/ / /

pk personnes ne me repond??

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pk personnes ne me repond??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°201032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:33:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous avez peur de me donner de mauvais conseils les filles, j avais juste besoin de savoir si quelque une d entre vous avait deja ete confronte a ce dilememne

n°201065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:02:29  

ton sujet est plutot chaud...je comprend qu'a ton age tu ai envie d'etre maman.je ne sais pas quoi te conseiller si ce n'esy de bien reflechir.un enfant a besoin de base solide pour grandir.je ne dit pas que tu n'est pas capable de lui les donner mais ilfaut avoir des epaules bien solides et bien large pour assumer un enfant seul.je suis maman de 2 garcon de7 et3 ans ,leur papa s'absente souvent donc je me retrouve regulierement seule avec eux.je peux te dire que c'est pas toujours evident.tu as parfois envie de decompresse seule ds ton coin mais tu peut pas car il y a personne qui peut ^prendre le relais...pour moi l'ideal^pour un enfant c'est d'avoir un papa et une maman .surtout quand ce sont des gars ,ils ont besoin d'une presence masculine...je ne suis pas la pour te faire la moral ,juste pour te donner ma vision des choses.moi j'ai manque d'un papa  ds mon enfance et c'est pas facile a vivre pour un enfant.c'est sur,certain dirons qu'il faut mieux etre seule que mal accompagne mais la on parles d'un enfant...rien ne prouve que ds 6 mois tu ne rencontreras pas un homme  avec qui tu pourras fonder une famille...tu sais les choses peuvent se faire tres vite.moi j'ai renconter le pere de mes enfant en aout96 et on a decide de faire un bebe 1 an apres...alors atends au lieu de faire peut etre une betise .bonne chance pour la suiteet je te souhaites de rencontrer comme moi l'h de ta vie...

n°201096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:30:24  

de m avoir repondu et de m avoir donner ton avis de facon objective je sais que tu as raison dans le fond moi aussi je voudrais faire les choses dans l ordre mais je connais des femmes qui n ont jamais rencontre l homme de leur vie d autres qui ont mis des annes avant de reussir a avoir un bb moi g peur et cette angoisse m empeche d etre positive du coup tout va de travers c pour cela que je reflechis sans arret je em torture l esprit je suis perdue j espere trouver la solution ou que la chance va tourner de mon cote pour une fois je me met a ta place pas ecident un pere absent mais meme si  est dure tu as une raison de vivre... tes enfants et ils doivrnt bien te le rendre, moi aussi j ai paseu de pere je sais que je l ai pas bien vecu mais j en suis pas morte merci pour tt bisous

Publicité

n°201101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:35:45  

je ne trouve pas le post ou tu expose ton histoire? bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pourquoi personnes ne veut me répondre j'angoisse prénom de personnes célèbres
Plus de sujets relatifs à : pk personnes ne me repond??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptômes différents d'une grossesse à l'autre ? 3
10 jours de retard et règles ce matin 2
faire un bb toute seule? donnez moi votre avis des conseils 11
premiers essais - c'est parti ! 5
attention au test pipi négatif!!! 6