Stérilité, fertilité : MRKAA et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte blanche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes  je voudrais savoir si d'apres vous les pertes blanches en fin de cycle signifie une grossesse en vue ou pas merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:01:17  

slt je ne c pa si les pertes blanches sont un signes de grossesse mais moi par contre g 4 jours de retards et g bcp de pertes blanches mais parfois un peu rosee dsl pour les details et je me demandait si je pourrais vraiment etre enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 18:00:13  

salut   je pense qu'il faut attendre d'autres temoignages car je n'en sais pas plus moi j'ai seulement 2 jours de retard a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 20:00:40  

et je nai jamais eu de perte blanches mais moi je pense quil faut te renseigner a ton gygy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:08:00  

je suis enceinte de 5 semaines je n ai eu aucun symptomes si se n ai un peu mal o seins sans plus et des pertes blanches a partir du  7eme jour avant d avoir mes regles. pour celles ke ça peu rassurer je ne me suis pa doutée un seconde ke ça ai pu marcher. il fo dire ke apres kel ke echeke j ai arreter d y penser. bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:55:53  

salut j'ai pourtant deja un petit garcon mais l'on oublie les symptomes , surtout que je m'en suis apercu qu'a 3 moi et demi que j'etais enceinte ( je n'avais des regles que 3 ou 4 fois dans l'année donc j'ai cru que mes regles etait encore coincées). en ce qui concerne les pertes blanches je ne vais pas me prendre la tete , je vais attendre encore une dizaine de jours pour voir si mes regles n'arrive pas et puis sinon je reprendrais du duphaston. Ce mois ci j'ai pris du pergotime (clomid) et  un traitement homeo donc peut etre que ............................. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 08:01:53  

A votre avis ai je déja ovulé j'ai des pertes blanche depuis 3 jours et ce matin 37 en temperature? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:56:13  

slt aujourd'hui cela fait 8 jours que j'aurais du avoir mes regles et tjs rien appart bcp de pertes blanches mais je n'ose tjs pas faire de test

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:20:19  

et bien moi aussi je me pose la meme question et je pense quand meme que oui, puisque je crois que l'ovulation est faite lors du plateau bas de température et lorsque celle ci remonte et bien tu as ovulé et si la temperature reste elev jusqu'à la fin du cycle c'est une beau + sinon si elle redescnet et bien c'est reparti pour un mois. Voila tout ce que je sais, j'espère que ca pourra t'aider. Sinon tes rrrrrrrrrr sont prévu pour quand? tU ES as essai bb combien? Allez bisous et à plus et plein de ++++++; pOUR LES AUTRES SI JE ME Suis trompé dites le moi. A bientot

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:46:17  

bonjour, peut être que ça pourra t'aider... souvent qq j avant mes regles j'ai des pertes blanches, sinon quand j'ai eu mon bb1 ma gygy ma dit que au début de la grossesse on a bcp de pertes blanches. voilà bonne ou pas bonne new.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:49:27  

slt voila pourrais tu me donner ton avis cela fait 8 jours que j'aurais du avoir mes regles je n'ai pas de gros symptomes appart bcp de pertes blanches qui etais un peu rosee au debut mais depuis 3 jour plus rien et des petits tiraillemnt ds le bas du ventre et ds les seins mais c pas douloureux merci pour ton aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:41:38  

Salut, Cela fait un an que j'ai arrete la pilule et je suis tombée enceinte en fevrier malheureusement j'ai fait une fc à 13 semaines nous étions anéantis avec mon mari. Ensuite j'ai perdu 2 proches a quelques semaines d'intervalle et j'ai eu mes regles pendant un mois, j'était completement détraquée. Maintenant je pleurs à chaque fois que je vois mes règles débarquées j'en peux plus. C'est pas très gai tout ca.....

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:58:24  

allez il ne faut pas desesperer, tu aura aussi une petite graine dans le ventre étant donné que tu es fertile, donc il faut juste patienter et attendre le moment vebu. Je sias pas facil à faire, mais bon il faut garder espoir et nous nous sommes la pour te réconforter et te redonner le moral. allez respire un bon coup, regarde le bon coté de la vie et patiente quelques temps encore, ca peut ariver prochainemenet alors garde esoir. Je t'envoie toute ma force et te fais plein de gros bisous  a tres vite, lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 23:11:13  

salut, moi g tjrs eu pas mal de pertes blanches depuis que je suis réglée mm sous pilule. alors symptomes ? je sais pas.... mais j'aimerais bien car je crois que g ovulé y'a 3 jours et aujrd'hui, g bcp de pertes blanches!! biz!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J33_pas de règles mais une perte jaune orangée ???? Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang
début des règles, perte de nidation ou autre chose... Perte de sang après curetage !!!! Aidez moi SVP !!!!
Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ? perte blanche= ovulation?
Perte de sperme perte blanche
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : perte blanche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend ses RR our le 26/11 ??? 132
tempèrature et enceinte 3
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? 9
il y a personne sur le forum 37
enceinte ou pas 1