92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

alors personne n'ovule aujourd'hui?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°164290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
#3#3 je suis cloper tempi je repasse les examen le 9 pour si j'ovule et si ses le cas on m'injecte le sperme de mon epoux le 10 et on sera quoi le 26 juin 2 jour avant mes deux ans de mariage je croise les doigts je te tient au courant gros bisous

n°164363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 21:48:27  

dis je peux t'appeller bouba? bon je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi. BISO A+

n°165438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 23:28:02  

alors plus personne ne se desespere comme moi.?????????????? BISO a toutes A+

Publicité

n°165639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:34:34  

Mais non je te rassure je ne te laisse pas toute seule, je me joints à toi pour désespérer, me plaindre, papoter...tout ce qu'aime les filles (hi hi hi). Pour etre serieuse, j'étais parti chercher ma fille chez ses grands parents qui n'habitent pas la porte à coté. Je reviens et alors là j'hallucine: je vois "julie 24 ans" qui a fait 1 test positif alors que j'ai ovulé en meme temps qu'elle, c'est a dire il y a un tout petit peu plus qu'une semaine. D'aprés mes calculs, elle a du faire un test a J8 et je ne savais pas  que ça pouvait exister (faut que qq'un m'explique là) Je suis contente pour elle mais j'hallucine quand meme...Pour répondre à ta question sur mon boulot, je ne suis pas gogo danseuse (je ne montre ni mes seins ni mes fesses), je suis simplement derriere 1 bar à servir des verres toute la soirée( habillé en pantalon et tee shirt). Voila, a part ça j'espère que ton fils se porte bien et que ton papa aussi ( si ce n'est pas indiscret, qu'a t'il?). Je te fais pleins de gros bisous. Abientot

n°165654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:58:42  

pour le papa il a un lymphome c'est les glandes lymphatiques qui ne marchent plus donc plus de globules blanc et en plus il a la version la plus maligne il teste un nouveau protocole qui a l'air de bien marché mais avant qu'il commence sa chimio  en novembre j'avais lu qu'il avait une esperance de vie de 3 à 5 ans . ça fait drole de lire ça mais j'essaye de ne pas y penser , deplus comme mes parents ont divorcer il y a 5 ans c'est moi qui m'en occupe lui faire de vrais repas lui remonter le moral ce qui n'est pas facile tous les jours car il a un carastere de cochon. ......En ce qui concerne julie 24 moi aussi j'ai ete etonnée car j'ai trouvée que ça faisait un peu tot pour etre sur  mais bon je pense qu'elle a u ovulér avant car je ne suis par sur que son test aurait du marché (par experience du nombre de test fait) mais bon c'est bien pour elle . aufait elle est peut etre enceinte de triplés ce qui fait que ces hcg sont sper pronocées. BISO A+

n°166496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:56:31  

Et bien, tu as bien du courage d'affronter tout ça. Ton père doit etre fier de toi.Je sais par expèrience que ce n'est pas évident d'échanger les roles et de s'occuoer de nos parents, mais on leur doit bien ça. En ce qui concerne notre sujet préféré, tu attends tes règles pour quand? Moi pour lundi ou mardi mais, actuellement, j'ai aucun signes qui me dis que je suis enceinte. Jai tellement lus sur d'autres posts toute ces filles qui avaient des signes avant courreur que maintenant je ne me prends plus la tete et je sais que mes règles arriveront tot ou tard...Donc faudra encore et encore réessayer. Tiens moi au courant.. A bientot. Bizz

n°167276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 11:04:05  

cote papa sais pas facile tous les jours car il a un caractere de cochon mais je sais que si je n'etais pas la avec ma petite famille il ne serais plus de ce monde.........................​..... cote bb je n'aurais pas mes regles le 10 normalement donc encore une semaine d'attente mais bon j'ai un peu mal au ventre mais pas comme d'hab , des barbouille s mais come d'hab. enfin j'essaye de ne pas y penser . il y a un post sur bb2 c'est parti finalement on a decider de parler deco musique  ect pour attendre. viens nous voir. tu bosse s dans quel coin pres de la plage? j'ai envie d'aller a la mer mais c'est pas prevu avant fin juillet donc patience etst mon maitre mot. BISO A+

n°167988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:23:01  

coucou les filles comment ça va aujourd'hui, moi je vais voir mon medecin se matin pour une sciatique mais je lui dirais (il le sais) que je ne sais pas si je suis enceinte et que je ne veux pas prendre n'importe quoi. peut etre qu'il me filerais une ordonnance pour pds.Je vous dirais ça plus tard. BISO A+

n°168256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 18:45:05  

alors j'ai bien une sciatique pas trop mechante pour le moment mais pas d'ordonance pour pds, seulement doliprane et du repos. du repos du repos, avec un petit diable comme j'ai en ce moment et le pere qui trouve toujours quelque chose super important a faire lorsque j'aimerais bien qu'il s'en occupe. au bout d'un quart d'heure qui s'en occupe il arrive en disant il faut que je fasse ça mais c'est trop dangereux avec lulu donc ........... au boulot la bonne femme.je ne vous dis pas comme je vais me venger quand je serais a nouveau enceinte et on ne contrarie pas un femme enceinte!je ne sais pas ce que j'ai a etre mauvaise comme ça c'est peut etre les hormones????????????? A Bientot

n°168732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 20:08:51  

Desole de ne pas avoir écris plus tot mais j'ai eu bcp de boulot car on était ouvert plus de soirs cette semaine. Je suis étonnée que ton médecin t'es donné que du dolipranne car il existe d'autres cachets super éfficace pour la sciatique. Moi en ce moment je fais des allergies à je sais pas trop quoi donc nez qui coule et palais qui gratte, et en plus j'ai une gastro. Voila c'est la fete......Je vois que tout les papas sont pareils, ils adorent leurs enfants mais ils n'ont pas notre patience donc ils s'en occupent un peu et apres à nous de reprendre le flambeau... Ou comptes tu aller en vacances à la mer? Bizzzzz A bientot

n°168927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:52:17  

aujourd'hui ça va mieux moi pas encore enervée. pour les vacances nous descendons a carqueranne pres de hieres pour le mariage de mon cousin et le bapteme de mon petit cousin et apres on part normlement en itzlie a oudine pres de venise dans la famille de mon ami mon beau pere est italien.quand j'ai rencontré ma belle famille il ya 9 ans je ne comprennais rien a ce qui'il me disait je disais oui a tout bout de champs . là en italie ils parlent un peu francais donc je pourrais communiquer un peu. et je pourrais aller a venise avec mon amoureux , par contre il risque d'avoir du mon mais bon on n'y va pas tous les jours.. Tu habite dans quel coin si c'est lherault j'avais un cop qui avait un ptiet appart a carnon plage sur la plage c'etait genial il etait aller en septembre pas trop de monde cool la bulle toute la journee et le soir on partait sur montpellier.Bon je te laisse a plus . au fait tu en es où dans ton cycles? je ne sais plu.? BISO A+

n°169019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:24:20  

J'habite montpellier et travaille a la grande motte (juste à coté de carnon). Aujourd'hui je dois avoir les règles mais tjrs rien. Je t'avais dis n'avoir aucun symptomes mais à  y regarder de plus pres, j'ai l'impression que mes tétons on doublés de volume. Je pars acheter 1 test (pour ne pas me prendre la tete pdt plusieurs jours) et je te tiens au courant. Bizz

n°169066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 12:24:02  

Cest positif. C y est je suis enceinte. Jen reviens pas car je n'avais quesiment aucun symptomes mais bon..... BIZZZZZZ

n°169238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:33:45  

ah enfin une bonne mouvelle dans la journee. c'est super .moi il faut que j'attends encore jusqu'a vendredi je n'ai pas de super symptones non plus j'ai mal un peu au ventre mais pas comme d'hab, tensions dans les seins mais ils sont tellement ratatinés depuis ma 1ere grossesse que pour dire qu'ils ont changés????? enfin on verra bien je ne sais pas si j'attendrais vendredi car jeudi on doit partir chez mes beaux parents et je ne me vois pas faire le test là bas. Enfin tres contente pour toi BISO A+

n°169253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:51:12  

Merci bcp lulu. J'e^spere que ça va aussi marcher pour toi. Ma fille a 2 ans et 8 mois donc tu vois que ça fais un moment que j'essayais et je n'avais jamais repris de pilule depuis mon accouchement. Je te tiendrais au courant car je vais voir ma gygy le 17. Toi aussi tiens moi au courant. Bizz

n°169339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:23:41  

alors surtout n'en fais pas trop.et pour ton boulot cote fumée ça va aller et fatigue?A+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quelle date ai-je ovulé ? personne pour me répondre
Qui a eu recour a une selection d'ovule?? à quelle température on ovule?
vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ? j'attends mes règles aujourd'hui... ( 22 avril !) et vous?
ovulation aujourd'hui et rapport vendredi? je ne sais jamais ken j'ovule!!
grossesse sans ovule? Aujourd'hui J14 DPO et T° a 37.2......
Plus de sujets relatifs à : alors personne n'ovule aujourd'hui?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a d'espoir de ce traitement 0 25/05/2005 à 13:48:11
Péridurale 8 03/06/2005 à 15:13:17
quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?....... 6 25/05/2005 à 14:40:59
SYMPTOMES 4 25/05/2005 à 16:18:43
gonadotrophine chorionique 2 25/05/2005 à 13:31:59

Suivez-nous