/ / /

perte de sang 9jours apres l ovulation!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de sang 9jours apres l ovulation!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
brune05
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 10:43:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier soir avec mon cheris on a fait un calin et quand je me suis levé pour m essuyer je me suis apercu que je perdais du sang!! excuser moi les details mais ca m inquiete car c seulement 9 jours apres mon ovu. j ai des cycles irregulier mais je fais des test d ovu donc ce cycle la j ai ovuler a mon 25 ou 26 eme jour du cycle donc ca va me faire un tres tres long cycle!! ce matin en allant au toilettes il n y a plus de sang je ne comprend pas et j angoisse sachant que depuis 2 3 jours j ai mal aux seins je ne peus plus toucher mes tetons tellement il me font mal, j ai des nausées qui vienne qui  s en vont qui revienne et je suis degouté par l odeur de la cigarette alors bien qu en eatant non fumeuse ca ne m avait jamais derangé!! merci a celle qui m aideront a comprendre

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 10:51:36  

Mais, ça peut être du à la nidation, normalement elle se fait 7 jours après l'ovulation. je pense que ça doit être ça.

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 10:55:38  

Tu peux faire un test de grossesse pt être qu'avec les urines concentrées du matin c déjà détectable si tu as déjà ces symptomes c que l'hormone qui les produit sont déjà dans le sang? avec first response ça doit le faire sinon attend encore qq jours et tu seras fixée? voilà j'espère qu jai pu t'éclairer 1 peu... bizzzz moi C4 j4... nath

Publicité

1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 11:20:03  

ben voila pour te répondre, tes signes sont peu etre du à une grossesse.as tu mal à la poitrine avant tes rrrrr???pour avoir une petite idée, tu peux prendre ta tempétrature sur plusieur jours.pour le test il est encore trop tôt.l'hormone commence à être détectable plus de 8 jours apres la nidation.moi j'ai fait mon test le 22/07 et je suis tombé enceinte vers le 7/07 et le test eait à peine +++.bon courage à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte de sang perte blanche jaunâtre est epaisse normal??????
perte rosée ?? apres ovulation perte marron au moment de l ovulation???
pertes marron est ce une ovulation ou nidation gout de sang dans la bouche
Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ? perte blanche= ovulation?
Perte de sperme perte blanche
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : perte de sang 9jours apres l ovulation!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test d'ovulations ,,,? 5
C'est reparti pour ce mois ci! essai de bébé ?du 144
...............ENVIE DE PARLER 109............... 169
Je me présente... 1
petite question coter calin. 3