Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

pour quoi personne ne me repond????

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour quoi personne ne me repond????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']slt les filles  je ne comprend plus rien plus lol   c'est à partir du j9 36.7 j10 36.9 j11 36.8 j12 36.9 j13 36.8 j14 36.9 j15.36.7 j16 37 j17 36.9 j18 36.9 j19 36.8 j20 36.7 j21 36.6 j22 36.5 j23 36.8 j24 36.9 pour quoi cette variation est ce que je suis peut etre enceinte éclairer moi svp le 1er jour de mes regles le 29/9 jusque j8 thermometre deffectueux mres regles c'est pour mardi [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:50:06  

Bonjour, Je ne suis pas experte mais selon mes recherches, vu que ta T°C n'a pas véritablement varier (pas de plateau bas suivi d'un plateau haut) je pense que soit tu n'as pas ovulé ce mois ci (as-tu observé des signes de ton ovulation type glaire...?) soit tu es enceinte ... Bon courage...

dielle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:57:21  

slt doudou13 il ya souvent des truc gluant quand je vais au toilette cette semaine g eu 2 fois des envies de vormie je ne comprend plus rien sur cette courbe pour quoi depuis lundi d'apres il y a eu cette baisse de jours en jours et bizarrement une montée de 36.5 je sui aujoud'hui a 36.9 j24 j 23 36.8 j 22 36.5 j'attend mes vialins pour mardi prochain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 19:26:17  

moi je t'ai répondu l'autre fois et je t'avais dit que si ta t° montait après le jr 22 c'est que tu aurai ovulé ce jr la, et ta t° est bien monté, donc tu as bien ovulé à jr 22, ne t'inquiète pas et continue à prendre ta t°, au moins tu verra si elle reste haute, ce qui signifierai un bon signe pour toi.

dielle
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 19:17:35  

slt titane merci de m'avoir repondu aujourd'hui pas contre ma T est encore baisse et je finis pas n'est plus comprendre j 25 36.6 j22je n'est pas eu des rapport  mais j20 j'ai eu des rapport j'attend maes vilaines pour mardi bisou et toi ou tu en ai?

dielle
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 19:18:12  

slt titane merci de m'avoir repondu aujourd'hui pas contre ma T est encore baisse et je finis pas n'est plus comprendre j 25 36.6 j22je n'est pas eu des rapport  mais j20 j'ai eu des rapport j'attend maes vilaines pour mardi bisou et toi ou tu en ai?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 21:48:57  

je suis en rogne car je croyais avoir ovulé samedi dernier et voila que sur ma t° je constate que c'est hier, car j'ai eu des glaires jeudi au soir et cela m'a étonné d'en voir encore étant donné que j'en avais depuis le week end dernier, donc je prend ma t° et je vois que le pic est remonter aujourd'hui, donc ovulation hier, je suis en rogne car en plus je suis en froid avec mon mari juste au bon moment ou ca aurai pu être la bonne, et je n'en saurai rien, donc ovu et pas de calins donc voila ou j'en suis aujourd'hui. Par contre je ne comprend pas ta t° qui est redescendu, tu a l'habitude de le prendre, si oui comment etait tes courbes les fois d'avant ? je me dis que parfois la vie est cruelle à croire que c'est quand c'est le bon moment il y a une tempete qui passe chez moi et qui chamboule tout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERSONNE NE ME REPOND ???? Cherche personne desirant tomber enceinte courant 2006
toujour personne personne pour nous répondre a moi et madisson 08?
Pourquoi personne ne veut m'aider ??? Je suis perdue !!! personne sur qui compter!
personne ne me repond! pk g besoin d aide ALORS PERSONNE NE ME REPOND POUR LES FOLLICULES
alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses ALORS, PERSONNE NE RÉPOND À MON POST ? J'ATTENDS MOI...
Plus de sujets relatifs à : pour quoi personne ne me repond????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 2
duphaston 2
je ne comprend plus rien sur ma coube de temperature lol 1
Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ?? 83
ca y est g enfin mes rrrrrrr 3