
4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci .. ALORS, PERSONNE NE RÉPOND À MON POST ? J'ATTENDS MOI...
Plus de sujets relatifs à : alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard de règles et aucune pertes blanches ! 2 24/07/2005 à 15:38:42
enceintes? 3 24/07/2005 à 19:01:19
Coucou les filles 1 24/07/2005 à 02:12:57
svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair 2 25/07/2005 à 22:18:06
Fausse couche ? 2 24/07/2005 à 21:30:41