» » »

personne pour nous répondre a moi et madisson 08?

sophcoeur62 et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

personne pour nous répondre a moi et madisson 08?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°242274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:57:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sabnana - 25/08/2005  Favoris Répondre        salut les filles, jovulais de vendredi a mardi, les pertes se sont arretées mais jai toujours des tiraillements au bas du ventre, de plus, jai des nausées et je suis constipée (pardon pour le détail) jai posé la même question hier mais personne ne ma répondu, de plus, je dois avoir mes rrrr le 06/09 au + tard, jai pas envie de me faire de film car javais les mêmes symptomes le mois dernier et impatiente jai fais un test --- mais bon, je me dis que cest parceque je prenais la pilule (oubli de 3 jours c pour cela), vu que je ne la prend plus je comprend pas trop parceque nausées + travail des ovaires peut être du à la pilule mais là, je suis nature!! ah ah ! et nai jamais eu de douleur après ovu d'ailleurs avant je ne savais même pas ce qui se passait dans mon corps quand jovulais et quand jallais avoir ms rrr tellement je navais pas de douleurs ni de signes, bref, j'espère franchement que kkun va nous répondre...gros bisous à ttes

n°242331
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:21:19  

moi j'ai repondu dans l'autre post!!!lol non mais le meilleur que tu as a faire c'est d'attendre des reds!!! enfin j'espère pour toi qu'elle ne viendront pas!!! mais moi le mois dernier j'ai eu plien de symptomes jusqu'a avoir des montées de lait!! alors qu'en fait mes regles sont arrivées!! alors maintenant j'ai décidé de ne plus ecouter mon corp!!! plus de stress malgré mon impatiente biensur!!! mais surtout ne te focalise pas sur le moindre mal car sinon tu ne vie plus!!! en tout cas je te souhaite un beau bébé!! gros bisous!! www.les-babys-boom.forumactif.​com

n°242350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:27:57  

tu as raison, moi aussi je me le dis chaque  mois, mais dès que j'ai qq chose je commence à me poser ds questions, ça en devient stressant!!! en + personne autour de moi, je dis bien personne sait que je souhaite un enfant car ce serait trop dur de mettre du temps et que tt le monde me pose des questions, d'ailleurs ça commence, je texplique, je suis marié depuis mars et déja on me dit : alors le bébé c'est pour quand? alors que jai dit a tt le monde que je prenais la pilule et que ce netait pas le moment!! alors, tu comprends que ce forum c'est le seul moyen pour moi de pouvoir faire part de mes peurs, de mes doutes et de mon envie d'avoir un ptit baby! eh! peux tu m'éclairer? j'ai dû comme je te lai dis ovuler dimanche, lundi ou mardi mais le jour ou jai eu le plus de pertes filantes abondantes c'était dimanche (j12) mais les pertes ont continuées lundi et mardi (j13, j14) mais moins importantes alors quand est ce que j'ai ovulé tu le sais? mais tu as raison de toute façon on provoque nos symptomes par nos envies, et toi t'en est ou ma belle?

Publicité

n°242369
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:37:41  

je pense aue tu a ovulé le premier jour de tes pertes mais ton onvule est fecondable pendant deux ou trois jours!!! (enfin encore une fois ca depend des femmes!) moi je suis en essai bébé depuis 7 mois!!! et j'en ai marre d'attendre!!! moi beaucoup de monde sont au courant qu'on est en essai mais personne ose me poser des question car ils voeint que pour le moment toujours rien alors bon caz m'arrange!!! bisous www.les-babys-boom.forumactif.​com

n°242385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:45:06  

coucou , sab, tout d'abord si tu etais sous pilule c normal que tu ne ressentais pas ton ovulation. Apres l'arret de la pilule il faut un certains temps pour que ton corps se rehabitue, Si j'etais toi j'attendrais je jour presume de tes prochaines regles et si il n'y a toujours rien 4 ou 5 jours apres commence par faire un test avec tes premieres urines du matin ( car bcp plus concentrees en hcg) donnes nous de tes nouvelles bonne chance et bises

n°242392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:47:02  

tout vient à point à qui sait attendre, et je crois que c'est ton cas non? jai l'impression que par tes conseils toi tu es patiente, tu me diras on y est obligé, je te souhaite beaucoup de ++++ abuse de ton cheri chaque soir hi hi!! il sera content et toi tu met tte tes chances de ton coté mais je pense que tu le sais déja, en tt cas, on a une chose en commun, je n'ai pas envie de me mettre à prendre ma temperature ou faire un traitement homéopathique car cela me stresserait encore++, je te souhaite vraiment un beau +++ futur maman

n°242400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:50:06  

oui, je crois que tu as raison, au lieu de me faire des films dans la catégorie suspense, je vais attendre patiemment mes rrr qui doivent (mais n'éspère pas) venir le 4/09 ou a + tard le 07/09, on verra bien, je vous tiens bien entendu au courant les filles, j'espere sincerement que le mois prochain les maux de mon corps m'oublieront car j'en est marre d'esperer à cause d'eux NA!

n°242591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:23:11  

depuis tt a lheure je vous répond a chacune et là j'ai hyper mal aux ovaires, je sais qu'elles travaillent apès l'ovu mais  là c'estbon  ça me fait maaaall!! et ça depuis 7 jours!!! alors j'en ai marre d'avoir des douleurs, des sensations et après rrrrrrrr, jsais plus quoi penser jai même plus envie de penser du tout mais jpeux pas faire autrment, help, help!!!

n°242606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:32:12  

du calme , du calme !!! je sais pas si c tres fiable si tot mais fais un test pipi demain matin pour te rassurer , as tu d'autres symptomes ?

n°242877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:22:54  

excuz je repond un peu tard jetais parti faire les courses pour faire un bon dîner à mon mari...oui, j'ai des nausées pas fortes et c'est comme ca sans que jai besoin de voir des aliments, jai mal au niveau des côtés des seins, juste les cotés comme des courbatures, j'ai mal a la tête et je ne fais rien de la journée tellement je suis fatiguée (arret maladie depuis 4 jours pour cause de grosse fatigue) mais là, la douleur s'est dissipé...qu'en penses tu?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi personne ne veut m'aider ??? Je suis perdue !!! personne sur qui compter!
personne ne me repond! pk g besoin d aide QUI PEUT ME REPONDRE
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE salut et merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE Y aurait il quelqu'un pour me répondre
Plus de sujets relatifs à : personne pour nous répondre a moi et madisson 08?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
budget de creche ? ? ? 29 23/09/2005 à 12:29:59
absences de règles 1 25/08/2005 à 12:19:35
hépatite vaccins 1 25/08/2005 à 11:48:06
question duphaston et clomid 12 22/03/2008 à 07:00:17
laissons faire la nature ... et un peu de patience !!! 9 29/08/2005 à 14:34:54