/ / /

alors personne n'ovule aujourd'hui?????

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

alors personne n'ovule aujourd'hui?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°160983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:02:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vue que personne n'a voulu participé a ma discussion j'imagine que je suis la seule a ovulé ces jours ci.Tant pis je ferais mon marathon bebe toute seule.enfinsivous avez envie de vous joindre à moi pour unir note courage je vous attends.

n°161001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:14:54  

Mais non tu n'es pas la seule..Je veux bien me joindre a toi dans ces 2 semaines d'attente en esperant que.....Jai ovulé lundi ou mardi. Amitiés. Bizzz

n°161043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:27:55  

Salut les filles, moi je ne sais pas trop quand j'ai ovulé ce mois ci, je pensais que c'était il y une dizaine de jours et enfait je pense que c'était vendredi dernier, j'ai arrêté de faire des claculs et autre courbes de T°, je laisse faire, au bout de deux ans j'en ai marre!! donc là je suis aussi dans la phase d'attente, la phase que je déteste. au début j'aimais bien cette période parce que je psychotais un max et je trouvais ça génial de rêver à mon bébé mais là ça ne me fait plus rire et je suis un peu fatiguée de me ramasser à chause fois... enfin je positive ce mois ci, pour l'instant je ne psychote pas trop on verra, donc je pense que je saurai aux alentours du 7/8 juin... courage à vous!

Publicité

n°161045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:28:52  

Bonjour lulu88  Si tu ovule c'est que tu veux un bébé... Alors parés chaque rapport n'oublie pas de rester couchée au moins dix minutes et si tu le peux avec un coussins sous les fesses ou les jambes en l'air .... ça aide!!!! Je suis une mamans de six bout de choux les premiers sur cinq ans et maintenant la  dernière qui à quatres mois... Bon courrage bisous Alexandra pavuilleumier@wanadoo.fr

n°161229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 20:49:24  

ben si moi aussi c'est pour aujourd'hui, normalement, enfin, on verra bien

n°161376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 23:30:14  

merci de vous joindre à moi .normalement c'est aujourd'hui ou demain que je ponds mon petit oeuf ça fait deux jours que nous faisons tout pour. mais ce n'est pas sans problemes a resoudre .si vous n'avais jamais lu de commentaires que j'ai deja fait sur certaines discussions je vous raconte vite fait mon histoire.......... j'ai 34 ans , un petit bout de 19 mois et nous essayons de faire le 2eme. Mais pour rendre la chose plus difficle nous essayons depuis octobre 2004 j'ai fait une fc en fevier (enceinte de 5 sem).et depuis chaque mois c'est niet§ pour corser le tout, nous vivons chez mon papa depuis novembre parce qu'il est res malade et mon copain ne veut pas faire la chose avec son beau pere sous le meme toit . Donc il faut trouver des endroits ou notre appart qui est en travaux mais il faut aussi arriver a faire gardéer le petit à la bonne date. Cette semaine , tout devait bien se passer mon pere partais 3 semaines en cure donc penard pour faire bb mais aujourd'hui a deux heures coup de fil de l'hosto mon pere rentre dans les deux heures pour 15 jours. Donc plus possible de faire bb ici. et je ne sais pas si j'ai bien ovulé .Demain pas possible de faire calin et vendredi la nounou ne sais pas si elle pourras le garder.donc je craque. En plus je viens de regarder Clara Sheller sur la 2 et a la fin de l'episode pour celles qui regardent on ne sais pas si elle va avorter ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON!!!!!!​ j'avais envie de lui dire garde ce bb mais bon c'est un film(- tres marrant en l'occurence....... bon j'arrete ma therapie de groupe .A + bisos

n°161401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 00:30:20  

n°161403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 00:35:18  

merci sophia; je ne desespere pas et ça fera des histoires a raconter a ma fille (lorsque j'aurais une fille) lorsqu'elle viendra me voir pour me demander comment ça s'est passer pour moi lorsqu'elle voudra un enfant...............A+

n°161411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 02:33:02  

apparemment j'écris des méssages trop long et sa ne passe pas .pour discuter seul solution mon mail perso si tu veux? c'est que j'adore écrire et discuter . sophie006@wanadoo.fr a trés bientôt et bon courage si tu veux donnes moi de tes nouvelles je consulte mes mails tous les soirs et je suis sur l'ordi lorsque je ne travail pas.                                  ziboux                                                  sophie

n°161578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:25:17  

n°161590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:33:29  

et bien moi aussi ça deconne j'avais tatais une belle reponse en beaucoup de temps car mon fils n'arrette pas de faire le cirque d'appuyer sur les boutons (il a 19 mois) donc je ne sais pas pourquoi je me suis retrouver sur la page principale avant d'avoir peu envoyer le message. et le deuxieme message salut les filles j'ai meme pas eu le temps de l'ecrire donc je me depeche avant que çà recommence. bon sophie je t'ecrirais directement sur ton mail et les autres je vous attends pour suivre cette peut etre nouvelle aventure "marathon bb" A+

n°161593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:34:59  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

n°161604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:47:13  

Je me présente. J'ai 29 ans et une petite fille de 2 ans et demi.Je suis désolé pour ton papa lulu. J'espère que tu trouveras quand meme un petit endroit et un petit moment pout faire un calin. Déjà je trouve que ce n'est pas évident de dire a son mec qu'il faure l'amour le jour J car on ovule, alors, de plus avec tes soucis de garde de ton BB et ton papa qui est malade, ca ne doit pas etre facile. Un petit conseil, pourquoi n'utilises tu pas des tests d'ovulation pout etre sure de ta date?? Bizz et garde le moral, il fait beau...

n°162294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:23:58  

salut elod et les autres filles ne vous inquiete pas pour moi je suis d'un morale assez optimiste et d ans tous ces malheurs j'arrive à m'amuser. Aujourd'hui (où je suis encore dans ma periode d'ovulation ) on va mettre lulu chez sa nounoue et nous ont va dans notre ancien appart attendre le plonbier et apres "operationbb" donc ça permet de changer un peu de lieu ...Pour les tests d'ovulation je ne suis pas convaincue par la grande necessite d'acheter ça .D4une c'est cher et sentant assez bien lorsque j'ovule je peux dire a peu pres la periode (meme avant ma fc le jours et l'heure ou j'avais vraiment mal)Deplus je trouve que ça enleve un peu de mystere dans la conception d'un enfant.(avec l'argnet des test je prefere m'acheter des beaux dessous) enfin voila  je mesure mon lulu sur le coin de la porte pour voir si'il a grandi Tiens une question elod, ta fille a parlé à quel age car lulu a 19 mois et ne parles toujours pas...BISO A+

n°162412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:44:01  

Tu a certainement raison en ce qui concernes les tests, moins on se prends la tete, mieux c'est. Ma fille a commencé à parler vers 13/14 mois et à 2 ans c'etait un vrai petit dictionnaire vivant. Tous les enfants sont differents. Je lui ai tjrs parlé comme à un adulte, je nomme tous ce que je vois et je lui dis tout ce que je fais. Je n'ai pas arreté de lui parler mais aujourd'hui c'est elle qui me "saoule".   Et bien, amuses toi bien cet aprés midi!!!!! Bizzz

n°162714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 17:35:36  

c'est vrai que l'on dit toujours que les filles sont plus papoteuses que les mecs . mais c'est vrai que j'imerais bien qu'il me dise autre choses que des onomatopés( je ne suis pas sur de l'orthographe) ou encore papa car en ce moment il boycote le maman.c'est vrai que je me dis d'un autre coté je suis tranquille pour le moment. Mis a part ça bon petit après midi , par contre heureusement que j'ai appelé le plombier pour savoir quant est ce qu'il venait car ça aurait pu etre macache pour l'operation bb car il ne pouvait pas venir mais biensur il ne nous aurait pas prevenu et moi je me serais énervé en l' attendant en voyant les heures tourner et sachant qu'à 4 h30 il fallait aller chercher le petit. Mais bon tout c'est bien passer super agreable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!! A+ biso

n°162732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:03:09  

Au fait les autres filles vous en etes où?

n°163162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:21:24  

On attends toujours et encore mais avec le soleil cette fois. Avec ce temps le moral est au beau fixe. J'espère que vous allez bien les filles...Bizzz

n°163169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:46:51  

pour ma part tout va bien malheureusement il faut trop pour aller dehors avec le petit. par contre j'ai bien mal au ventre et des naussées j'espere que je ne me chope pas une gastro. ou alors c'est les symptomes de grossesse super en avance peut etre que je vais faire des triplés AAAAAAAAAAHHHHHHHH NON c'est deja pas facile avec un alors trois d'un coup tu t'imagines. demain c'est la fete des meres OUAIH!!!!!! l'année derniere j'avais eu un super collier de macaronis fait par le papa le matin même (affreux) je te dis pas l'engueulade à laquelle il a eu droit. cette année à l'heure qu'il est je ne sais même pas si'il a prevu de faire quelque chose avec lucien(mon fils). On verra demain BISO A+

n°163652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:51:35  

bon et bien mon fils ne m'a pas dit bon fete maman il m'a juste mordu les diugts deux fois dans la journée et pis bien fort mais bon j'ai eu de jolis cadeaux c'est deja ça. autrement tout va bien pour vous? BISO A +

n°163688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 01:08:45  

Moi pas de cado mais ma fille m'a dis "bonne fete maman" par telephone car elle est chez ses grands parents pour le week end. Alors ça fais chaud au coeur!! Il me tarde qu'elle aille a l'ecole pour me concocter de jolis cado qu'elle aura fait toute seule. A bientot et bonne fete a toutes les MAMANS. Bizzz

n°163761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:01:48  

alors , qu'al'on nous faire pour patienter?  parler cuisine, tricot ou macramé. Tiens elod que fais tu dans la vie . moi pour le moment je ne travaille plus . mais je suis architecte et je pense que dans un an je vais me mettre a mon compte on verra suivant ce que nous reserve l'avenir bb.Autre question qu'est ce que tu preferes, une fille ou un garcon. Moi de toute façon je ne prefere pas savoir car pour le premier je devais avoir une fille , car comme lulu etait en siege depuis le 5eme mois jusqu'à la fin je gygy n'avait pas pu voir son petit zizi. .ce qui fait que je m'etais habituée à avoir une fille tout etait prevu, le prenom etait deja inscrit sur les feuilles et dossier et à l'acchouchement propement dit (j'ai eu une cesarienne) le gygy nous dit en levant le petit bout de chou "c'est un garçon" et moi j'ai dit "oh non" tout le monde c'est arreté les infirmieres le papa et puis tout le monde a rigolé sauf moi puis j'avais ce sentiment etrange d'etre super contente d'avoir mon bebe mais en meme temps j'avais l'impression de ne pas le connaitre et puis maintnant je ne l'echangerais contre rien au monde même si on pouvait tout recommencer Donc la prochaine fois on attendra le verdict final. BISO A+

n°163945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:25:30  

Ca va peut etre t'étonner mais je travaille en discotèque depuis 10 ans. J'ai réussi à trouver un super équilibre car je bosse que le week end durant l'hiver (ce qui me permet de m'occuper de ma fille toute la semaine) et beaucoup plus l'été mais çà ne dure que 2 mois et demi. Pour mon BB, je n'avais pas de préférence concernant le sexe, mais comme toi je ne l'échangerais pour rien au monde. Pour le 2ième je n'ai tjrs pas de préférence, peu importe si c'est un ptit mec ou une ptite puce.Par contre je crois que je ne voudrais pas savoir ce que c'est à l'echo pour avoir une plus grande surprise à l'accouchement. Et toi, d'apres ce que j'ai compris, tu doit etre en congé parental? Es ce que ce n'est pas dur dur de garder BB tout le temps et as tu des proches ou des amis que tu vois régulièrement? A bientot. BIZZ

n°164124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:37:09  

34 c'est l'herault non? non je ne suis pas en conge parental je me suis fais licencier il y a un an, il voulait deja me licencier avant d'etre enceinte mais comme le jours ou j'ai reçu ma lettre de licenciement j'ai su que j'etais enceinte il n'a pas pu me licencier à ce moment là c'etait un gros con qui s'amuse à licencier à tour de bras. (il est connu aux prud'hommes). donc je m'occupes de mon fils mais aussi de mon pere et si je travaillait en ce moment et que j'aurais du m'occuper de mon father je n'aurais surment pas pu donc ça tomber bien. deplus dans ma branche il n'y a pas de boulot en tant que salarie (pas d'annonce en 1 ans) . c'est vrai que des fois je m'emmerde un peu mais les journées passent vite et son assez mouvementée. j'ai quelques amis sur la region (d'enfance ) car en fait je suis revenu dans mon region ((lorraine) d'origine apres avoir passer 7 ans à Paris mais je n'en pouvais plus de vivre dans cette ville de fou. c'est vrai que mes activites de creation me manquent c'est pour ça que je vais me mettre à mon compte . mais enfait j'aurais aimé faire le bb2 avant pour me consacrer à ma societe apres sinon faire un enfant quand tu montes ta boite c'est pas sur quelle vive longtemps. donc je vais te dire quelque chose que je n'ai pas dis à mes proches , mais si jamais en septemnbre je ne suis toujours pas enceinte je pense que je vais commencé a creer ma boite.enfin on verra bien  Tu es barmaid dans ta boite de nuit ou coco danceuse!!!!!!BISO A+

n°164290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:39:18  

#3#3 je suis cloper tempi je repasse les examen le 9 pour si j'ovule et si ses le cas on m'injecte le sperme de mon epoux le 10 et on sera quoi le 26 juin 2 jour avant mes deux ans de mariage je croise les doigts je te tient au courant gros bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quelle date ai-je ovulé ? personne pour me répondre
Qui a eu recour a une selection d'ovule?? à quelle température on ovule?
vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ? j'attends mes règles aujourd'hui... ( 22 avril !) et vous?
ovulation aujourd'hui et rapport vendredi? je ne sais jamais ken j'ovule!!
grossesse sans ovule? Aujourd'hui J14 DPO et T° a 37.2......
Plus de sujets relatifs à : alors personne n'ovule aujourd'hui?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a d'espoir de ce traitement 0 25/05/2005 à 13:48:11
Péridurale 8 03/06/2005 à 15:13:17
quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?....... 6 25/05/2005 à 14:40:59
SYMPTOMES 4 25/05/2005 à 16:18:43
gonadotrophine chorionique 2 25/05/2005 à 13:31:59

Suivez-nous