/ / /

Personne ne me réponds à part jess c pas cool jai besoin...

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Personne ne me réponds à part jess c pas cool jai besoin...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Re à toutes,  Dc je disais que j'avais besoin de conseils et d'avis. Comme je disais ce matin, je suis ac ql un depui pe et il ve quon sinstalle et quon fasse un bb! Moi jen crève d'envi mais je me demande si c pa un pe précipité tou ça????? On se connait depuis seulement 4 mois mai il est sur de lui a tou point de vue!!! Que fai je ? Je me lance ds l'aventure?

1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:09:06  

1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:11:41  

hello, je trouve que 4 mois ca fait un peu tôt. Le mien m'a demandé au bout  de 3 mois d'habiter avec lui car il était sur de lui. J'ai dit non, et 6 mois après ( 6+3), j'ai acceptée. 3 ans après on s'est marié. Lui en était sur, mais pas moi.  Si tu poses la question c'est que tu n'en n'es pas sure toi même , alors ne te lances pas dans quelques choses que tu pourrais regrétter plus tard.  voilà bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:12:02  

oui 4 mois

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:14:25  

c'est vrai que ça fais un peu tot mais si vous etes sur tout les deux de vouloir cela alors tout est ok! moi la première fois que je suis tombée enceinte de mon copain ont étaient ensemble depuis  3 mois et en plus je n'avais que 18 ans maintenant on est toujours ensemble et ça dur depuis plus de 6ans et j'ai une petite puce de 6ans , donc bref si tu veux etre maman et bien lance toi et ne te prend pas la tete!! bisous à toi et bonne chance à ta vie future!!!!

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:15:09  

je te comprend moi j'ai vecu la meme chose et on s'est installer ensemble et tout va pour le mieux on s'aime plus que tou et ce depuis le jour ou on s'est rencontrer!je pourrai pas l'expliquer mais le jour ou on s'est rencontrer mon coeur a fait un bond, je n'arreter pas dze penser a lui et on etait tt les deux pareil on savait que l'ont voulais passer notre vie ensemble mais on ne savait pas pourqoi on en ete si sur alorsqu'on se connaissai a peine et aujourd hui on essaye de faire un bb!!peut importe ceque pense els gens!memesa mere a dit qu'il faisait une erreur que c t trop tot et aujourd hui elle dit qu'elle s'est tromper qu'il est heureux et c a se voit!!je ne peu pas influencer ta decision mais tout ce que peu te dire c ecuote ton coeur et al vie est courte je l'ai vite comprit suite a diverses choses et du coup je ne voulais pas apsser a cote d'un reel bonheur!!voila j'espere t'avoir aider!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:16:58  

Es ce que tu penses que si tu avais fai ça plus tot ça aurai donné le mem resultat?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:17:01  

Es ce que tu penses que si tu avais fai ça plus tot ça aurai donné le mem resultat?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:18:23  

nous nous sommes maries au bout de six mois ; cela fait trois ans que nous sommes ensemble (deux ans et demi de mariage) nous avons un pitchoun de 14 mois et  sommes très heureux. nous vous souhaitons beaucoup de bonheur . ps nous nous connaissions depuis six mois avant qu'on ne soit ensemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:19:09  

Personnellement je trouve qu'au bout de 4 mois, cela fait tôt que vous ne vous connaissez pas assez ! La question auré été pour se marier au bout de 4 mois j'aurai dit oui car cela n'engage que vous deux mais la cela prend en compte un petit bébé qui ne demande qu'a être heureux et avoir ses 2 parents. Maintenant ce n'est que mon point de vue, mais je ne juge pas. C'est surtout a toi de voir ce que tu en penses, l'aimes tu assez, le connais tu assez, avez vous les moyens d'accueillir cet enfant et surtout es-tu prêtes? Après si tu ne veux pas de bébé dessuite, c'est a toi de lui faire comprendre et s'il t'aime vraiment, il saura patienté!

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:21:08  

si c t a refaire je le referai maintennent c a toi de voir si tu l'aime autant que lui t'aime et si tu as envie de vivre avec lui et fondee une famille!!si tu l'm et si tu as confiance en vous alors fonce...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:21:32  

Tpn histoire me rappelle la mienne j'ai connu mon mari le 31 octobre au bout de 3 semaines il voulait un bébé! en d"cembre on a emmenagé on s'est marié le 11 mars le 13 mars j'ai su que  j'attendais bb (bo cadeau de mariage) il est né en novembre lol   Ah c'est sur des critiques on en a entendu!!! mais on s'en foutait d'ailleurs on l'a prouvé à tout le monde qu'on s'aimait   Aujourd'hui on est marié depuis 6 ans et on a 2 magnifiques garcons et nous tout roule!   Alors demande pas de conseil on te répondra souvent que c'est trop tot  si javais écouté tout le monde j'aurais pas ce bonheur aujourd'hui surtout écoute ton coeur   Bisous à toi  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!! Besoin de votre soutien et surtout de votre experience !!!!
les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis! Besoin d'aide j'ai laissé un message tout à l'heure!!!
besoin daide HELP please... Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal
besoin de vos conseils! g besoin de votre aide
Temp besoin d'info help les filles !!! besoin de vos avis !!!
Plus de sujets relatifs à : Personne ne me réponds à part jess c pas cool jai besoin...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maintenant un mot pour qualifié la pillule 13
Autr ptit jeu 3
Petit jeu!! venez 65
AVIS SUR RESULTATS PDS 13
JE SUIS ENCEINTE 22