/ / /

personne ne me repond! pk g besoin d aide

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

personne ne me repond! pk g besoin d aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°231624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 21:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

PV10 tout d abord tt mes felications pour ton beau + ecoute moi apres avoir fini la plaquette duphaston 3 jours apres les regles - normal, mais ca a commence le 9, le 10 ca a coule normalement, et le 11 deja comme la fin des regles..et le soirplus rien d ailleurs j ai dormi sans protection et le lendememain j etais pas sale, mais ma question est esque tu avais des symptomes de regles, cette douleur en bas du ventre qu on connait toutes? moi oui, j avais aussi mal aua reins et me sentait fatiguee donc pour moi je me suis dit ke ca a durer ke 2 jours peut etre a cause du duphaston puisque c est pas naturelle mais la tu me fais douter c pour ca ke je te demande si tu tavais les symptomes de regles ou juste du sang qui a coule? les filles, quesque vous en pensez?? merci de vos reponses !

n°231831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 10:34:29  

Je suis désolée mais sur ce point je ne peux pas te donner de réponse mais  je te laisse un mess pour te montrer que tu n'es pas seule. Je rencontre un peu le même problème sauf que moi ça devait être mon rdc ap une FC le 11 juillet. Voilà, gros bisous et courage.

n°232054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 16:21:14  

pour avoir pris la peine de te repondre, je n ai pas fais le test car bon j ai pas de symptomes de grossesse et a mon avis c plutot rare d etre enceinte alors kil y a des regles meme courtes je suis desolee pour ta fc bon courage et merci encore gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour courbe température!!!! besoin de réconfort après 2 fc de suite
sang entre les règles: que ce passe t-il?appel à l'aide Besoin de votre expérience !
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE besoin d'aide
jai besoin daide!!! Fc il y a trois semaines, besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : personne ne me repond! pk g besoin d aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
curetage : quand commence mon cycle ???? 1 15/08/2005 à 18:40:11
C'est fini pour moi ! 8 16/08/2005 à 13:33:50
Perte blanche abondante, sa signifie quoi? 4 16/08/2005 à 20:40:16
vp10 et les autres urgent 0 14/08/2005 à 15:44:56
Pas male à la potrine et vilains dans J-6!? 2 15/08/2005 à 15:48:07

Suivez-nous