Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

perte blanche= ovulation?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte blanche= ovulation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 07:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

juste un détail, je suis sous duphaston. tout allait bien depuis ce traitement. hors en juin pas de regle du tout, donc j'ai attendu 1 semaine et fait teste (négatif) et repris duphaston . comme malgré le duphston là je n'ai pas eu un cycle normal, difficil de determine mon ovulation. ['ff373d']je voudrai savoir quels sont les signes physique, intime qui permettent de savoir si on ovule [/'ff373d']outre  le calcul des jours et la courbe que je refuse de faire. j'ai remarqué que  nous avons des ['ff373d']pertes blanches , a quoi ça correspond dans le cycle?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 07:21:27  

pour ma part, je me suis fiée aux pertes blanches qui sont arrivées au milieu du cycle et aujourd'uhi test pipi positif. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:05:23  

['b13afc']moi pour savoir quand j'ovule je me fie à mes pertes blanches. je sais pas si tu as remarqué juste aprés les règles, le mucus produit par le col a tendance a prendre une consistance pâteuse et collante. a mesure que l'ovulation approche, le mucus s'humidifie et devient de plus en plus transparent, ce qui permet aux spermatozoïdes de se déplacer rapidement. donc avant l'ovulation tes pertes blanches sont jaunes et pateuses à l'ovulation elles sont transparentes et glissantes.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:21:42  

merci, en même temps que tu m'as répondu j'ai créer une autre discussion sur la méthode billings, car en fait ça reviens un peu à ça. il y a bien deux sorte de perte mais une avant l'ovulation et une pendant. pas pendant avant les règles comme je demande sur l'autre post? par contre je n'ai pas remarqué la différence entre les deux perte. je vais y remédier. par contre tu sais l'histoire que les rapports influent sur la détermination du sexe du bb? comme le spermatozoide mal est rapide et femelle lent, je sais pas comment ça fonctionne par rapport à l'ovulation justement. tu te sert de cette emthode ? ces pertes durent combien de jours a peu pres?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:54:45  

salut je trouve ta discution interressante car se matin meme je me poser la question a propos des pertes blanches car en effet jai pu constater a j14dpo des perte blanche cremeuse ensuite un effete mouiller bref aujourdhui  on né le 28 et jai encore des perte blanches cremeuse qui on reaparu jy comprend rien  Pour ta question il paraitrer que plus tu es proche de lovulation plus tu as de chance davoir un garcon car les spermatozoide mal meurt plus rapidemment c tout se que je sais a se niveau bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:35:34  

Plus on se rapproche de l'ovulation, plus les glaires sont filantes et limpides (transparentes). On a une sensation de mouiller. Pour avoir le plus de chances d'avoir une fille, il faut avoir un rapport avant l'ovulation, et pour un garçon pendant ou juste après. Bonne chance à toutes ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:09:58  

Je me pose une question va va peut-être être bête mais je vous la donne qd même : Si on est enceinte, on n'ovule plus et dc par conséquent plus de peretes blanche du style oeuf ? ( je sais pas trés apétassant mais c'est comme ça  ). Sinon pour épdre à vos questions, je distingue bien moi aussi les pertes blches en tps normal et celle plus épaisse qui sont celles de l'ovulation. Merci de vos répses les filles et bon courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:00:55  

Il est normal d'avoir des pertes blanches tout au long de son cycle. Par contre, c'est les pertes translucides (transparentes) et liquides qui indiquent l'approche de l'ovulation. Allez voir le site internet sur la méthode Billings, tout est expliqué ...

Profil : Nouveau
katia548
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 23:29:28  

Bonjour, je cherche quelques reponse.. Voila avec mon copain on souhaiterai avoir un bebe ! J'ai arreter ma pilule depuis un mois. Aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches transparente ( on aurait dit limite de l'eau ) et très liquide ( au point de mouiller ma cullote :D ) Et j'aimerai savoir a quoi c'est du.. Surtout que je suis sencé avoir mes regles la semaine prochaine.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ? ovulation et perte
Je me pose des questions, j'ai des perte blanche souvent ... perte blanche et enceinte ? rpd moi
perte brunatre perte de s....
Perte de sperme perte blanche
GROSSESSE ET PERTE MARRON La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : perte blanche= ovulation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question duphaston 3
Positif 8
c'est ++++++++ 53
TESTS SANGUINS 8
presque 2 mois sans reds ... 6