» » »

personne sur qui compter!

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

personne sur qui compter!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi qui ai le moral au plus bas, je pensais pouvoir compter sur vous mais je crois que je me suis planter

n°232180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:55:05  

salut, je viens de lire ce ki tarive.. je c pas trop koi te dire kar moi g jamais eu ça.. g fait une fausse couche le 20 juillet mais ça ressemblait pas à ça, moi tout cé passer très vite.. en tout cas si tas des kestion ou besoin de soutien tu peut compter sur moi... gros bizous

n°232194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:07:34  

['fc3aad']je te remercie pour ta réponse, je sais vraiment pas quoi faire, j'ai appelé le samu un médecin est censé me rappeler mais toujours rien, je voudrais au moins savoir ce qu'il en est et etre fixe même si je n'ai plus d'espoir! en tous cas je suis désolée pour toi aussi, 'espère que tu vas un peu mieux tu étais enceinte de combien?comment tu te sents moralement, c'était ton premier.? Gros bisous et sache que toi aussi tu peux compter sur moi! emma[/'fc3aad']

Publicité

n°232222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:46:00  

ben en fait c'est un peu compliker.. g accoucher prématurément au mois de juin, le 6 juin 2005 mais mon bébé est décédé le 10 juin soit 4 jours après.. je suis retombée enceinte sans rdc puis le 20 juillet fausse couche.. donc tu vois, g eu ma dose de malheur pour cette année.. je serais toi jirais voir le gygy kar il est possible davoir des saignement pendant la grossesse sans ke ce soit grave alors surtout ne panik pas ok??

n°232254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:31:32  

j'ai les larmes aux yeux en lisant ce qui t'es arrivée, je sais pas quoi te dire a part que je suis de tout coeur avec toi et que je serai là si tu as besoin de parler! c'est vraiment atroce. je t'embrasse très fort, je te tiens au courant demain car je vais voir ma gyné! Gros bisous Emma

n°232270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:39:12  

Moi j'etais enceinte d'un mois quand j'ai eu des perte de sang et je suis allé directemltn aux uragence de la maternité pour savoir ce qui se passait ca evite de se torturé pendant des heures et on est fixé ; le gynéco a vu que la poche été toujours presente mais jai fais un fausse coiuche quand meme ... il y a tout juste une semlaine !! donc le mlieux c daller la bas tu sera fixé !! Courage!!!

n°232663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:48:38  

['b13afc']je reviens de chez la gyné qui m'a pris un rdv pour une echo à 14h15, elle ne s'est pas prononcé fc ou hémotome, on sera fixé tout à l'heure, mais je ne sais pas quoi penser! pour moi c'etait fini mais entre elle et le médecin d'hier ils me laissent une lueur d'espoir et la chute sera d'autant plus difficile si le résultat est négatif! je vous tiens au courant les filles! je vous remercie de votre soutien et de vos témoignages ça fait chaud au coeur! je vous embrasse fort!Emma[/'b13afc']

n°232925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 15:22:12  

jespère ke tout va bien pour toi ma belle.. je sui sur ke ton petit bout va bien, en tout ka je le souhaite vraiment du fond du coeur.. jatend de tes nouvelles avec impatience...... gros bizou ma belle........

n°233051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:07:41  

Alors Manou tu as du nouveau ????? On attend de tes nouvelles en esperant que tu arrive comme ca  je croise les doigt pour toi car je sais comme c'est difficile , car moi la semaine derniere  Bon courage a toi !! Bisous :!!!!!

n°233280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:33:35  

['fc3aad']voila le verdict est tombé! j'ai passé mon echo et il n'y avait pas d'activité cardiaque! même si je croyais que c'était fini j'ai pris une grosse claque, et je souffre beaucoup de cette perte! je n'avais pas le courage de vous écrire tout à l'heure, désolée!je suis allée a la mat et j'ai vu pleins de femmes épanouies par leur grossesse, c'est très difficile psychologiquement, mais la vie continue et la nature est bien faite donc... on essaie de surmonter ca avec mon doudou et je sais que vous etes là et ça fait du bien! le médecin de la mat m'a déconseillé de refaire des essais bébé de suite à mon retour de couche car il y avait beaucoup de chance que je refasse une fc, les risques sont plus élevés!!!! donc il faudra que j'attende un peu, alors je positive et me dis que comme ça je pourrais chercher du travail après l'obtention de mon diplome dans un mois! tout est bon pour positiver, même si je suis très triste! pour l'instant j'ai un peu peur de l'evacuation elle m'a dit que ce serai douloureux et très abondan, j'ai pris 3 médoc est-ce que l'une d'entre vous sait quand le sac va etre expulser? J'espère de tout coeur que nous resterons en contact les filles, vous etes formidables, et m'apporté beaucoup de réconfort! heureusement que je ne suis pas en face de vous ou par téléphone car je pleure sans arret! Je vous embrasse toutes très fort et à très bientot pour de bonnes choses pour nous! EMMA[/'fc3aad']

n°233312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:07:37  

bonsoir  manou  j'ai lu tes messages de ce matin et j'attendais ta réponse avec impatience car j'esperai énormement pour toi  je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive mais dis toi que la nature fait bien son travail et que peut etre que c'est mieux ainsi meme si c'est trés douloureux ne baisse pas les bras bon courage à vous  

n°233423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:53:21  

je sui tellement triste ma petite manou, jen ai les larmes aux yeux, la vie est cruelle et très injuste, je sui de tout coeur avec toi et n'hésite surtout pas si tas besoin de parler ou ke tas le cafard..(côté cafard crois moi je my connais).. nhésite pas, jte répondrai toujours.. je te fais des gros bisous, plein de courage et d'espoir à venir....;;

n°233469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 00:14:31  

Salut je viens de lire ton message, je sais que ce n'est pas facile moralement et en parlé ne te fera que du bien sur le forum il est + facile d'en parlé sans voir les gens à qui tu parles enfin pour moi. J'ai moi aussi fait une fausse couche en decembre 2003 pour bb2 tu te sens anéantie pourquoi toi et l'impression que tes proches ne comprennent pas ta douleur. Pour ma part je n'avais pas eu le temps de faire la 1 echo à 3 mois j'ai perdu du sang un soir en mangeant le lendemain je suis allée consulter à l'hopital et la le choc pas de vie, tu ne comprend rien ca va trop vite et rdv le 24/12 pour confirmation et pas de vie alors cachet pour évacuer et le 26/12 consultation pour vérifier que "c'était parti" et curetage une journée à l'hopitale seule avec tes pleurs. mois de pillulle et on reessaie en mai 2004 positif mais la peur de la FC m'a gaché toute ma grossesse j'ai eut peur j'ai fait 5 echo je te souhaite d'etre + forte que moi maintenant elle a 6 mois et je suis très heureuse je pense à un troisieme on verra bien prend soin de toi change toi les idées et profite de ta future grossese car la vie à l'intérieur est une magnifique expérience essaie de ne pas la ratée par ta FC comme moi. Voilà mon expérience je ne sais pas si ca va t'aider mais tu sais que tu n'es pas la seule. Allez courage bises à toi

n°233776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:55:20  

['b13afc']Je vous remercie vraiment beaucoup pour vos marques d'affections ça me fait pleurer! voila j'ai passer une nuit de merde avec beaucoup de souffrance! le médecin m'avait dit que ce serait impressionnant alors oui impressionnant au niveau de la douleur mais je n'ai pas perdu énormément de sang, j'ai surtout perdu beaucoup de caillots (je pense que c'était le sac!) je retourne à la mat demain mat à 10h pour vérifier que tout est parti!cette épreuve de la vie est vraiment très douloureuse, il y a des moments ou ça va et d'auttres ou je craque littéralement et puis je positive, et puis je craque! enfin je pense qu'il va me falloir un moment avant de m'en remettre, j'étais tellement heureuse, enfin vous savez de quoi je parle! vous êtes vraiment des amours, et même si je ne vous connais pas physiquement je sais que je peux compter sur vous et que vous serez là pour me réconforter et me soutenir (ca marche dans les deux sens bien évidemment, je serai toujours là)!  en tous cas vous me redonnez beaucoup d'espoir a chaque fois que je viens sur le forum! vous étiez là quand j'attendais un beau ++++, vous étiez encore là pour partager ma joie le plus beau jour de ma vie, et vous etes toujours là quand j'en ai besoin ,quand la vie (fait bien les choses, mais fait souffrir!)Je vous embrasse toutes très très fort et espère que nous auront le chance d'avoir un jour ce beau bébé que nous attendons toutes avec amour! Emma   [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
personne ne me repond! pk g besoin d aide comment compter un cycle ?
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE
ALORS PERSONNE NE ME REPOND POUR LES FOLLICULES alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses
ALORS, PERSONNE NE RÉPOND À MON POST ? J'ATTENDS MOI... personne pour me répondre?...sniff...
APPARAMENT MON POST N'INTERESSE PERSONNE alors personne n'ovule aujourd'hui?????
Plus de sujets relatifs à : personne sur qui compter!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On se suit d'accord? 6 16/08/2005 à 11:08:15
ANALYSE DE MA COURBE SVP 3 15/08/2005 à 23:18:04
besoin de vous, je suis désespérée! 21 15/09/2005 à 22:36:35
depuis juin 04 et rien... 0 15/08/2005 à 16:48:51
besoin de vous! 1 15/08/2005 à 17:06:26