Perte de sang après curetage !!!! Aidez moi SVP !!!!

[‹ 4ecd2f ›]Bonjour à toutes et tous, J’ai subi un curetage mardi dernier à 2 mois de grossesse. Et depuis je perds du sang. Au début c’était du sang un peu clair, puis ce WE j’ai perdu un gros cailloux marron et gluant (je pense que c’était le placenta mais je n’en suis pas sûr), puis encore des pertes de sang et ce matin j’ai perdu un cailloux de sang + un petit cailloux marron et gluant encore. Excusez moi pour les détails mais je suis perdue et ne sais pas si c’est suite au curetage ou si c’est mes règles qui ont commencé. Merci de m’aidez. [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ ff373d ›]salut je ne pense pas qu’il s’agisse du placenta car si tu as subi un curetage ils ont dû tout enlever et nettoyer. Moi j’en ai subi un pas plus tard que lundi la sage femme m’a dit que j’allais perdre un peu de sang comme des règles et elle m’a prescrit la pilule pour un mois le temps que les muqueuses se reposent… voilà je ne peux pas plus t’aider mais tu peux s’en doute appeler une sage femme de l’hôpital où tu as subi ton curetage elle t’expliquera sans doute et te rassurera (ou ton gynéco). Les sages femmes m’ont dit que si j’avais une quelconque question, besoin de réconfort…elles étaient présentes 24h/24 et 7j/7 alors de ne surtout pas hésiter à les appeler . je te fais de grosse bises et à bientôt [/‹ ff373d ›]

Je vais attendre que quelqu’un me renseingne un peu plus avant d’appeler. Je ne m’inquiète pas mais j’aurais aimé savoir de quoi il s’agit. Bon courage à toi et je te souhaite binetôt un +++++. BIZ

Salut. lors de ma première grossesse, j’ai fait une fausse couche à 12 SA.j’ai subi une aspiration et un curetage.j’ai saigné pendant une quinzaine de jour.tes saignements sont normaux,ton utérus se nettoie et se régénère après l’intervention.ne t’inquiète pas mais n’hesites pas à tel ton gynéco si toutefois tes saignements perdurent.le mien m’avait donné un RDV quinze jours après l’intervention.pas le tien?? a bientot

Non mon gygy ne m’a donné un autre RDV. En fait ma gygy qui a constaté la FC m’a dirigé vers un autre gygy à la clinique ou je souhaitais accouché pour m’opérer. Lui m’a prescrit PROMAVES pendant 10 jours puis m’a dit qu’ensuite j’aurais mes règles et après je pourrais réessayer. Qu’en pensez vous? Merci.

[‹ ff373d ›]moi aussi je te souhaite un beau +++++ le plus rapidement possible si t’as des questions n’hésite pas j’essaierai d’y répondre (si je sais bien sûr) bises et à plus tard[/‹ ff373d ›]

Personne d’autre ne peut m’aider??? Je suis perdue. Merci.

ne t’inquiete pas moi auusi j’ai eu un curretage et j’ai perdu pdt une bonne semaine de gros morceaux rouge marrons c’est tout a fait normal c la muqueuse uterine qui se décroche et aussi le placenta et après ton cycle reviendra bon courage et essai de garder le moral c pas facile je sais bisou

Combien de temps après ton curetage as tu eu tes règles? La gygy ne me l’a pas dit. Merci beaucoup pour ton soutien.

j’ai eu mes regles 28 jours apres comme un cycle normal mais j’ai eu de la chance car en général c plus long en moyenne 45 j apres d’apres mon gygy donc ne t’inquiete pas grosse bise

Merci beaucoup pour ton aide. Ca me rassure. Biz et bonne continuation.

salut, j’ai eu un curetage mardi dernier à 7SA, je saigne encore mais un tout petit peu. Combien de temps as-tu saigné en fin de compte et qd sont revenues tes regles? merci de tes réponses, je suis un peu inquiete. L.