/ / /

personne pour me répondre?...sniff...

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

personne pour me répondre?...sniff...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°179680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je demandais dans une précédente discussion si on avait forcement des cycles irréguliers aprés une fausse couche avec un curetage?et personne ne m'a donné de témoignage... sniff pourtant c'est vraiment une question qui me bouffe,car je viens d'avoir un curetage et j'avais des cycles trés trés réguliers.comme j'espères de tout coeur retomber enceinte rapidement,j'ai peur d'avoir plus de mal si mes cycles deviènnent irréguliers,est ce innévitable?en plus j'ai lu qu'il n'y avait pas forcément d'ovulation non plus???ça me fait un peu peur!...j'attends vraiment toutes les infos que vous voudrez bien me donner là dessus!!!!merci de me donner vos reponses!!!...

n°179697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:31:42  

Je ne pense pas que tu aies nécessairement des cycles irréguliers après une fausse couche , le tout c'est de laisser ton corps se remettre, je veux dire attendre tes premières règles suite à cette fausse couche et à partir de là voir comment cela se passe. Je n'ai pas connu ça et ne souhaite pas le connaître , mais à mon avis  c'est comme pour l'arrêt de la pilule : certaines filles retrouvent un cycle normal, d'autres ont plus de mal. Pour ce qui est de retomber enceinte rapidement...il me semble qu'il est quand même conseillé d'attendre un ou deux cycles pour que l'utérus se remette. Voilà, je suis désolée je n'ai aucune certitude à t'apporter, mais je sais combien ça fait du bien de voir une réponse sur un post !!!! Bon courage et j'espère que tu trouveras les réponses que tu cherche. @+

n°179707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:48:18  

on es pas toute pareil et donc ton corps ne réagit pas  forcément comme le mien, j'ai fais une FC fin 2004 et depuis g des cycle presque aussi régulier qu'avant, (maintentant elle varie entre 27 et 31jours) d'autre leurs cycle sonc omplétement chamboulé, .... j'espère que tu auras vite un beau ++ qui resteras bien acroché dans ton pti ventre et nen bonne santé

Publicité

n°179728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 21:33:06  

Ben , je peux pas en faire une généralité mais je sais que dans mon cas, mes cycles sont restés tres reguliers apres ma fausse couche.

n°179736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 22:00:33  

oui c probable que tu en aies car moi aussi g eu un curetage et mes cycles etaient ireguliers pas de panique ça revient apres qq mois . si tas des doutes apelle ton gygy il pourras t'aider pas un traitement comme moi.bon courage a +!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui pourra répondre à mes questions? APPARAMENT MON POST N'INTERESSE PERSONNE
qui peu me repondre pourquoi personnes ne veut me répondre j'angoisse
qui veux bien me repondre ?? alors personne n'ovule aujourd'hui?????
personne pour me répondre sniff j'ai eus mes regles!!!!
pourquoi personne ne me réponds!!!???????????  
Plus de sujets relatifs à : personne pour me répondre?...sniff...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de BB2 mais pas de retour de couche 1 19/06/2005 à 18:39:13
pas d ovulation? 2 19/06/2005 à 19:40:09
utrogestan 0 19/06/2005 à 15:32:45
Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite) 166 13/08/2005 à 13:40:31
Test d'hormone ! 9 21/06/2005 à 22:34:21

Suivez-nous